| prothése de poitrine | |
|
+6Alicebaby palmyra jessica woman55 lydya mickaelladu30 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mickaelladu30 Membre régulier
| Sujet: prothése de poitrine Mer 12 Mar à 12:25 | |
| Je me suis fabriqué de faux seins à base de gélatine alimentaire qui me permet de mettre dans mon soutien gorge sans probléme et qu'on dirai etre vrai. Petite recette rapide: prendre la quantité d'eau dans deux bols arrondi de méme gabarit, chauffé dans une casserole mais pas la faire bouillir, faire trempé 16 feuilles de gélatine alimentaire dans de l'eau froide et les ajouté dans l'eau chaude, faire fondre la gélatine et transvidé dans les bols. laissé durcir toute la nuit et le lendemain démoulé de beau sein qui ne restera plus qu'a glissé dans votre soutien gorge :cheers:
Dernière édition par mickaelladu30 le Dim 21 Sep à 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
lydya Menbre récent
| Sujet: gelatine Jeu 20 Mar à 19:43 | |
| bonjour, et cela tient combien de temps, ça ne fond pas ? à + lydya | |
|
| |
mickaelladu30 Membre régulier
| Sujet: Re: prothése de poitrine Ven 21 Mar à 14:59 | |
| bon ça peut tenir 1 à 2 semaines si on les conditionnent à l'abris de l'humidité | |
|
| |
woman55 Menbre récent
Nombre de messages : 8 Localisation : France Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: poitrine Jeu 17 Avr à 12:59 | |
| Bonjour Je suis Woman55 . Je me travestis depuis l'age de 11 ans . Pour ma poitine j'avais utilisé 2 coques en plastique destinées à confectionner des bonnets de soutien gorge . Malheureusement avec le temps ils se sont cassés et devenus coupant . Je serais tenté par des prothèses en siliconne mais ronde . Je n'en ai troucé que des triangulaires et àa n'ira pas avec ma petite carrure . Merci de vos conseils et commentaires . Merci aussi de m'acceuillir parmis vous . | |
|
| |
jessica Menbre récent
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : 85 Vendée Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: prothése de poitrine Lun 5 Jan à 14:13 | |
| avant d'acheter mes prothèses sur ebay je les avaient fabriqué avec de la colle a papier peint super tenue dans le temps et assez realiste dans le toucher mais grosses différences quand même avec de 'vrai' prothèses | |
|
| |
palmyra Membre régulier
Nombre de messages : 60 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: prothése de poitrine Mer 28 Jan à 1:46 | |
| Moi j'ai acheté mes prothèses en silicone chez Concorde. Ils ont plusieurs boutiques sur Paris, je suis allé à celle située sur les boulevards dans le 15°. | |
|
| |
Alicebaby Menbre récent
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : 81 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: prothése de poitrine Mer 28 Jan à 21:37 | |
| Ben moi je ne vois pas l'intérêt de prothèses, soi j'ai des seins ou pas, mais je n'aime pas le "faux". Ceci dit c'est mon gout perso, c'est cool pour vous si vous aimez! | |
|
| |
jessicaTV Menbre récent
| Sujet: Re: prothése de poitrine Ven 25 Sep à 15:01 | |
| moi j'ai acheter les miens sur ebay aussi et je ne regrete pas!! bounce
j'ai prix ceux là en taille C : http://cgi.ebay.fr/FAUX-SEINS-EN-SILICONE-POUR-TRAVESTI-LIVRAISON-EN-48-H_W0QQitemZ220481272853QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Acessoires?hash=item3355b53c15&_trksid=p3286.c0.m14 | |
|
| |
Jenny31 Menbre récent
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: prothése de poitrine Dim 28 Nov à 15:37 | |
| Bonjour , j'ai eu la chance de trouver ches GIFI pres de Toulouse des prothèses autoadhésives pour 10 € J'en ai pris deux paires , une bonnet B et l'autre bonnet C, je les ai collées l"une a l'autre le B dans le C, ce qui donne une très belle poitrine . Sinon vous avez les identiques a Soleil et sucre pour 20 € la paire........... Effet garanti | |
|
| |
lilie1 Menbre récent
| Sujet: Re: prothése de poitrine Mar 21 Aoû à 15:20 | |
| Bonjour moi j'utilise depuis toujours des ballons d'eau. J'achete les ballons de grande taille ( ceux capable d'etre gonflé à 1 m ) et je mets 75cl d'eau dedans. Je les referme bien par un simple noeud et le tour est joué pour avoir un magnifique 105 E. A noter que la qualité du SG est tres importante. J'utilise la marque triumph tres efficace Bien sur on peut mettre la quantité d'eau adéquate pour obtenir la taille de poitrine exacte que l'on souhaite. Il suffit de faire quelques essais Ces ballons sont dispos sur internet en cherchant " ballons gonflables 1m " et souvent en stock chez GIFI ou KANDY. | |
|
| |
steph60 Menbre récent
| Sujet: mes faux seins Jeu 14 Mai à 22:38 | |
| bonjour le mieux est de commander des faux seins en silicone sur www.travestishop.com
cette boutique propose du haut de gamme dont une garantie de 1 a 2 ans
tu peux même tel 7j/7 de 8 a 22h
ils sont adorables ils répondent a tes moindres attentes
amicalement strav | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prothése de poitrine | |
| |
|
| |
| prothése de poitrine | |