le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bi passif

Aller en bas 
+5
alba75011
daniella
cecile
fute91
Marie29
9 participants
AuteurMessage
Marie29
Rang: Administrateur
Marie29


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2004

Bi passif Empty
MessageSujet: Bi passif   Bi passif EmptyVen 10 Sep à 17:03

Je suis bi passif non acomplie ( c'est a dire que je n'ai jamais eu de relations avec un homme ) mais j'aime surtout les femmes, je n'ai d'attirances de l'homme que pour ce qu'il est capable de faire....

Marie
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Bi passif Empty
MessageSujet: bi   Bi passif EmptySam 11 Sep à 13:22

Moi je ne sais pas, je pense etre bi car j aime les femmes, et adorerais faire une petite felation a un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29
Rang: Administrateur
Marie29


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2004

Bi passif Empty
MessageSujet: Re: Bi passif   Bi passif EmptyLun 13 Sep à 23:03

Tout a fait comme moi Wink

Bises coquinnes

Marie
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Menbre récent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2004

Bi passif Empty
MessageSujet: les hommes   Bi passif EmptyMar 21 Sep à 9:30

bonjour
je suis comme toi Marie29 moi aussi je suis pas specialement attirer par les hommes mais c'est plutot ce quil pourrai me faire qui m'exite et que je recherche le fait de porter de la lingerie ca nous change on pense un peu autrement et on a cette attirance pour le sexe masculin oui comme tu dit fute91 faire une bonne felation a un h qu'elle plaisir moi aussi j'aime beaucoup ca
bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Menbre récent
daniella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2004

Bi passif Empty
MessageSujet: bi passif   Bi passif EmptySam 6 Nov à 4:18

je ne sais pas si je suis bi ,jusqu'a présent je n'ai pratiqué qu'avec des femmes ,je suis tenté par une expérience avec un trans car pour moi ce n'est plus tout a fait un homme,ou avec un travesti,mais je n'en connait pas dans ma région et si unjour j'en ai l'occasion je tenterais l'expérience car lorsque je regarde des vidéo de ce type j'ai envie de rentrer dans le film pour participer,et je pense que pour savoir la vérité il faut essayer.qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
alba75011
Menbre récent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2005

Bi passif Empty
MessageSujet: Re: bi   Bi passif EmptyLun 30 Mai à 2:50

fute91 a écrit:
Moi je ne sais pas, je pense etre bi car j aime les femmes, et adorerais faire une petite felation a un homme.

je ne me sens pas homo dans la mesure où je ne conçois de relation amoureuse qu'avec une femme, mais je raffole de la lingerie fine et de certains plaisirs... La fellation est vraiment très agréable à pratiquer, sentir la douceur d'un sexe dans sa bouche peut vraiment être délectable et donner très envie de provoquer le "plaisir" ce cette jolie chose que l'on cajole...
Revenir en haut Aller en bas
kenzo1
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2005

Bi passif Empty
MessageSujet: Re: Bi passif   Bi passif EmptyLun 30 Mai à 14:47

Moi aussi tout comme vous je suis bi passif non accomplie .
Il y a 2 ans j’ai commencé l’épilation pour en arrivé à une épilation complète. Je me sens bien dans ce corps sans poils (enfin presque puisque j’ai conservé un petit trapèze au dessus du pubis). Depuis un moment je porte des sous vêtement très raffiné pour homme et je sens le désir de passer dans le domaine féminin. Oui de plus en plus j’aime porter ces jolies sous vêtements qu’elles ont la chance de porter chaque jour.
Mais aussi des fantasmes de relation avec un homme qui serait du genre androgyne sans poil et très raffiné mais existe t il vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
lajokonde
Menbre récent
lajokonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/04/2005

Bi passif Empty
MessageSujet: Re: Bi passif   Bi passif EmptySam 9 Juil à 9:28

Bonjour,
En ce qui me concerne je n'aime pas les hommes ( au sens aimer comme l'on aime une femme!) mais j'ai eu des expériences avec 2 hommes.
Bien que trés écoeuré à priori, j'ai effectué des fellations à ces hommes.
J'ai eu trés peur de ne pas réussir la première fois et je me suis dit "il faut aller jusqu'au bout!" , ce que j'ai fait.
Eh bien aujourd'hui je peux vous dire que je ne regrette rien et je souhaite ardemment en faire d'autres !
C'est fantastique de prendre cette chose en bouche, de sentir l'homme se tremousser, jouir sous les coups de langue et avaler sa semence.
Expérience à tenter pour ceux qui ont ce fantasme!
Revenir en haut Aller en bas
myriana2
Menbre récent
myriana2


Nombre de messages : 9
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/09/2005

Bi passif Empty
MessageSujet: Re: bi passif   Bi passif EmptyJeu 15 Sep à 11:16

daniella a écrit:
je ne sais pas si je suis bi ,jusqu'a présent je n'ai pratiqué qu'avec des femmes ,je suis tenté par une expérience avec un trans car pour moi ce n'est plus tout a fait un homme,ou avec un travesti,mais je n'en connait pas dans ma région et si unjour j'en ai l'occasion je tenterais l'expérience car lorsque je regarde des vidéo de ce type j'ai envie de rentrer dans le film pour participer,et je pense que pour savoir la vérité il faut essayer.qu'en dites vous?

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais nous sommes encore trop ( rare ), mais des sites comme celui ci vas peut-être faire voir qu'il ne sont pas seul comme nous avant la découverte de ses sites, vive internet.
profitons de location, je serais intéréssée de sautée se pas, cela me chatouille depuis un moments.
bises Myriana2
Revenir en haut Aller en bas
marcoquin
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Bi passif Empty
MessageSujet: À voir   Bi passif EmptyVen 3 Nov à 15:48

fute91 a écrit:
Moi je ne sais pas, je pense etre bi car j aime les femmes, et adorerais faire une petite felation a un homme.

Je crois que je serais capable d'aller avec un homme éfféminé et habillé en femme ... mais il faut faire la rencontre et oser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bi passif Empty
MessageSujet: Re: Bi passif   Bi passif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bi passif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Attirances sexuelles-
Sauter vers: