le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes expériences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Britneyy
Menbre récent



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2005

Mes expériences Empty
MessageSujet: Mes expériences   Mes expériences EmptyDim 13 Mar à 19:48

J'ai pas eu beaucoup d'experience de travestissement avec d'autres personnes.
(les "pris sur le vif de mes parents c pas tres interessant lol)

Une fois j'étais avec une amie (je devais avoir 11 ans, on discutait et je lui ai demandé si je pouvais essayer ses chaussures et après quelques hésitations, elle a dit oui.
Alors je les ai enfilé.
Puis après je lui ai demandé si elle pouvait me preter ses jupes etc...
A mon grand regret, elle a refusé toutes les fois où je lui ai demandé.

Une autre fois, j'étais tout seul à la maison et j'en ai donc profité pour me travestir complètement.
J'ai presque tout mis : chaussures, maquillage... (pas de bijoux) et c'est incroyable la sensation que ca donne.
On se sent femme, on fait des geste de femmes et en plus ca m'exite.

J'ai connu des gens qui acceptaient de me travestir par jeu.
Un jour je suis allé chez une amie qui m'a maquilé comme une danseuse et j'ai vraiment aimé quand elle m'a dit : "il faut savoir souffrir pour etre belle" j'ai beaucoup aimé.

Une fois j'ai fait semblant d'aller aux toilettes chez la meme amie (celle du premier récit) et je me suis emparé des chaussures de sa soeur que je voulais mettre depuis que je les avait vu (et pas que ses chaussures croyez moi, elle était tellement sexy en mini jupe ....).
C'etait des mules avec des lanières blanches sans talons avec une forme très féminine.
Alors je me suis enfermé dans les toilettes et je les ai essayé.
Je me suis regardé avec , j'ai adoré.
Le pire c'est que j'ai failli etre pris sur le vif en sortant, il s'en ai fallu de peu , mon coeur battait a 100 à l'heure.

J'ai eu quelques autres experiences mais aucune qui m'ai satisfait.

J'aimerais bcp rencontré une femme sur Reims qui me travestisse et qui accepte de faire l'amour en échangeant les rôles.

Racontez moi vos experiences ca m'interesse beaucoup Bad)

J'ai eu d'autres experiences comme ca mais jamais qui m'ont satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Menbre récent



Nombre de messages : 8
Age : 64
Date d'inscription : 19/07/2006

Mes expériences Empty
MessageSujet: Et oui !   Mes expériences EmptyJeu 20 Juil à 10:17

Bonjour, nous sommes nombreuses à avoir ce sentiment d'insatisfaction. D'après les psy, il n'y a que des TV pour comprendre les TV, rares sont les femmes qui ne voient pas cela d'un mauvais oeil ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes expériences Empty
MessageSujet: Il est des femmes qui apprécient   Mes expériences EmptyLun 17 Nov à 2:38

Bonsoir,

Outre les travestis, il est des femmes qui apprécient le jeu du travestissement d'un homme. Mais souvent, le jeu va faire naître des désirs divers. La question est la gestion de ces désirs, qui peuvent débouchés sur des tendances contradictoires.

Mais après tout, en français si nous disposons de cette merveilleuse expression "c'est la vie!", n'est-ce pas pour l'utiliser?

Bises queen

zazi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Recits-
Sauter vers: