le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sous ma jupe plissée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doucedentelle
Menbre récent



Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2005

sous ma jupe plissée... Empty
MessageSujet: sous ma jupe plissée...   sous ma jupe plissée... EmptyMar 22 Mar à 18:25

Depuis toujours, j'aime porter des jupes plissées et de fines combinaisons en dentelle.

Enfant déjà, j'adorais passer une des jupes plissées, et des combinaisons ou jupons de mes grandes soeurs en leurs absences. lorsque je savais que celles-ci allaient s'absenter et que j'allais bientôt me retrouver seul dans la maison, je sentais en moi le désir monter graduellement et bouillonner de plus en plus fort à mesure que l'heure de leur départ approchait. Dès que, enfin, je me retrouvais effectivement seul, je me jetais avidement dans l'armoire convoitée et j'y sortais une jupe et une combinaison en dentelle que je passais rapidement et avec fébrilité. Puis allongé sur le lit ainsi vêtu, vibrant et tremblant de bonheur, je me masturbais avec ardeur et volupté le sexe à travers ma jupette plissée. Je râlais de plaisir en le sentant bander intensément au contact du "nylon" de ma combinaison. Mais je restais toujours aux aguets, terrorisé à la pensée de pouvoir, à tout instant, être découvert...

Aujourd'hui adulte, j'éprouve toujours ces mêmes sensations intenses, quand perruqué, maquillé, rasé je me regarde dans la glace en dandinant mon fessier. De voir se déployer les plis de ma jupe, qui laisse apparaître dans son ample mouvement ce petit morceau de dentelle tant désiré par mon regard gourmand, me rend toujours aussi fou de bonheur et de plaisir.

Puis, dans ce même état de transe, remonter lentement ma jupe le long de mes cuisses, laissant se découvrir petit à petit, le haut des bas "nylon" accrochés à leurs jarretelles, les plis de la jupe et la fine dentelle de la combinaison leurs faisant un si bel écrin.

Puis, ensuite me caresser longuement le sexe à travers la petite culotte toute gonflée et humide, excité de plaisir, il n'attend que le petit mouvement de ma main pour se libérer et se tendre pour s'offrir à la douce convoitise.

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

sous ma jupe plissée... Empty
MessageSujet: Le charme de ta jupe ne fait pas un pli   sous ma jupe plissée... EmptyLun 17 Nov à 3:05

Doucedentelle,

Tu relate très bien cette expérience, ce désir qui monte sous ta jupe plissée.
Nul besoin de photo, ta beauté rejailli du texte.

Bises,


queen

zazi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

sous ma jupe plissée... Empty
MessageSujet: Re: sous ma jupe plissée...   sous ma jupe plissée... EmptyDim 7 Déc à 19:18

je t'envi doucedentelle mon enfance n'etait pas garnie de grandes soeurs mais de trois frères tout ce qu'il y a de plus viril et masculin. meme au jour d'huis je me sent parfois pommé au milieu d'eux...
en tous cas ton enfance est tres bien narrée. je peux resentir ce que tu vivais...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

sous ma jupe plissée... Empty
MessageSujet: Re: sous ma jupe plissée...   sous ma jupe plissée... EmptyMar 9 Déc à 19:48

Alicia a écrit:
je t'envi doucedentelle mon enfance n'etait pas garnie de grandes soeurs mais de trois frères tout ce qu'il y a de plus viril et masculin. meme au jour d'huis je me sent parfois pommé au milieu d'eux...
en tous cas ton enfance est tres bien narrée. je peux resentir ce que tu vivais...

Ce qui est étrange, c’est que je suis le dernier d’une famille de trois frères aujourd'hui mariés.
Ma mère pendant sa grossesse souhaitait très fort avoir une fille.
Elle me l’a dit mille fois.
Raté, me voici.
Ne serait-ce pas l’origine du plaisir que nous avons à nous travestir ?
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

sous ma jupe plissée... Empty
MessageSujet: Re: sous ma jupe plissée...   sous ma jupe plissée... EmptyVen 12 Déc à 22:42

[quote="aurelie92120"]
Alicia a écrit:
Ce qui est étrange, c’est que je suis le dernier d’une famille de trois frères aujourd'hui mariés.
Ma mère pendant sa grossesse souhaitait très fort avoir une fille.
Elle me l’a dit mille fois.
Raté, me voici.
Ne serait-ce pas l’origine du plaisir que nous avons à nous travestir ?
Aurélie

Peut-être , qui sais ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous ma jupe plissée... Empty
MessageSujet: Re: sous ma jupe plissée...   sous ma jupe plissée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous ma jupe plissée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle vetement adorez vous?
» quel delice une jupe plisée
» collier et boucles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Recits-
Sauter vers: