le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Travesti rencontre H, F, C et travestis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doucedentelle
Menbre récent



Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2005

Travesti rencontre H, F, C et travestis... Empty
MessageSujet: Travesti rencontre H, F, C et travestis...   Travesti rencontre H, F, C et travestis... EmptyJeu 27 Oct à 16:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme de 50 ans, je mesure 1,78m, pour 72 kg. J'aime porter des vêtements et des sous-vêtements féminins depuis mon enfance. J'apprécie souvent, chez moi, me vêtir intégralement en femme, cela me procure un immense plaisir. Au féminin, je suis de style assez BCBG, fana de kilts et de jupes plissées, ainsi que de jupes amples ou droites assez serrées. Je suis également amoureux fou des fines combinaisons, fonds de robes, combinettes et jupons, avec de larges empiècements et bordures de dentelle. Je porte toujours ce genre de dessous sous mes jupes et robes. J'aime aussi porter : guêpière ou porte-jarretelles, bas (jamais de collant), petite culotte (surtout des slips brésiliens) et des souliers à talons, ou sans. Je suis rasé, maquillé et porte perruque.

Il me semble, habillé en femme, avoir une allure assez féminine. En effet, sortant occasionnellement dans la rue, ainsi vêtu, personne ne s'offusque ou ne me remarque particulièrement. Il m'arrive même, quelquefois, de sentir le regard plutôt intéressé de certains hommes.

Je recherche des personnes, femmes, hommes, couples, travestis, résidant en région parisienne qui, comme moi, sont passionnés de jupes plissées et de combinaisons en dentelles, afin de pouvoir discuter ensemble de notre passion commune et, pourquoi pas, faire beaucoup plus Embarassed ...

Bisous à toutes et à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fute91
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2004

Travesti rencontre H, F, C et travestis... Empty
MessageSujet: Re: Travesti rencontre H, F, C et travestis...   Travesti rencontre H, F, C et travestis... EmptyVen 4 Nov à 19:25

salut, moi aussi j adore m habillé en femme, je suis debutant . J aimerais bien parlé avec toi ou voir plus. bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Travesti rencontre H, F, C et travestis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimer les travestis
» Cécile travesti
» La MDT (la maison du travesti)
» Attirance pour les travestis
» concours travesti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: