le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
anne.tv
Menbre récent
anne.tv


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 27/05/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 27 Mai à 17:28

Bonjour à toutes et tous.
Travestit depuis le début de ma puberté, suite à une aggression sexuelle, la masculinité me dégoutant, y compris la mienne (heureusement le temps efface un peu les douleurs) je me suis refermé sur moi meme pendant plusieurs années, refoulant et detestant ma nature masculine.
Heureusement, j'ai pu me sortir peu à peu de mon isolement grace à des ami(e)s qui m'ont fait sortir et découvrir que tout les hommes ne sont pas des créatures aggressives et repoussantes. Rolling Eyes
Depuis je me suis reconstruit un semblant de masculinité, bien qu'au fond de moi je deteste encore mon corps dans ce qu'il a de masculin.
Aussi etrange que cela paraisse, je ne me sent pas pour autant femme et je ne songe en aucun cas à des operations, bien qu'a la pensée d'avoir les formes et la beauté d'une femme me remplie d'un grand bonheur.
Un compromis me semble raisonnable. Wink
Recherchant la dame qui m'acceptera tel(le) que je suis, je vie ma petite vie.
Amicalement.
Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma presentation
» ma présentation
» Présentation de Nat
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: