le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hétéro, bi ou homo?

Aller en bas 
+21
Alicebaby
Alicia
pascale.ah
nathaliebiget
maryjane
Lilydu13
mickaelladu30
anne.tv
lydietv
cindy1998be
lydie
jhbimetretravesti
candy
Erika
Britneyy
Eugénie
Ellone
Clarissa
fute91
pat692
Marie29
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous etes
Hétéro
Hétéro, bi ou homo? Vote_lcap28%Hétéro, bi ou homo? Vote_rcap
 28% [ 21 ]
Bi passif
Hétéro, bi ou homo? Vote_lcap32%Hétéro, bi ou homo? Vote_rcap
 32% [ 24 ]
Bi actif
Hétéro, bi ou homo? Vote_lcap8%Hétéro, bi ou homo? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Homo passif
Hétéro, bi ou homo? Vote_lcap8%Hétéro, bi ou homo? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Homo actif
Hétéro, bi ou homo? Vote_lcap0%Hétéro, bi ou homo? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bi sans distinction
Hétéro, bi ou homo? Vote_lcap22%Hétéro, bi ou homo? Vote_rcap
 22% [ 16 ]
Homo sans distinction
Hétéro, bi ou homo? Vote_lcap1%Hétéro, bi ou homo? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Marie29
Rang: Administrateur
Marie29


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyVen 10 Sep à 17:09

La réponse est dans la question Cool
Revenir en haut Aller en bas
pat692
Menbre récent



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyMar 14 Sep à 16:27

Bjr,
je suis bi car j'ai des relations avec ma femme en tant qu' homme mais j'ai eu des relations avec des hommes en tant que travesti.Dans ce cas là je suis uniquement passive et je me sens complètement une femme qui donne du plaisir à un homme
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyMer 15 Sep à 19:53

Moi je serais plutot bi actif, car si je pouvais je sucerais un mec , bien sur habillé en femme. Je ne l ai jamais fais mais esseyerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
pat692
Menbre récent



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyMer 15 Sep à 20:37

Bjr futee
Quand je dis que je suis passive , c'est dans le sens ou j'obéis à ce que me demande mon partenaire et je lui fait une pipe si il le désire , par contre quand je suis en femme je ne tiens pas à ce que l'homme m'en fasse une .Je désire etre une femme et ne pas utilisée mes atouts d'homme.N'hésite surtout pas si l'occasion se présente de le faire car on se sent après encore plus féminine.Par contre la plupart des homos ne sont pas attiré par les travestis alors que nous on aimes bien etre flaté pour nos habits notre look et eux en ont rien à faire, juste ton sexe les intéresse,alors la très grosse difficulté pour nous travestis est justement de trouver le partenaire idéal( les miens etaient tjr mariés).
Bonne chance dans ta recherche et tiens nous au courant.
pat.
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyJeu 16 Sep à 19:20

pat692
Merci de ta reponse, j' aimerais, mais je suis timide et c est dure de faire le premier pas, peu etre qu avec une personne comme nous ( qui se travestie ) me comprendrais et sa me ferais moin peur. bisous
Revenir en haut Aller en bas
pat692
Menbre récent



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyVen 17 Sep à 12:48

tu as entierement raison Futee.
C'est comme cela que moi j'ai commencé en rencontrant des travestis par annonces et tu sais à l'époque ce n'était pas facilecar je me pensit anormale et je me cachait . je pense qu'avec internet on a le temps de se connaitre et cela me parait plus facile.Tu vois , dans les forums je constate que nous avons tous le même parcours et les mêmes envies ,à l'époque je croyait que j'était seule.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptySam 18 Sep à 21:30

J aimerais trouvé un travestie qui veule bien que je le suce et puis qu on puisse s habillé en femme tous les deux sa serais super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: et pourtant je suis gay...   Hétéro, bi ou homo? EmptySam 18 Sep à 22:10

Bonjour, je découvre ce nouveau site et j'en suis ravie... Laughing
Bien sur que oui, il y a des homos qui adorent porter des vêtements féminins. Personnellement j'adore la lingerie, et en plus j'aime faire l'amour avec un homme en lingerie. Je suis très passive et j'adore me faire prendre en gardant mes bas et mon porte-jaretelle. Mais le top c'est quand on me relève la jupe ou la robe, que ma culotte est baissée... Embarassed vous devinez la suite... Je suis réellement homo, jamais touché à une femme... Et il y a quand même pas mal d'homos qui adorent coucher avec des mecs en lingerie.
Heu petite question : même si je ne suis pas hétéro, vous m'acceptez dans votre cercle?
Bizouilles tendres à toutes
Clarissa
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyDim 19 Sep à 13:03

biensur clarisse, on t accepte, tu est la bienvenue. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyDim 19 Sep à 13:53

merci beaucoup fute91, bounce je suis heureuse de pouvoir dial avec des persones qui partagent mes envies vestimentaires, pouvoir en parler librement.
Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyDim 19 Sep à 14:15

il y as pas de probleme clarisse, je suis la si tu veus en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
pat692
Menbre récent



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyLun 20 Sep à 12:38

bjr àtoi clarissa,
pas de problèmes pour discuter avec nous , et tu as bien raison d'aimer t'habillée avec de la lingerie nous aussi on adore cela , mais contrairement à ce que tu dis il n'y apas tant d' homos qui aiment prendre un homme habillé en femme car je ne crois pas que cela les fassent phantasmer tout simplement et cela me parait tout à fait légitime car tout les goûts sont dans la nature; Comme je le disait plus haut à futee, moi aussi je suis uniquement passive et j'aime etre dominé par un mec et je lui fait tout ce qu'il désire
à+
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Menbre récent
Ellone


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2004

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyLun 27 Sep à 22:27

Moi je me dit hétéro dans le sens ou je ne suis pas attiré par les hommes, uniquement par les femmes (j'en aime une d'ailleurs).
Mais j'aime m'exhiber sur internet devant des hommes. Trouvez vous cette pratique bi sexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Menbre récent



Nombre de messages : 7
Localisation : Région Niçoise
Date d'inscription : 28/02/2005

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Hétéro en principe, mais...   Hétéro, bi ou homo? EmptyJeu 3 Mar à 23:17

Pour moi c'est clair que je suis hétéro. J'aime les femmes. Je ne suis pas du tout attirée par les hommes.

Cependant, je trouve certaines de nos copines travesties absolument magnifiques. Mais je crois que ce sont les femmes qu'elles sont qui m'attirent. Je ne peux pas dire comment je réagirais dans une situation réelle où je me retrouverais avec une copine travestie dans mes bras... Je pense que ça irait bien tant qu'elle serait encore en femme, mais après ???

Bises.

Eugénie
Revenir en haut Aller en bas
Britneyy
Menbre récent



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2005

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyDim 13 Mar à 20:08

Moi je suis hétéro mais il m'est arrivé une fois de faire des carresses à un garçon paske je le trouvait beau.
Et il avait des attitudes un peu féminine.
Mais j'ai réfléchie et ca ne m'attire plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Menbre récent



Nombre de messages : 9
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/08/2005

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: hétéro, bi ou homo   Hétéro, bi ou homo? EmptyDim 21 Aoû à 18:58

Ce n'est pas facile de répondre. Nous les travestis, nous sommes bien isolés. Nous n'interressons pas les gays car ils aiment les mecs, les vrais. Pourtant il faut bien prendre contact avec un type un peu homosexuel. Beaucoup sont en réalité Bi, et ils sont très interressés par notre alure féminine. Le fait que nous portions de la lingerie les émoustille bien.
En ce qui concerne mes attirances sexuelles, pour me sentir bien dans ma peau, j'ai besoin d'étre dans les bras d'un homme. Mon besoin d'être femme me pousse à l'homosexualité de plus en plus. Dans une telle relation, je suis femme et j'ai envie que le type me considère comme une femme. J'aime me sentir soumise (je ne parle pas de sado masochisme ici)
Vous savez, je suis en train de me confesser là. Je vous livre tout.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
candy
Menbre récent



Nombre de messages : 13
Localisation : rhone
Date d'inscription : 11/05/2005

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyMer 24 Aoû à 18:04

tu peux te devoiler sans crainte ici erika.

pour ma part je pense que je franchirai bientot le pas.
Revenir en haut Aller en bas
jhbimetretravesti
Menbre récent



Nombre de messages : 2
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/10/2005

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: bonjour   Hétéro, bi ou homo? EmptySam 8 Oct à 22:16

je suis bi
qd je suis avec une fille je suis plutot actif tandis que quand je suis avec un garcon j'aime etre dirigé et j'aimerais etre en femme avec un homme et faire ce que mon partenaire demande
le probleme c'est qu'il est difficile de trouver qq'un est de pouvoir avoir des tenues affriollantes feminines tout en etant discret
voila
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Menbre récent



Nombre de messages : 1
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2005

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: bonjour   Hétéro, bi ou homo? EmptySam 29 Oct à 11:20

jhbimetretravesti a écrit:
je suis bi
qd je suis avec une fille je suis plutot actif tandis que quand je suis avec un garcon j'aime etre dirigé et j'aimerais etre en femme avec un homme et faire ce que mon partenaire demande
le probleme c'est qu'il est difficile de trouver qq'un est de pouvoir avoir des tenues affriollantes feminines tout en etant discret
voila
bonjour je suis lydie de nantes ,travesti actif je suis bi comme toi
si tu es interessee je suis discrete
Revenir en haut Aller en bas
cindy1998be
Menbre récent
cindy1998be


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyVen 22 Sep à 10:31

Je suis bi, j'aime les relations avec les femmes quand je suis en homme et j'aime les relations avec un autre tv quand je suis en femme.

En femme j'aime bien avoir le sexe de l"homme en bouche et j'aime que l'on me le fasse aussi.


Bises
Revenir en haut Aller en bas
lydietv
Menbre récent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: rep   Hétéro, bi ou homo? EmptyMar 17 Oct à 0:20

je suis bi ,j'aime les femmes mais j'adore faire l'amour à un homme en étant habillée en femme.je suis actif avec les copines travesties et j'aime caresser une queue sous une jupe,donc je suis homo aussi.....




Clarissa a écrit:
Bonjour, je découvre ce nouveau site et j'en suis ravie... Laughing
Bien sur que oui, il y a des homos qui adorent porter des vêtements féminins. Personnellement j'adore la lingerie, et en plus j'aime faire l'amour avec un homme en lingerie. Je suis très passive et j'adore me faire prendre en gardant mes bas et mon porte-jaretelle. Mais le top c'est quand on me relève la jupe ou la robe, que ma culotte est baissée... Embarassed vous devinez la suite... Je suis réellement homo, jamais touché à une femme... Et il y a quand même pas mal d'homos qui adorent coucher avec des mecs en lingerie.
Heu petite question : même si je ne suis pas hétéro, vous m'acceptez dans votre cercle?
Bizouilles tendres à toutes
Clarissa
Revenir en haut Aller en bas
anne.tv
Menbre récent
anne.tv


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 27/05/2007

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyDim 27 Mai à 17:37

Je suis hétéro, a 100% diront nous.
Je peux etre passive ou active en femme avec une femme, mais exclusivement active et meme dominatrice avec un homme (attaché, bailloné et impuissant à mes pieds de préference), un vieux relent d'Androphobie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptySam 22 Mar à 12:28

moi bi passif, car comme le dit pat92, lorsque je suis en femme, je veux etre traité comme donc me donné totalement a mon amant, lui obéir.
Mais je refuse qu'il s'occupe de ma petite queue qu'en je suis femme, il a assez avec ma bouche et mes fesses. :lol:


Dernière édition par mickaelladu30 le Dim 21 Sep à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilydu13
Menbre récent



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyDim 8 Juin à 21:28

personnellement je suis bi passif,avec une femme etre un homme j'aime etre le chef,mais avec un homme j'aime etre sa soumise,son jouet,sa poupée qu'il m'habille,me caresse,me deshabille,m'attache,le sucer,le branler,qu'il me prenne...
Avec une autre travestie,j'aime l'alternance,etre a la fois dominant et dominé,qu'on soit toutes les deux super sexy sans passer pour des TV de bas etages pas des TV caricatures
Revenir en haut Aller en bas
maryjane
Menbre récent
maryjane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? EmptyVen 13 Juin à 0:04

Moi je suis bi sans distinction, et ca depuis avant que je m'assume en tant que fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hétéro, bi ou homo? Empty
MessageSujet: Re: Hétéro, bi ou homo?   Hétéro, bi ou homo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hétéro, bi ou homo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Attirances sexuelles-
Sauter vers: