le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 maquillage: besoin d'un renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katia
Menbre récent



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2005

maquillage: besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: maquillage: besoin d'un renseignement   maquillage: besoin d'un renseignement EmptyMer 18 Mai à 10:33

hello tout le monde, j'aime bien me maquiller mais faut frotter assez fort pour enlever toute trace , existe t-il des produits "léger" ? est-ce une question de prix ou de marque ? bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
doucedentelle
Menbre récent



Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2005

maquillage: besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: maquillage: besoin d'un renseignement   maquillage: besoin d'un renseignement EmptyMer 18 Mai à 16:04

T'embête pas, tu prends de la crême genre "Nivéa". C'est tout simple et pas cher. Puis tu termine avec une éponge ou un gant mouillé savonné ; et c'est tout...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
katia
Menbre récent



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2005

maquillage: besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: maquillage: besoin d'un renseignement   maquillage: besoin d'un renseignement EmptyMer 18 Mai à 22:01

Crème nivéa pour nettoyer ok mais pour le fond et les fards à paupières, tu achètes quelle marque toi stp ? y a t-il des produits mieux adaptés pour nous ? bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
doucedentelle
Menbre récent



Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2005

maquillage: besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: maquillage: besoin d'un renseignement   maquillage: besoin d'un renseignement EmptyJeu 19 Mai à 10:17

Te casse pas, là non plus, va dans un supermarché ou au Monoprix, tout simplement.

1) Les produits sont beaucoup moins cher, surtout en hyper ou supermarché.
2) Tu fais ton choix tranquillement.
3) Peu importe la marque, elles sont toutes à peu près pareil ; sauf au niveau du prix...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
katia
Menbre récent



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2005

maquillage: besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: maquillage: besoin d'un renseignement   maquillage: besoin d'un renseignement EmptyJeu 19 Mai à 22:39

ok, vais faire comme tu dis, merci d'avoir répondu, c'est sympa car je commençais à me sentir seule dans ce site, pas trés causants les autres membres ( hé ! vous fâchez pas , c'est amical !! ) lol!

bisou à toi doucedentelle sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maquillage: besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: maquillage: besoin d'un renseignement   maquillage: besoin d'un renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maquillage: besoin d'un renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila pour moi
» Leçon maquillage
» mes gouts en matière de vêtements,maquillage,bijoux
» Besoin de conseil
» J'ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Maquillage-
Sauter vers: