le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 épilation

Aller en bas 
+4
ceciletrav67
woman55
maryjane
mickaelladu30
8 participants
AuteurMessage
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

épilation Empty
MessageSujet: épilation   épilation EmptyMer 12 Mar à 12:55

voilà depuis peu je m'épile totalement le corp, mais un probléme de pilosité m'embéte, mes poils repoussent vite le soir c déjà la galére, qui aurai un truc pour ça :D


Dernière édition par mickaelladu30 le Dim 21 Sep à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryjane
Menbre récent
maryjane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

épilation Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation EmptyJeu 27 Mar à 13:42

Ben, j'ai essayé que la cire (sur les jambes), et ca tiens assez logntemps, la première fois en tout cas, genre une semaine et demi ou deux semaines, apres les petits poils commencent a être visibles mais ce n'est pas gênant. voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

épilation Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation EmptySam 29 Mar à 13:15

je vais tenté la cire, la cette semaine g rendez vous chez l'esthétissienne pour le ventre et le torse, travail d'une pro on verra :D


Dernière édition par mickaelladu30 le Dim 21 Sep à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woman55
Menbre récent
woman55


Nombre de messages : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2008

épilation Empty
MessageSujet: épilation   épilation EmptyLun 21 Avr à 10:09

Bonjour

Je m'épile aussi régulièrement (quoique je ne l'ai pas fait depuis janvier et je commence à ressembler à un yeti) . Je vais un peu le sentir passer quand je vais attaquer . bom En le faisant régulièrement on ne sent plus rien . cheers
J'utilise un épilateur électrique pour les aisselles , les jambes , le ventre et le torse , les bras les fesses .
Pour les poignets , le maillot , les zones que je n'atteints pas avec l'épilateur et bien sûr pour l'anus et le sexe (très fragile) j'utilise un rasoir à main pour femmes (Vénus) .
Je le fais environ tous les 4 ou 5 semaines .
J'aimerais bien essayer des lotions retardantes de repousse du poil mais je ne sais pas si c'est efficace .
Je ne manquerais pas de vous en parler si j'en trouve une bonne .

Bises .
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

épilation Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation EmptyLun 21 Avr à 18:05

merci woman je vais tenté l'épilateur électrique ( avantage je partage avec ma femme )
Revenir en haut Aller en bas
ceciletrav67
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

épilation Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation EmptyMar 22 Avr à 15:53

La cire d'institut qui ressemble vaguement à de la bougie, c'est compliqué, la couche doit être parfaitement régulière, ça s'enlève facilement, sauf si elle est trop fine, là c'est une semaine de grattage.

L'idéal c'est la cire tiède orientale au sucre et les bandes. Partout !

Les aiselles faut être très courageux, mais on est tranquille des semaines. Les testicules c'est difficile, peau trop souple et fragile, mais faisable.

On étale dans le sens du poil et un retire sccrraatch dans l'autre sens.

On fait tout le corps, faut compter 1h30 et faire ça devant un grand miroir, se contortionner un peu pour les fesses et l'arrières des cuisses.

Pour finir une douche chaude, crème pour le corps, et te voilà lisse !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

épilation Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation EmptyMer 23 Avr à 16:01

merci cécile tres gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryjane
Menbre récent
maryjane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

épilation Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation EmptySam 24 Mai à 1:11

Exact, c'est de la cire orientale que j'avais utilisé. Bon malheuresement je ne l'ai plus fait depuis des semaines et je suis un vrai gorille. Laughing Alors vive les jupes longues.
Revenir en haut Aller en bas
preskyl
Menbre récent
preskyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

épilation Empty
MessageSujet: épilation   épilation EmptyLun 17 Nov à 23:48

Bonsoir les filles!
déjà 2 fois que je me fais épiler la poitrine et les aisselles par une esthéticienne. C'est super pro et chez moi ça dire 1 bon mois! L'esthéticienne m'a dit que la repousse irait en diminuant (soupir d'aise!!).
Les jambes je fais à l'épilateur électrique! je fais du vélo et j'ai donc une bonne excuse!!! C'est vrai que j'ai déjà moins de poils mais il faut le faire régulièrement! Pour les bas la sensation est garantie, j'adore! En réalité je n'ai plus que des petits poils sur les avant-bras que je raccourcis régulièrement! c'est assez mignon et pas mal de vraies femmes en ont aussi, alors... Le gros problème c'est le visage et lorsque je ne me suis pas rasée depuis 2 ou 3 jours j'essaye de les enlever par petites zones avec des brucelles, mais c'est douloureux et peu de résultats: auriez-vous un truc à me donner? Je reconnais que lorsque je suis épilée fraîchement et rasée de... très près on peut presque se sentir femme (re soupir!!!)
Voilà mon expérience j'attends vos conseils et vous embrasse! Mais mon conseil de ce soir , c'est l'esthéticienne vraiment super et l'environnement est féminin mais on accueil volontiers les hommes et il est vrai ue pour nous c'est plus facile de se sentir à son aise dans ce milieu! Alors allez-y!
Belles soirée à vous et à bientôt! Tendrement, Maruska
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

épilation Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation EmptyMar 18 Nov à 22:31

Je suis allé chez l'esthéticienne faire une épilation du torce et du ventre, masacre, plaque rouge pendant 3 semaines , donc le temps de l'épilation Sad
Revenir en haut Aller en bas
preskyl
Menbre récent
preskyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

épilation Empty
MessageSujet: épilation   épilation EmptyMer 19 Nov à 16:41

OUPS!!! Mickaelledu et l'épilation c'est pas le grand amour! J'étais chez Yves Rocher et je recommande: super pro!!! mais c'est vrai que si on est allergique!javascript:emoticonp('Confused')
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

épilation Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation EmptyLun 15 Déc à 0:22

vos conseils sont précieux merci a toutes car moi je suis une vraie bourine je me masacre le corps avec le meme rasoir que j'utilise pour le visage. crème dépilatoire aussi vive les points rouges sur les jambes et le pubis hummm. Heureusement que je ne mets que des jupes longues parce que...
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

épilation Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation EmptyDim 8 Fév à 12:54

Pour ma 1° épilation intégrale en institut, j'étais motivée à 200%. Cela m'a aidée. Cela a duré 2 heures.
L'esthéticienne a utilisé un pistolet à cire chaude pour les zones où les poils étaient le plus fins. Elle les a arrachés ensuite avec des bandes.
Pour les autres zones, elle a enduit de cire chaude avec une spatule, attendu que la cire fasse un plâtre en refroidissant qu'elle a arraché avec les doigts.
Doublement douloureux car il faut résister à la chaleur de la cire, et à la douleur quand elle arrache.
Après on est collante sur tout le corps jusqu'à la douche que l'on prend tiède car on a du mal à résister à l'eau chaude malgré la crème qu'elle a passé à la fin.
Elle m'a expliqué quelles crèmes acheter en pharmacie pour passer sur le corps durant les 3 ou 4 jours suivants pour atténuer les rougeurs et les boutons.

Au fil du temps les poils ou plutôt les racines sont devenues moins résistantes et les épilations en institut devenues moins longues et douloureuses.
Aujourd'hui je ne fais plus épiler en institut que le dos et le torse, là où les poils résistent encore. J'épile le reste jambes, bras, fesses, sexe avec un épilateur électrique. Ce qui a le mérite de diminuer le coût et la durée de l'épilation en institut.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Menbre récent
Monika


Nombre de messages : 7
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/03/2009

épilation Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation EmptyMar 19 Juil à 5:48

Coucou les filles,
comme nous toutes, j'ai commencée par le rasoir à main, le problème c'est que ça ne dure pas longtemps
(10 jours en moyenne).

Puis en parlant avec des copines femmes, l'une d'elles m'avait parlée d'épilateur électrique,
j'en ai donc acheté un et je m'en suis servit que 2 fois, ça n'épile pas mais arrache le poil,
et bonjour le mal que ça fait, je le déconseille aux plus douillettes.

Une autre m'a parlée de la mousse dépilatoire VEET en bombe, et là, "Oh! miracle",
plus de douleur et de temps perdu, 7 à 10 minutes avec l'ancienne gamme,
3 minutes avec la nouvelle. Un vrai plaisir puisque la repousse est plus lente
(pour moi environs 3 semaines).

Une astuce; pour ralentir la repousse, rincez à l'eau tiède et non pas froide comme indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épilation Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epilation
» reference epilateur electrolyse
» Petit salon
» Voila pour moi
» epilation par electrolyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Maquillage-
Sauter vers: