le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quand la nature se trompe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

quand la nature se trompe Empty
MessageSujet: quand la nature se trompe   quand la nature se trompe EmptyVen 31 Oct à 9:02

Pour ce qui me concerne la nature s'est trompée,sans être la fofolle de service je suis naturellement efféminée,svelte,pratiquement imberbe(sauf le visage hélas),je me travestis en cachette,moments volés fugaces trop courts mais que du bonheur à chaque fois.Peu actif,mais une bombe pour les caresses,les calins.Je suis très demandeuse.J'adore tripoter et être tripoté.Sentir quelque chose entre les fesses(un gode car pas d'expérience réelle),masser la protaste c'est un plaisir intense et quelquefois celà amène lpresque l'éjaculation.Inégalable je voudrais bien partager des moments doux et complices mais j'habite dans le 92 et étant marié je ne peux me déplacer.Un minimum de correction , de savoir vivre et de discrétion sont demandés.Sauf dans l'intimité.Je fuis tout ce qui est sado maso,bondage,je fuis toutes formes de violence.Bisous à toutes.A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

quand la nature se trompe Empty
MessageSujet: Bonjour Pascale,   quand la nature se trompe EmptyLun 24 Nov à 9:01

Tirons parti de ce que nous sommes. Pourquoi considérer que la "nature" se trompe? Dispose-t-elle d'une intention? Qu'est-ce que la nature?

Mon penchant (naturel) glisse comme toi, vers l'objet charnel qui glisse entre mes formes. Mon penchant glisse dans des vêtements féminins, qui me vont comme un gant. Je suis un homme.


Bises


zazi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

quand la nature se trompe Empty
MessageSujet: nature bien compliquée   quand la nature se trompe EmptyMar 25 Nov à 8:31

Tirer parti de ce que l'on a,réversible qui plus est dans le fond ça laisse le choix.Si tant est que le sexe homme réponde présent au bon moment.Hum qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

quand la nature se trompe Empty
MessageSujet: Tirer parti (suite)   quand la nature se trompe EmptySam 29 Nov à 16:17

Bonjour Pascale,


Excuses moi de te répondre si tardivement. Oui, bien sûr, c'est toujours mieux quand l'homme en nous peut encore répondre présent au moment opportun. Mais, si ce n'est pas le cas, pourquoi faudrait-il dramatiser. Les failles, y compris sexuelles, font partie de nos parcours, ou en tout cas du mien. Je t'embrasse.

zazi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Menbre récent



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

quand la nature se trompe Empty
MessageSujet: bonjour macherie   quand la nature se trompe EmptyJeu 12 Fév à 6:26

je te repond tard mais bon vau mieux tard que jamais. moi je ne pense pas que la nature c'est pas trompee je me dis qu'elle nou laisse le choix . .et je pense que nous l'assumont bien. cheers smurfin queen sunny bisou adeline
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

quand la nature se trompe Empty
MessageSujet: Re: quand la nature se trompe   quand la nature se trompe EmptySam 28 Fév à 23:31

Nous sommes des hommes avant tout.
Evolution des moeurs, évolution de la société, le travestisme n'est pas encore reconnu grand public. Progrès lents pour nous. Aller dans la rue avec une perruque, du maquillage qui cache plus ou moins bien notre barbe et notre voix mâle relève encore plus de la motivation que du plaisir.

Le poids des traditions est encore trop présent. Au niveau social et familial l'homme est encore celui qui protège et dirige.

Nous voulons vivre autre chose.
Voilà pourquoi nous passons sur notre visage diverses couches de produits gras colorés.
Voilà pourquoi nous passons sur notre corps des matières douces, châtoillantes et colorées.

Même si notre féminisation n'est pas aussi parfaite que nous le souhaitons, nous vivons nos instants magiques.
Car c'est de la magie que nous vivons malgré tout. Devenir une autre, pas un autre. De il passer à elle. c'est notre secret, mais c'est aussi notre magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la nature se trompe Empty
MessageSujet: Re: quand la nature se trompe   quand la nature se trompe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la nature se trompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier et boucles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Attirances sexuelles-
Sauter vers: