le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fonds de teint,crème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

fonds de teint,crème... Empty
MessageSujet: fonds de teint,crème...   fonds de teint,crème... EmptyMer 29 Oct à 7:50

Coucou les filles,m'appliquer des crèmes(l'oreal)(garnier pique les yeux),pour le fonds de teint je le choisis au plus près de mon teint et je mélange à ma crème de jour,facile à étaler.Comme une seconde peau c'est très agréable,je voudrais mettre du mascara mais là je n'ai aucune expérience et j'ai peur que celà se voit trop.Pour le rouge(bourgeois)super ce rouge car très prêt de ma couleur naturelle,pratiquement invisible et pourtant...Pour le corps dove ou nivea ou autre .Je fantasme qu'une copine m'applique ces crèmes sur le dos(pardon je m'égare).Je vous filerai des adresses pour la lingerie il y en a sur internet il faut que je cherche.A bientôt,bisous
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB
Menbre récent
EmmanuelleB


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

fonds de teint,crème... Empty
MessageSujet: Re: fonds de teint,crème...   fonds de teint,crème... EmptyVen 31 Oct à 0:11

Merci Pascale
Revenir en haut Aller en bas
 
fonds de teint,crème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Maquillage-
Sauter vers: