le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erika est avec vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika
Menbre récent



Nombre de messages : 9
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/08/2005

Erika est avec vous Empty
MessageSujet: Erika est avec vous   Erika est avec vous EmptyDim 21 Aoû à 17:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir ce forum et je suis ravie. Enfin un site ... enfin un forum où nous pouvons nous retrouver, tous ceux qui avons besoin de porter des vêtements de femme. Moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, depuis longtemps je me travestis et j'ai commencé par mettre les culottes de ma mère puis de ma cousine ... puis de ma femme. Mes voyages m'ont permis d'aller plus loin en portant de la lingerie que je m'achetais ... puis des talons, des jupes, des chemisiers ...
Personne ne sait et ne connait mes tendances. Nous sommes très seuls et seules à garder notre secret. Voilà pourquoi et enfin je suis heureux, que dis je heureuSE de me joindre à vous. Dans ma tête je me sens femme, et dès que je le peux je suis habillée en femme. Garder ma lingerie fine sous mes vêtements de mâle ne me suffit pas. Je me suis épanouie en ayant des relations avec des hommes. Quelle joie de se sentir féminine. Merci de m'acceuillir dans cette communauté. J'espère pouvoir communiquer avec vous. Very Happy
Je vous embrasse toutes et tous.
Appellez moi Erika ... j'ai la cinquantaine et plus ... et je suis femme dans ma tête de plus en plus. j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lajokonde
Menbre récent
lajokonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/04/2005

Erika est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Erika est avec vous   Erika est avec vous EmptyMar 23 Aoû à 9:54

Bonjour Erika,
A des degrés plus ou moins importants, nous en sommes tous(tes) là!
D'ou l'intérêt de ce forum!
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erika est avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» je vous aime
» Celine vous salue
» Je dois vous dire que
» sondage: à quelle tranche d'âge appartenez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: