le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il était un soir ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole
Menbre récent
Carole


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/08/2006

Il était un soir .... Empty
MessageSujet: Il était un soir ....   Il était un soir .... EmptyMer 23 Aoû à 18:34

L'hiver dernier j'ai eu envie comme par le passé de me retrouvé femme, cela faisait longtemps que j'avais mis Carole au placard, mais elle était toujours là en moi.

Etant seul à la maison, je profitais d'un long week-end pour me transformé, je rendis au salon ou me me mis du vernis aux pieds, j'adore prendre un bain après et voir mes pieds vernis sortir de la mousse du bain pour reposer sur le rebord de la baignoir. Après les pieds les faux ongles vernis de la même couleur il va sans dire.

Puis le bain, qui fait la transition entre homme-femme, en sortant je me passe un lait parfumé sur le corps, c'était du Dune, là commence l'habillement, par la guêpière qui me serra la taille et fait ressortir mes hanches et mes fesses, accrocher les jarretelles avec les bas noir, j'étais très noir à cette époque, un string Aubade d'une de mes ex, et j'ai "l'avantage" d'être rondelette ce qui me fait des petits vraie seins, trop petits pour ma stature mais qui remplisse quand même en soutif, un jupe courte noire mais pas mini, une pull rose moulant, puis le traditionnel maquillage, fond de teint, mascara, eyesliner, paupières et joues pour finir par te un rose à lèvre accordé à mon pull, là une perruque mi-longueur noir.
Une paire de bottes noir à talon 10 cm, j'adore sentir le bas glisser dans la botte en cuir froid, j'attrape un manteau long manteau noir et un sac à main, et sort de chez moi.
Là, c'est toujours le choc, si un voisin ne voit ... le coeur bas, la bouche sèche, je file dans l'ascenceur, une chance l'immeuble à une sortie par la cave, il n'y a jamais personne.
Première sensation, le vent qui passe sous la jupe et se glisse sur les cuisses libres, une sensation qu'un homme normal ne connaitra jamais, je marche, hummmm le bruit des talons sur le béton, c'est tout bonnement merveilleux.
Je me dirige vers un parc ou les hommes se rencontrent, je veux être femme et rencontrer un homme, dans l'allée précise de ce parc, mon coeur bat la chamade, ma bouche est tellement sèche, en voit sous un réverbère à 20 m un jeune homme, la vingtaine, je me dirige doucement vers lui, il me voit, et soudainement à 10 m de lui, un homme sort des buissons et se dirige vers "mon homme" lui parle et le prend par la main et partent dans les arbres, la nuit les absorbent.
Je suis outrée, attristée, sentie refoulée, ce n'était pas le bon soir, en dépis, je fais demi tour et rentre à la maison, avec un grand soupir, ce n'était pas le bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
preskyl
Menbre récent
preskyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

Il était un soir .... Empty
MessageSujet: il était un soir   Il était un soir .... EmptyJeu 31 Juil à 19:23

Bonjour carole, si tu m'avais croisée, également en femme, aurais-tu éventuellement partir avec...une "femme"?
Moi si...
bisous maruska
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

Il était un soir .... Empty
MessageSujet: Une promenade qui était déjà animée du plaisir   Il était un soir .... EmptyLun 17 Nov à 2:26

Bonjour Carole,

Ton récit m'a paru ultra mignon. Ce qui compte, me semble-t-il, c'est tout le plaisir éprouvé dans ton rituel de préparatifs, dans ta marche avec la résonance des talons sur le béton, ta quête animée du désir face à l'irruption furtive du jeune homme aussitôt disparu.

N'est-ce pas là, déjà le bonheur?

Bises, queen

zazi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était un soir .... Empty
MessageSujet: Re: Il était un soir ....   Il était un soir .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un soir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Recits-
Sauter vers: