| Corsets | |
|
+4lajokonde daniella fute91 Ellone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellone Menbre récent
| Sujet: Corsets Mar 28 Sep à 20:15 | |
| Voila j'aimerai bien en essayer je trouve ça tres sexy. Mais avant de me decider j'aimerai bien avoir vos impressions si vous en avez deja mit! Merci bcp a toutes! | |
|
| |
fute91 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 72 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Corsets Mer 29 Sep à 18:52 | |
| moi, je n en ai jamais mis, c est vrais que c est sexy, a essayé pour voir de toi meme. bisous | |
|
| |
daniella Menbre récent
| Sujet: corset Dim 7 Nov à 1:11 | |
| je suis un adepte du corset,j'en porte pratiquement tous les jours si tu veu essayer je te conseille d'en prendre un le moins cher possible et pas plus de 5 cm en dessous de ta taille normaleet audébut le porter 2h sans serrer ensuite srrer un peu et a chaque fois que tu le met tu serres d'avantage afin de t'y abituer progressivement n'oubli pas que le port du corset est une contrainte pernanente cela crée des modiffication dans ta tenue tadémarche ta réspiration et tout le monde ne le supporte pas j'ai commencé il y as longtemps et maintenantje passe facilement dun tour de taille de 84cm a 68cm ce qui fait une différence de 16cm et je vien de m'en acheter un avec lequel je peut encore réduire de 10cm en tout si j'arrive a ce stadecela me suffira j'ai déja reduit de 2cm supplémentaire mais je le fais très lentement pour que mon corps s'y habitue etje fait très attention car des hanches au seins le corps ne fait plus qu'un. Bien sur tout le monde ne serre pas autant et chacun faitsuivant son plaisir mais si tu ne supporte pas met plutot une guèpière certaine ont aussi des laçage et c très joli et sexy aussi
Si parmi vos connaissance quelqu'un adans son grenier ou ailleurs un corset de sa grand mère et meme plus ancien en bon etat meme en grande taille je suis preneur,j'en fait collection,je vous l'ai dit c'est ma passion | |
|
| |
Ellone Menbre récent
| Sujet: Re: Corsets Lun 8 Nov à 18:21 | |
| Merci pour tes précieuses informations! Moi j'aimerai beaucoup essayer aussi car j'adore etre contrainte par les vetements comme ça! Bises! | |
|
| |
daniella Menbre récent
| Sujet: un corset? en voilà un!!: Sam 2 Avr à 0:11 | |
| bonjour , pour ceux et celle qui aime les corset que pensez vous de celui là fait sur mesure et offrant pour les abitués du port de corset a serrage extrème une réduction de taille de 20cm | |
|
| |
fute91 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 72 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Corsets Dim 3 Avr à 5:32 | |
| | |
|
| |
lajokonde Menbre récent
Nombre de messages : 23 Localisation : Doubs Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Tu es belle ! Ven 8 Avr à 18:40 | |
| Oh Danie-el-la ! (mais tu connais la suite). Tu es ma-gni-fique ! Ah si je pouvais !! | |
|
| |
daniella Menbre récent
| Sujet: si tu pouvais? Ven 8 Avr à 21:48 | |
| Oui je connais la suite ,et le reste.
Si tu pouvais? mais quoi donc ma chère? tu n'as pas chantée la suite de la chansons mais tu peut m'écrire la suite de ta phrase.
Amitiées | |
|
| |
Erika Menbre récent
Nombre de messages : 9 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Corset Dim 21 Aoû à 18:41 | |
| Bravo Daniella, je te trouve magnifique. | |
|
| |
candy Menbre récent
Nombre de messages : 13 Localisation : rhone Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Corsets Mer 24 Aoû à 18:01 | |
| très beau corset et tres belle photo | |
|
| |
cynthia76 Menbre récent
| Sujet: Re: Corsets Jeu 1 Fév à 20:25 | |
| QUi connait des adresses ? | |
|
| |
tatiana5962 Menbre récent
| Sujet: Re: Corsets Mer 6 Juil à 11:51 | |
| - cynthia76 a écrit:
- QUi connait des adresses ?
bonjour, comme je fait de la dentelle, de la couture et de la broderie, mais corsets je les fait moi-même voici adresse d'un site de couture qui parle de corset http://lesfeestisseuses.xooit.com/f78-Techniques-Patrons-Tutos.htm amicalement Tatiana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsets | |
| |
|
| |
| Corsets | |
|