doucedentelle Menbre récent
Nombre de messages : 14 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Travesti rencontre H, F, C et travestis... Jeu 27 Oct à 16:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis un homme de 50 ans, je mesure 1,78m, pour 72 kg. J'aime porter des vêtements et des sous-vêtements féminins depuis mon enfance. J'apprécie souvent, chez moi, me vêtir intégralement en femme, cela me procure un immense plaisir. Au féminin, je suis de style assez BCBG, fana de kilts et de jupes plissées, ainsi que de jupes amples ou droites assez serrées. Je suis également amoureux fou des fines combinaisons, fonds de robes, combinettes et jupons, avec de larges empiècements et bordures de dentelle. Je porte toujours ce genre de dessous sous mes jupes et robes. J'aime aussi porter : guêpière ou porte-jarretelles, bas (jamais de collant), petite culotte (surtout des slips brésiliens) et des souliers à talons, ou sans. Je suis rasé, maquillé et porte perruque. Il me semble, habillé en femme, avoir une allure assez féminine. En effet, sortant occasionnellement dans la rue, ainsi vêtu, personne ne s'offusque ou ne me remarque particulièrement. Il m'arrive même, quelquefois, de sentir le regard plutôt intéressé de certains hommes. Je recherche des personnes, femmes, hommes, couples, travestis, résidant en région parisienne qui, comme moi, sont passionnés de jupes plissées et de combinaisons en dentelles, afin de pouvoir discuter ensemble de notre passion commune et, pourquoi pas, faire beaucoup plus ... Bisous à toutes et à tous. | |
|
fute91 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 72 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Travesti rencontre H, F, C et travestis... Ven 4 Nov à 19:25 | |
| salut, moi aussi j adore m habillé en femme, je suis debutant . J aimerais bien parlé avec toi ou voir plus. bisous | |
|