le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : meuse
Date d'inscription : 21/08/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptySam 21 Aoû à 9:38

bjr,je suis nouvelle sur ce site,je me suis travesti la 1ére fois suite à un phantasme de mon épouse et cela à durer pendant un peu plus de 2 ans,enchainant les rencontres et les sorties.
nous sommes maintenant divorcé,je vis seule"dans un petit appartement",comme dis la chanson,je suis passée homo et j'avoue que j'aime ça mais j'aimerais vous raconter une histoire qui m'est arrivée alors que j'étais encore marié(e).
un soir,mon épouse me demande de me faire belle,elle me réserve une surprise.je me prépare,longue douche avec épilation soignée,séance de maquillage,guépiére à dentelle mauve et string assorti(nous sommes en hivers),bas couleurs chairs,ma petite jupe écossaise(rouge),un haut coton et dentelle rose,ma perruque chatain clair,mes bottes à talons(7cm),mon manteau de (fausse) fourrure,ma femme superbement maquillée et un ensemble tailleur cuir(que je ne lui connaissais pas),bas resille noirs,cuissardes cuir à talons vertigineux,c'est la 1ére fois que je là voyais comme ça,elle si réservée.nous sortons et là,je me dirige vers notre voiture mais ma femme me dit que ce n'est pas la peine,que nous n'avons qu'a traverser le village pour nous rendre chez un couples d'amis(un petit village d'a peine 200 ames ou tout le monde se connait),une fois arrivé sur place,je comprend que ce soir seras "mon soir".
nos amis sont également vétus de cuir et à peine arrivé,nous montons dans leur voiture,direction metz et un club privé ou nous dinerons et passerons la soirée.
le repas fut agréable et la soirée ne faisait que commencée,l'alcool aidant,les esprit se sont détendus et nos 2 femmes ont commencé à se carresser et à s'embrasser et là,paul mon amis de toujours est venus s'assoirs à coté de moi,me carresser longuement les jambes avant de m'enbrasser(mon 1er baiser avec un homme),quelques minutes plus tard,nous sommes allés dans un petit salon privé,nos femmes toujours ensemble et paul toujours aussi entreprenant à mon égard.au bout de quelques minutes,paul avait laisser tomber son pantalon à ses pieds,me demandant de le sucer(devant nos femmes)quelques minutes qui m'ont parus des heures,puis vint le moment ou il me demanda de me retourner et il m'a prise,sans me demander si c'était la 1ére fois(c'était bien la 1ére fois),il est entré en moi d'un coup,m'arrachant des cris de douleurs et cela le faisait rire et les 2 femmes aussi et c'est à ce moment que ma femme me dit qu'il falait m'y habituer,car aprés une autre séance m'attendait.paul m'a labourer pendant de longues minutes avant d'éjaculé dans ma bouche et me forçant à tout avaler.je me suis sentie salie et ça les faisait rire.
je me suis r'habillée et j'ai dit que je voulait partir,mais sans voiture,j'étais coincée.au bout de quelques instants,ma femme m'emméne danser mais au milieu de la musique me laisse seule avec un groupe d'hommes,que je ne connaissais pas,les mains d'inconnus ont commencé à prendre possession de mon corps et s'en m'en apercevoir,je me suis retrouvée dans un autre petit salon ou je dus satisfaire les envies de ces(6)hommes,j'ai passé de longues heures à sucer et à me faire prendre par des inconnus pendant que ma femme nous mitraillait à grand coup de photos avec son portable,la soirée s'est terminée au environ de 5 heures et nous sommes rentrés sans ce dire un mot.
le lendemain,j'ai demandé des explications à mon épouse mais elle m'a dit qu'il fallait que je m'y habitue et que si je n'étais pas d'accord,je pouvait toujours demander le divorce.
depuis,je suis divorcés,j'ai changer de métier(paul était mon employeur),j'ai retrouvée un petit boulot sympa qui me permet de travailler depuis mon domicile,ce qui me permet de vivre 80% de mon temps en femme,je me suis montée une garde robe des plus complétes,je suis passée homo,il me semble que je suis heureuse,mais au prix de gros sacrifices,en effet,mon ex à montré les photos prise ce soir là à toute ma famille qui ne veux plus entendre parler de moi,mais le pire est qu"elle les as montrée à mon fils(il as 17ans) et je ne l'ai plus vu depuis plusieurs mois.
est-ce-que tous ça en valait la peine?je ne sais pas,en se qui conserne ma famille,je peux m'y faire,mais mon fils me manque,un de mes amis m'a dit qu'avec le temps,tout devrait s'arranger,j'espére de tout mon coeurs qu'il est raison,l'avenir me le diras.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nat
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Recits-
Sauter vers: