le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa trav
Menbre récent



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2012

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   bonjour a toutes EmptyVen 20 Juil à 12:47


je m'appelle Vanessa,j'ai 42 ans et je demeure dans la banlieue de Bordeaux.

Pour cette petite présentation,je serai sans fard ni hypocrisie....

Je suis actuellement celibataire mais cela n'a pas toujours ete le cas:marié pendant plus de 15 ans puis refiancé,puis d'autres femmes qui ont partagées ma vie...3 enfants...les femmes font donc parti integrante de ma vie.Pourtant j'ai toujours mené ma double vie d'homme et de vanessa sans que quiconque soit au courant.

Cette double vie ,je la vie tres bien et je suis clair dans ma tete et dans mes baskets(ou escarpins).

Coté sexe(eh oui il faut bien en parler et ne pas se fermer les yeux)je suis totalement hetero lorsque je suis homme mais lorsque je suis Vanessa je suis femme a part entiere et je suis totalement passive.On peut considérer donc que je suis bi...

Des rencontres,il y en a eu pas mal:des couples,des hommes,des travestis et chaque fois dans le plus grand respect et la discretion.J'aime beaucoup les preparatifs ainsi que lorsque je dois sortir pour aller dans ma voiture pour une nouvelle rencontre.Je sort plutot la nuit car je ne me considere pas assez crédible pour le faire en plein jour meme si je l'ai deja fait a toulouse avec des amies travesti.

Le sexe fait partie de ma vie de Vanessa et je me considere plutot comme une cochonne qui aime ça...

Maintenant,j'aimerai rencontrer d'autre travesti pour pouvoir echanger ,raconter nos experiences et ainsi se parfaire dans notre quéte de féminisation.L'ideal,le rève,serai de faire des sorties ensemble dans des endroits tranquilles et passer ainsi de merveilleux moments car l'ayant déja fait,je peux vous dire que c'est vraiment extraordinaire de se retrouver entre copines..

Voila pour une premiere présentation et j'espere pouvoir dialoguer avec vous et ainsi faire vivre ce site.

bisous a toutes

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
vanessa trav
Menbre récent



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2012

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes EmptyLun 23 Juil à 23:18

re coucou,

n'hésitez pas a me laisser des messages ici afin de pouvoir parler,echanger,donner ses avis...bref,papoter.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» bonjours à toutes
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: