le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oh j'aime...

Aller en bas 
AuteurMessage
lydietv
Menbre récent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

oh j'aime... Empty
MessageSujet: oh j'aime...   oh j'aime... EmptyMar 17 Oct à 0:32

j'ai invité un samedi une copine travestie chez moi, nous nous étions déjà rencontrées,j'avais très envie d'elle et elle ressentait la même chose.
Elle est arrivée en homme puis elle s'est changée;nous avons commencé à nous embrasser ,elle m'a mis sa langue dans ma bouche ,j'avais l'impression qu'elle me pénètrait .J'ai passé ma main sous sa robe puis dans sa culotte et j'ai pris son sexe en main ,je l'ai caressé et il a fait la même chose avec mon sexe.
Nous nous somme embrassés et caressés longtemps, puis j'ai demande si il voulait être pénètrée , il s'est mis en position à 4 pattes sur le lit et je l'ai pris , j'ai explosé dans son cul .Je l'ai sucé après pour qu'il jouisse dans ma bouche puis nous nous sommes quittées en nous embrassant comme deux amants et depuis je ne pense qu'à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
oh j'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Recits-
Sauter vers: