le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coucou à toutes, suis Angeline de la charente

Aller en bas 
AuteurMessage
angelinetv
Menbre récent
angelinetv


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 29/08/2012

coucou à toutes, suis Angeline de la charente Empty
MessageSujet: coucou à toutes, suis Angeline de la charente   coucou à toutes, suis Angeline de la charente EmptyMer 29 Aoû à 18:10

bonjour à toutes,
je suis Angeline, travestie débutante et réside en charente, proche Angoulême;
depuis mon plus jeune age j'aimais porter des collants mais ma dernière compagne n'aimait pas, elle trouvait cela vulgaire;
nous nous sommes séparés et depuis que je vis seule, début d'année, ai envie de porter plus que des collants et bas, me vêtir en femme et l'être le plus souvent possible;
j'ai déjà quelques tenues robes, jupes, escarpins, bottes, dessous, collants, bas pour porte-jarretelles, deux perruques et maquillage;
je ne sors pas encore en fille, car côté maquillage je ne suis pas une experte et ne demande qu'à apprendre;
peut-être que je rencontrerais des amies pour me conseiller et me tendre la main pour faire des sorties en filles;
je mets des photos mais pas encore de mon visage, cela viendra;
à bientôt de vous lire;
bises
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à toutes, suis Angeline de la charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou a toutes
» coucou à toutes
» quelques photos d'Angeline
» Coucou
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: