le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 prothése de poitrine

Aller en bas 
+6
Alicebaby
palmyra
jessica
woman55
lydya
mickaelladu30
10 participants
AuteurMessage
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

prothése de poitrine Empty
MessageSujet: prothése de poitrine   prothése de poitrine EmptyMer 12 Mar à 12:25

Je me suis fabriqué de faux seins à base de gélatine alimentaire qui me permet de mettre dans mon soutien gorge sans probléme et qu'on dirai etre vrai.
Petite recette rapide:
prendre la quantité d'eau dans deux bols arrondi de méme gabarit, chauffé dans une casserole mais pas la faire bouillir, faire trempé 16 feuilles de gélatine alimentaire dans de l'eau froide et les ajouté dans l'eau chaude, faire fondre la gélatine et transvidé dans les bols.
laissé durcir toute la nuit et le lendemain démoulé de beau sein qui ne restera plus qu'a glissé dans votre soutien gorge :cheers:

prothése de poitrine Imag0022fj6


Dernière édition par mickaelladu30 le Dim 21 Sep à 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydya
Menbre récent
lydya


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

prothése de poitrine Empty
MessageSujet: gelatine   prothése de poitrine EmptyJeu 20 Mar à 19:43

bonjour,
et cela tient combien de temps, ça ne fond pas ?
à +
lydya
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

prothése de poitrine Empty
MessageSujet: Re: prothése de poitrine   prothése de poitrine EmptyVen 21 Mar à 14:59

bon ça peut tenir 1 à 2 semaines si on les conditionnent à l'abris de l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
woman55
Menbre récent
woman55


Nombre de messages : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2008

prothése de poitrine Empty
MessageSujet: poitrine   prothése de poitrine EmptyJeu 17 Avr à 12:59

Bonjour Razz
Je suis Woman55 . Je me travestis depuis l'age de 11 ans .
Pour ma poitine j'avais utilisé 2 coques en plastique destinées à confectionner des bonnets de soutien gorge . Malheureusement avec le temps ils se sont cassés et devenus coupant .
Je serais tenté par des prothèses en siliconne mais ronde .
Je n'en ai troucé que des triangulaires et àa n'ira pas avec ma petite carrure .
Merci de vos conseils et commentaires .
Merci aussi de m'acceuillir parmis vous .
drunken
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Menbre récent
jessica


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 85 Vendée
Date d'inscription : 05/01/2009

prothése de poitrine Empty
MessageSujet: Re: prothése de poitrine   prothése de poitrine EmptyLun 5 Jan à 14:13

avant d'acheter mes prothèses sur ebay je les avaient fabriqué avec de la colle a papier peint super tenue dans le temps et assez realiste dans le toucher mais grosses différences quand même avec de 'vrai' prothèses
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

prothése de poitrine Empty
MessageSujet: Re: prothése de poitrine   prothése de poitrine EmptyMer 28 Jan à 1:46

Moi j'ai acheté mes prothèses en silicone chez Concorde. Ils ont plusieurs boutiques sur Paris, je suis allé à celle située sur les boulevards dans le 15°.
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaby
Menbre récent
Alicebaby


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : 81
Date d'inscription : 13/01/2009

prothése de poitrine Empty
MessageSujet: Re: prothése de poitrine   prothése de poitrine EmptyMer 28 Jan à 21:37

Ben moi je ne vois pas l'intérêt de prothèses, soi j'ai des seins ou pas, mais je n'aime pas le "faux".
Ceci dit c'est mon gout perso, c'est cool pour vous si vous aimez!
Revenir en haut Aller en bas
jessicaTV
Menbre récent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

prothése de poitrine Empty
MessageSujet: Re: prothése de poitrine   prothése de poitrine EmptyVen 25 Sep à 15:01

moi j'ai acheter les miens sur ebay aussi et je ne regrete pas!! bounce

j'ai prix ceux là en taille C : http://cgi.ebay.fr/FAUX-SEINS-EN-SILICONE-POUR-TRAVESTI-LIVRAISON-EN-48-H_W0QQitemZ220481272853QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Acessoires?hash=item3355b53c15&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
Jenny31
Menbre récent
Jenny31


Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2010

prothése de poitrine Empty
MessageSujet: Re: prothése de poitrine   prothése de poitrine EmptyDim 28 Nov à 15:37

Laughing Bonjour , j'ai eu la chance de trouver ches GIFI pres de Toulouse des prothèses autoadhésives pour 10 € J'en ai pris deux paires , une bonnet B et l'autre bonnet C, je les ai collées l"une a l'autre le B dans le C, ce qui donne une très belle poitrine . Sinon vous avez les identiques a Soleil et sucre pour 20 € la paire........... Effet garanti
Revenir en haut Aller en bas
lilie1
Menbre récent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

prothése de poitrine Empty
MessageSujet: Re: prothése de poitrine   prothése de poitrine EmptyMar 21 Aoû à 15:20

Bonjour
moi j'utilise depuis toujours des ballons d'eau. J'achete les ballons de grande taille ( ceux capable d'etre gonflé à 1 m ) et je mets 75cl d'eau dedans. Je les referme bien par un simple noeud et le tour est joué pour avoir un magnifique 105 E. A noter que la qualité du SG est tres importante. J'utilise la marque triumph tres efficace Wink
Bien sur on peut mettre la quantité d'eau adéquate pour obtenir la taille de poitrine exacte que l'on souhaite. Il suffit de faire quelques essais
Ces ballons sont dispos sur internet en cherchant " ballons gonflables 1m " et souvent en stock chez GIFI ou KANDY.
Revenir en haut Aller en bas
steph60
Menbre récent



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015

prothése de poitrine Empty
MessageSujet: mes faux seins   prothése de poitrine EmptyJeu 14 Mai à 22:38

bonjour le mieux est de commander des faux seins en silicone sur www.travestishop.com

cette boutique propose du haut de gamme dont une garantie de 1 a 2 ans

tu peux même tel 7j/7 de 8 a 22h

ils sont adorables ils répondent a tes moindres attentes

amicalement strav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prothése de poitrine Empty
MessageSujet: Re: prothése de poitrine   prothése de poitrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prothése de poitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prothése de sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: