le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilydu13
Menbre récent



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Mon Histoire   Mon Histoire EmptyDim 8 Juin à 1:41

Ma decouverte de mon plaisir a me travestir est venu en tombant un jour sur le film "attache-moi" tout par de là enfait

A 10ans j'ai vu ce film magnifique et je revais d'etre antonio et de ligoter victoria abril,je revais de ligoter un peu toutes les belles femmes que je connaissais,j'allais de tchat en tchat esperant tomber sur une femme qui accepterait mais personne... souvent des hommes...puis un jour j'essayais le self bondage...
Je ne possedais qu'un rouleau de scotch de carrossier et n'arrivais pas a me lier les mains,comprenant la douleur pour retirer le scotch de mes jambes...
Je decidai donc de porter des collants,puis apres les collants vint la culotte,puis la jupe,et enfin le chemisier (tout pris a ma soeur)
des que j'etais seul j'etais une femme,jusqu'a mes 14ans c'etait ca,je me maquillais,coiffais,rasais le peu de poils que j'avais...
Je rencontrais beaucoup d'hommes qui ne voulaient que du cul mais j'etais heureux de me sentir femme,etre touchée,léchée,embrassée comme tel,j'aimais qu'un homme m'appelle " ma belle","ma douce"...
puis maintenant je ne rencontre plus que mes amies proches a qui j'en ai parlé,elle me permettent d'etre Lily avec elle,elles m'epilent,me maquillent,je suis leur poupée grandeur nature,elles me prettent des habits...
et elle m'attache et me punissent,malgrés leur manque d'experience,elles m'exitent et on se fait que des calins,et des mains baladeuse mais il n'est pas question de sexe entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Aventure virtuelle
» Voilà tout simplement mon histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Recits-
Sauter vers: