le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dim-up

Aller en bas 
+10
SylvieCorset
mchael36
charlotte
lajokonde
LIONCEAU
Eugénie
jennyXY
cathytv81
Marie29
Ellone
14 participants
AuteurMessage
Ellone
Menbre récent
Ellone


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2004

Dim-up Empty
MessageSujet: Dim-up   Dim-up EmptySam 1 Jan à 22:04

Je voulai faire un petit témoignage sur les dim-up.
J'en avai entendu parler mais je n'en avai jamais essayé. Et j'ai eu l'occasion d'en acheter recemment et je doit dire que j'en suis tombé amoureuse! J'adore la sensation d'avoir des bas qui tiennent tout seul et que l'on peut porter sans pj sous les jupes!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29
Rang: Administrateur
Marie29


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2004

Dim-up Empty
MessageSujet: Re: Dim-up   Dim-up EmptyLun 3 Jan à 1:14

en effet j'en porte assez souvent c'est vrai que la sensation est tres agréable
Revenir en haut Aller en bas
cathytv81
Menbre récent
cathytv81


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2005

Dim-up Empty
MessageSujet: dim up   Dim-up EmptyMar 15 Mar à 12:53

moi aussi j adore les dim up je trouve cela tres inventif , j en possede de toutes les couleurs avec dentelle large ou petites
Revenir en haut Aller en bas
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

Dim-up Empty
MessageSujet: Re: Dim-up   Dim-up EmptyDim 20 Mar à 16:40

j'en ai aussi quelques uns....

cela fait moins "sortir le grand jeu" que des bas avec porte jarretelles, et possede ainsi un petit aspect plus naturel et spontané assez sympa.

Par contre la qualité varie facilement: les entrées de gamme on une jarretiere tout petite tenant à peine alors que d'autres sont très beaux avec une large dentelle...

Il y a 3 à 4 ans auchan en avait vendu de superbe qualité pour seulement 35fr la paire... depuis cela semble revenir tout doucement à la mode mais je ne vois plus d'autre promo aussi interessante.

Ma femme en a essayer il y a quelques mois pour la 1ere fois (à 30 ans, c'est un peu triste, non ? Confused ) elle a été séduite par la tenue et l'aspect pratique tout en restant esthetique... mais ce n'est pas pour cela qu'elle en a adopté pour tout les jours....

mais pourquoi tant de femme aiment moins ces choses là que nous ?? snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Menbre récent



Nombre de messages : 7
Localisation : Région Niçoise
Date d'inscription : 28/02/2005

Dim-up Empty
MessageSujet: Re: Dim-up   Dim-up EmptyDim 20 Mar à 18:29

En général; je préfère les bas tenus par des porte-jarretelles ou par une gaine (j'adore les gaines, souvenir d'enfance, elles ont été les premiers dessous féminins que j'ai portés vers 10-11 ans...).

Mais en effet, les bas autofixants (DIM up ou autres marques) sont bien pratiques quoique beaucoup plus chers que les bas à attacher. Rolling Eyes

Je les aime mieux maintenant que je me suis épilée car ils tiennent bien sur les cuisses quand la peau est lisse, alors que quand j'avais des poils partout, ils tombaient toujours... pale

De toutes façons je préfère des bas quels qu'ils soient à des collants.

Bises.

Eugénie
Revenir en haut Aller en bas
LIONCEAU
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2005

Dim-up Empty
MessageSujet: Re: Dim-up   Dim-up EmptyJeu 24 Mar à 19:52



Dernière édition par le Mar 11 Juil à 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lajokonde
Menbre récent
lajokonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/04/2005

Dim-up Empty
MessageSujet: DIM UP   Dim-up EmptyDim 24 Avr à 10:27

LIONCEAU a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre ce forum. J'adore aussi les bas. J'ai des Dim up diam's. Je les trouve très bien. J'apprécie le toucher des mains sur ces bas. Le problème est qu'ils glissent tout seul ( je suis un homme et j'ai les jambes poilues). Aussi je les mets avec un porte jarretelle et je dois dire que c'est très agréable.

A +

Pourquoi des Dim up si tu mets un PJ ?
Les bas sont moins chers et tout aussi jolis et agréables à porter !
Il faudrait que tu te rases à l'endroit de la bande de maintien, non?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Menbre récent



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2005

Dim-up Empty
MessageSujet: Re: Dim-up   Dim-up EmptyMar 14 Juin à 15:59

moi c'est dim up résille avec une épilation total des noir et des rose ou des noir avec des coeur c'est ma femme qui les achete @plus de vous lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mchael36
Menbre récent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2005

Dim-up Empty
MessageSujet: Re: Dim-up   Dim-up EmptyMer 15 Juin à 9:21

salut

moi je suis fou de collant et de bas cela et vrai les dim up sont super a porte moi je les aime en voil cela et plus dou Hmmmmmmmmmm rien que dans parlle cela fait chooooooooooooo sunny


voila

a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
LIONCEAU
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2005

Dim-up Empty
MessageSujet: Re: Dim-up   Dim-up EmptyLun 18 Juil à 23:33



Dernière édition par le Mar 11 Juil à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvieCorset
Menbre récent



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2005

Dim-up Empty
MessageSujet: Moi, je préfère les collants.   Dim-up EmptyMar 24 Jan à 13:16

Hier j'ai enfilé pour la première fois des dim-up, j'ai adoré ça.
Tirer le bas le en partant du pied, suivre le long de la jambe, et l'ajuster en haut de la cuisse quel geste délicieux, quelle divine sensation!
Et devant le miroir mes jambes ainsi gainées, c'était très glamour.
Mais pendant la journée je m'y suis vite habitué et mes bas se sont vite fait oubliés.

Tandis que, quand je porte des collants, je les sens toute la journée car le voile glisse sur mes fesses et mes jambes quand je marche.
Chaque déplacement est une douce caresse!

Bref résultat des testes: J'aime les bas pour leur hyper-feminité et j'en porterai surement encore, mais je préfère la sensation omniprésente d'un panty.

Sylvie Corset.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Menbre récent



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2005

Dim-up Empty
MessageSujet: Re: Dim-up   Dim-up EmptyMer 21 Nov à 17:18

cathytv81 a écrit:
moi aussi j adore les dim up je trouve cela tres inventif , j en possede de toutes les couleurs avec dentelle large ou petites
JE CHERCHE DES ROUGES, esque tu sais si il y en a merci de ta reponse
CHARLOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore-Diane
Menbre récent



Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine. 92.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dim-up Empty
MessageSujet: Re: Dim-up   Dim-up EmptyMer 24 Déc à 0:53

Effectivement, les bas à jarretières auto-fixantes sont bien pratiques, et plus faciles à enfiler quand on est pressée... et plus léger à porter l'été; mais comme l'a dit une de nos copines en début de message, il faut, pour le confort, une large bande de mantien au niveau de la cuisse, sinon, ce peut être désagréable à porter au bout d'un moment.
Pour ma part, après plusieurs essais, je reste fidèle au porte-jarretelles, que je trouve plus féminin, et j'en préfère également la sensation, notamment au niveau du revers haut, même si parfois, le tiraillement des jarretelles se fait sentir quand on porte des bas nylons, puisque l'on est obligée de bien tendre ces dernières, sous peine d'avoir à supporter d'affreux plis aux chevilles ou genoux (rire). Les bas qui comportent du lycra n'offrent pas ce type de désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
Pech82
Menbre récent



Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/12/2008

Dim-up Empty
MessageSujet: Re: Dim-up   Dim-up EmptySam 9 Mai à 15:53

Eleonore-Diane a écrit:
Effectivement, les bas à jarretières auto-fixantes sont bien pratiques, et plus faciles à enfiler quand on est pressée... et plus léger à porter l'été; mais comme l'a dit une de nos copines en début de message, il faut, pour le confort, une large bande de mantien au niveau de la cuisse, sinon, ce peut être désagréable à porter au bout d'un moment.
Pour ma part, après plusieurs essais, je reste fidèle au porte-jarretelles, que je trouve plus féminin, et j'en préfère également la sensation, notamment au niveau du revers haut, même si parfois, le tiraillement des jarretelles se fait sentir quand on porte des bas nylons, puisque l'on est obligée de bien tendre ces dernières, sous peine d'avoir à supporter d'affreux plis aux chevilles ou genoux (rire). Les bas qui comportent du lycra n'offrent pas ce type de désagréments...
Personnes aimes les chemises de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.regnier2@free.fr
françoise01
Membre assidu
françoise01


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : Belley 01300
Date d'inscription : 12/09/2012

Dim-up Empty
MessageSujet: Re: Dim-up   Dim-up EmptyLun 7 Jan à 16:25

Bonjour mesdames,
Moi je porte les deux et j'adore. Pour les jupes courts les Bas Auto Fixant, pour les robes Bas avec porte jartelle et la je suis bien.
Bise à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
steph60
Menbre récent



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015

Dim-up Empty
MessageSujet: bas du 38 au 50   Dim-up EmptyJeu 14 Mai à 22:44

Bonjour les filles

vous etes a la recherche de bas et tout autres articles sexy de féminisation

une seule boutique pour une grande qualité et une livraison rapide et discrète

www.travestishop.com

amicalement strav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dim-up Empty
MessageSujet: Re: Dim-up   Dim-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: