le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 godes jetable

Aller en bas 
+2
Vanessa
myriana2
6 participants
AuteurMessage
myriana2
Menbre récent
myriana2


Nombre de messages : 9
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/09/2005

godes jetable Empty
MessageSujet: godes jetable   godes jetable EmptyJeu 15 Sep à 10:41

j'ai essayé par hazard une courgette, génial, une fois pelée unliquide en sort qui sert de lubrifiant tout simplement génial et en pls vous en trouvées de toutes les grosseur pour les amateurs
bises
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Menbre récent
Vanessa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2004

godes jetable Empty
MessageSujet: ??   godes jetable EmptyMar 18 Oct à 16:20

Salut ma belle myriana, c'est quoi une courgette Question Question Question
bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
anny53000
Menbre récent
anny53000


Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/07/2008

godes jetable Empty
MessageSujet: godes jetables   godes jetable EmptyMar 8 Juil à 17:32

La nature nous offre à faible coût des godes très performants. C'est vrai que les courgettes et concombres une fois pelés dispensent de toute lubrification étant gorgés d'eau. L'avantage des concombres est leur longueur et leur diamètre qui permettent à chacune d'entre nous de trouver leur "bonheur". Je conseille d'attendre quelques jours pour les concombres, ils perdent de leur "rigidité" et permettent de belles pénétrations par leur souplesse. Pour les "gourmandes" l'aubergine est fabuleuse car sa chair lisse autorise de belles dilatations mais il est nécessaire de les lubrifier. La variété de leur diamètre permet une progressivité dans la dilatation. Personnellement je ne connaîs pas de meilleure méthode pour travailler le fistage. Leur forme permet en outre, de les garder en soi sans risque de la voir s'échapper. Rien n'interdit d'ailleurs de porter une culotte afin de la maintenir en place lors de déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessous.fr
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

godes jetable Empty
MessageSujet: De la sensualité de l'aubergine...   godes jetable EmptyMer 3 Déc à 4:51

Anny, 53000 bisous, Myriana2 un tout grand merci,

Vous avez engagé la réflexion sur un terrain div organik. J'aime! La courgette et le concombre me semblent des cucurbitacées (oui la décomposition de ce dernier nom est des plus indicatives et ça le fait; Pour autant j'espères ne pas me faire arrêter par les policiers de Vittorio de Filippis, encore qu'on les disent expert en fouilles corporelles, mais était ce à coup de courgettes ou d'aubergines?) plutôt indiquées, alors que pour l'aubergine, je crains de manquer quelque peu de souplesse. Dès demain, exercice de stretching anal!

Donc, réellement, j'ai aimé l'échange. C'est drôle, mais pas seulement. Cela m'a aussi instruit, pourtant, mon premier métier était l'horticulture.

Mais je veux innover, et je testerai pour vous (promis, juré), le poireau avec ses ravissantes petites racines, le chicon (endive ou witloof)streap-teaseur...dont je m'attend à un effeuillage interne et quelques autres végétaux.

En tout cas, je trouve qu'il faut explorer ces possibles, pour reprendre une expression de notre ami Julos. Et si daventure les comptes-rendus pouvaient gêner, je proposerai un suivi en messages privés. J'espère bien entendu qu'il n'en sera rien.

Bises à tout une chacune,

zazi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

godes jetable Empty
MessageSujet: enorme   godes jetable EmptyMer 3 Déc à 7:58

Mais c'est énorme ce truc,non merci pour moi petit calibre plus proche du reel.Mais comment faites vous,au secours.
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

godes jetable Empty
MessageSujet: un poireau   godes jetable EmptyMer 3 Déc à 8:02

Poireau ne m'attire pas non plus taille plus raisonnable mais bonjour l'odeur,non décidément non merci mon doigt me suffira même s'il est un peu court.Désolé mais chacune ou chacun fait ce qu'elle ou il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

godes jetable Empty
MessageSujet: Re: godes jetable   godes jetable EmptyJeu 15 Jan à 22:51

Moi je veux bien essayer avec une salade composée. Ou au chèvre chaud hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
anny53000
Menbre récent
anny53000


Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/07/2008

godes jetable Empty
MessageSujet: Il faut tout essayer!   godes jetable EmptyJeu 5 Mar à 12:30

Il est important, pour chacune d'entre nous de partager nos expériences réussies ou non. J'ai testé récemment un gode en beurre d'escargot. Je m'explique, ça se présente au rayon surgelé sous forme d'un saucisson de 30 à 35 cm de long et de 3 à 4 cm de diamètre (la peau est en fin plastique transparent).
Je recommande bien sûr de le faire refroidir mais juste suffisamment pour qu'il reste bien rigide, vous couper l'extrémité avec un ciseau de façon à laisser un petit passage au beurre. Ensuite vous le faites pénétrer lentement par l'extrémité découpée. Au contact des chairs le beurre va fondre doucement et commencer à s'échapper de l'enveloppe, permettant de lubrifier en même temps. Vous serez surprise de constater que l'intégralité du saucisson sera absorbée et vous sentirez avec délice le beurre fondue se répandre dans votre ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessous.fr
Contenu sponsorisé





godes jetable Empty
MessageSujet: Re: godes jetable   godes jetable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
godes jetable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Jouets intimes-
Sauter vers: