le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un début en photos pour mes aventures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathy
Menbre récent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2004

Un début en photos pour mes aventures Empty
MessageSujet: Un début en photos pour mes aventures   Un début en photos pour mes aventures EmptyMar 12 Oct à 18:10

Me voilà en compagnie de Marie.

A bientôt pour d'autres photos.

Cathy


Dernière édition par le Mar 14 Déc à 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Menbre récent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2004

Un début en photos pour mes aventures Empty
MessageSujet: Une plus récente   Un début en photos pour mes aventures EmptyMar 12 Oct à 18:31

Je ne vous dirai pas pour le moment ce que nous avions fait... mais nous étions très raisonnables.




Car on se connaissait à peine et Marie n'était pas encore au courant de ma vraie personnalité.

Cathy


Dernière édition par le Mar 14 Déc à 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Un début en photos pour mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Un début en photos pour mes aventures   Un début en photos pour mes aventures EmptyMer 13 Oct à 11:41

belle photo cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Menbre récent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2004

Un début en photos pour mes aventures Empty
MessageSujet: Merci   Un début en photos pour mes aventures EmptyJeu 14 Oct à 12:32

Il y avait celle-ci que j'avais oublié:



Mais je n'osais pas aller trop loin de peur de me découvrir.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
lajokonde
Menbre récent
lajokonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/04/2005

Un début en photos pour mes aventures Empty
MessageSujet: ou sont les photos ?   Un début en photos pour mes aventures EmptyVen 8 Avr à 16:55

Salut,
tu dis présenter des photos, mais ou sont-elles ??
Revenir en haut Aller en bas
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

Un début en photos pour mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Un début en photos pour mes aventures   Un début en photos pour mes aventures EmptyDim 10 Avr à 16:54

rien vu aussi.... Sad

je pense qu'elle sont retirées quelques heures ou le lendemain après avoir été affichées, pour éviter que d'autres personnes extérieures aux membres du forum ne tombent dessus Shocked

perso c'est aussi ce que je ferais un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Menbre récent
daniella


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2004

Un début en photos pour mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Un début en photos pour mes aventures   Un début en photos pour mes aventures EmptyDim 10 Avr à 18:44

Je ne vois pas l'intérêt de mettre des photos pour les retirer un peut pus tard Confused de toutes fàçon si tu en mets que ce soit pour un jours ou pour toujours elles seront vu et que ce soit par des personnes extérieurs du forum ou des membres quelle est la différence scratch ,je peut comprendre qu'une personne qui quitte un forum définitivement ,enlève ses photos mais autrement,je n'en voit pas l'utilitée Shit

Quoi qu'il en soit chacun est libre de faire a sa guise,mais La Joconde a raison ou est l'utilitée d'un texte parlant de photos ,sans photos alors tant qu'a faire autant supprimer le tout Very Happy

Daniella
Revenir en haut Aller en bas
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

Un début en photos pour mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Un début en photos pour mes aventures   Un début en photos pour mes aventures EmptyLun 11 Avr à 12:56

Tout dépend si ton entourage est au courant de ce que tu fait....

Tout dépend aussi si ton entourage, tes collèges de boulot vont trainer un peut partout sur le net....

Si tu ne connait pas la personne, la photo ne va pas te sauter aux yeux. Dans le cas contraire tu est facilement reconnaissable.

Donc, si on veut laisser ses transformations secrètes (si elles doivent toujours le rester ou si on est pas prêt) on peut s'enhardir à se dévoiler sur quelques photos dans un petit coin d'internet, ici. Mais les laisser tout le temps est une prise de risque importante si l'on ne veut pas se voir découvert(e).....

Tout dépend comment on le vie au quotidien. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début en photos pour mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Un début en photos pour mes aventures   Un début en photos pour mes aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début en photos pour mes aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila pour moi
» des photos ?
» photos
» photo
» Voilà c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Recits-
Sauter vers: