moi, mon truc c'est d'être attachée. avec ma copine il nous arrive de pratiquer du bondage soft. meme si elle refuse tout rapprochement sexuel lorsque je suis habillée en femme, c'est la condition de son acceptation de mon coté caché, cette pratique me procure un grand plaisir.
lorsqu'elle consent a sortir ma paire de menottes et des vieux collants (quand on arien d'autres, c'est idéal, ca coupe un peu moins la circulation et surtout ca laisse moins de trace), je n'ai plus qu'à faire un effort d'imagination et je deviens dans ma tête une demoiselle en détresse.
etre attachée procure une sensation de bien etre, contrairement a ce que l'on peut imaginer, l'esprit se livre à une libération énorme. quand on est attachée et que les mouvements sont interdits, on se laisse aller et les hormones font le reste.
cependant quelque conseils, je connais ma copine qui est ma partenaire, cette pratique nécessite une confiance absolue. se faire attacher par le 1er inconnu ne ferait que vous exposer à de nombreux abus potentiels. je conseil donc cette forme de soumission pour les couples formés depuis déjà de nombreux mois.
enfin, aucune partie vitale ou sensible (cou, carotide, poignets trop durement attachés) et suspensions, qui peuvent se révéler dangereuse pour les débutant(es) sont a proscrire. certaines parties de ces plaisirs ardents sont réservés aux professionnels et autres habitués