le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les menottes et le bondage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-élodie
Menbre récent



Nombre de messages : 6
Localisation : brest-29-bretagne-france
Date d'inscription : 09/11/2005

les menottes et le bondage Empty
MessageSujet: les menottes et le bondage   les menottes et le bondage EmptyMer 9 Nov à 2:27

moi, mon truc c'est d'être attachée. avec ma copine il nous arrive de pratiquer du bondage soft. meme si elle refuse tout rapprochement sexuel lorsque je suis habillée en femme, c'est la condition de son acceptation de mon coté caché, cette pratique me procure un grand plaisir.

lorsqu'elle consent a sortir ma paire de menottes et des vieux collants (quand on arien d'autres, c'est idéal, ca coupe un peu moins la circulation et surtout ca laisse moins de trace), je n'ai plus qu'à faire un effort d'imagination et je deviens dans ma tête une demoiselle en détresse.

etre attachée procure une sensation de bien etre, contrairement a ce que l'on peut imaginer, l'esprit se livre à une libération énorme. quand on est attachée et que les mouvements sont interdits, on se laisse aller et les hormones font le reste.

cependant quelque conseils, je connais ma copine qui est ma partenaire, cette pratique nécessite une confiance absolue. se faire attacher par le 1er inconnu ne ferait que vous exposer à de nombreux abus potentiels. je conseil donc cette forme de soumission pour les couples formés depuis déjà de nombreux mois.

enfin, aucune partie vitale ou sensible (cou, carotide, poignets trop durement attachés) et suspensions, qui peuvent se révéler dangereuse pour les débutant(es) sont a proscrire. certaines parties de ces plaisirs ardents sont réservés aux professionnels et autres habitués
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

les menottes et le bondage Empty
MessageSujet: Re: les menottes et le bondage   les menottes et le bondage EmptyVen 16 Jan à 0:48

Marie élodie ,

C'est super que tu es lancée se sujet. Il se trouve que j'adore les cordes. Et c'est vrai que le fait d'étre atachée me donne un sertain confort lors de jeux. Je dirais meme plus , lorsque je sais que je vais pratiquer quelque chose qui m'est inconnu, je préfère être atachée ça me mets dans un cocon. Mais Marie Elodie moi au contraire j'adore quant les cordes laisse des traces sur la peau , c'est hmmmmmm. J'ai une petite question indiscrète a te poser parcontre. Que pratiquez vous avec ton amie quant tu te fais bondager ?
Revenir en haut Aller en bas
Pech82
Menbre récent



Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/12/2008

les menottes et le bondage Empty
MessageSujet: Re: les menottes et le bondage   les menottes et le bondage EmptySam 9 Mai à 15:58

salut bisous a tous
moi j'adort etre attacher et bayonnais et me laisser faire ses super
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.regnier2@free.fr
Contenu sponsorisé





les menottes et le bondage Empty
MessageSujet: Re: les menottes et le bondage   les menottes et le bondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les menottes et le bondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Jouets intimes-
Sauter vers: