le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je ne comprends pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isale
Menbre récent
isale


Nombre de messages : 17
Age : 81
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 27/10/2009

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: je ne comprends pas   je ne comprends pas EmptyMer 28 Oct à 22:13

je suis travesti àpart entière et je ne puis comprendre celles qui vivent avec une femme.
pour moi quand on se travestit, c'est la pulsion intérieure d'être femme et dans ce cas, on privilégie les hommes. Dès lors, nous aimons être considérées comme une femme et aimons que l'amant nous fasse ce qu'il ferait à une femme.
se travestir est un choix qui comporte essentiellement le désir d'être une femme, alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isa1942orange.fr
françoise01
Membre assidu
françoise01


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : Belley 01300
Date d'inscription : 12/09/2012

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: je ne comprend pas   je ne comprends pas EmptyMer 17 Oct à 21:04

je suis marie depuis plus de 30 ans avec une femme exquise qui à compris mon gout pour les vêtements féminins. je me travesti depuis l'age de 8 ans et se désir je pense l'avoir bien avant.
Je ne désir pas être une femme, s'est simplement envi de ressembler à une femme. j'aime sentir toutes ses douceurs de dentelle sur ma peau.
Ma femme m'aide dans le choix de mes vêtements, mes sous vêtements elle est très complice
Revenir en haut Aller en bas
steph1968
Menbre récent



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas EmptyJeu 18 Oct à 4:41

isale a écrit:
je suis travesti àpart entière et je ne puis comprendre celles qui vivent avec une femme.
pour moi quand on se travestit, c'est la pulsion intérieure d'être femme et dans ce cas, on privilégie les hommes. Dès lors, nous aimons être considérées comme une femme et aimons que l'amant nous fasse ce qu'il ferait à une femme.
se travestir est un choix qui comporte essentiellement le désir d'être une femme, alors pourquoi ?

moi je suis du genre travestie fétichiste je crois....faut pas mêler les transgenre et transsexuel c-est différent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Menbre récent
Miss Marvel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas EmptyJeu 18 Oct à 17:47

Je suis travesti fétichiste bi. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
marlene26
Membre régulier
marlene26


Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 20/09/2012

je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas EmptyDim 21 Oct à 18:55

salut les filles pour ma part je suis tres attirée par les hommes mais avec un couple c bien aussi alors j ai des tendences bi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas   je ne comprends pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: