le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Laurence, travestie 38 ans de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurence_tv
Menbre récent
Laurence_tv


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Laurence, travestie 38 ans de Belgique Empty
MessageSujet: Laurence, travestie 38 ans de Belgique   Laurence, travestie 38 ans de Belgique EmptyMar 27 Mai à 16:22

Bonjour à toutes,
Je me prénomme Laurence, célibataire, 38 ans, 1m74, 69 kg, yeux noisettes. Je suis employée d’une association à Liège en Belgique. Comme beaucoup, mon attirance pour le travestisme remonte à la petite enfance. La toute première fois, je devais avoir 6 ans, j’ai essayé la robe de mariée de ma mère, mes deux sœurs voulurent me maquiller contre mon gré, mais intérieurement, je n’attendais que cela. Ensuite, cette attirance resurgit vers l’âge de 13-14 ans. Je profitais de garder la maison lorsque mes parents partaient en vacances, et là, toute la garde robe y passait, sans oublier le maquillage, les bijoux, la coiffure.
Etudes supérieures ensuite, après je me suis mis en ménage avec ma compagne de l'époque, ça a duré 5 ans. Et même pendant cette période, je continuais à assouvir ma passion, en secret total, je lui empruntais ses vêtements, chaussures, etc.
D’un point de vue "attirance", lorsque je suis en « garçon » je ne me sens attiré que par les filles. Et lorsque je suis "Laurence" , je me sens attirée par les filles, de jolies travesties ou transexuelles et pourquoi pas un joli couple. En fait, j'aime tellement la femme que j'aimerais lui ressembler.
Sinon, je ne suis jamais sortie en fille et je n'ai encore jamais fait de rencontre, mais j'ai vraiment envie de franchir le pas, je suis pour l'instant la parfaite "travestie de placard". Je passe des journées, des soirées, des nuits entières telle une fille. J’adore rester chez moi, faire le ménage, la cuisine. J’aime faire des séances de photos, de plus en plus coquine d’ailleurs. Je m’amuse avec mes jouets érotiques. Dernièrement, j’ai acquis un gode hyper-réaliste, et très gros. J’adore ça, ce sont les plus fortes sensations sexuelles que j’ai jamais connues. Dans mes petits jeux, j’aime aussi le bdsm soft (liens, menottes, cire chaude, etc.). J’ai aussi une attirance pour ce que les anglo-saxons appellent le smoking fetish. J’adore voir une belle femme fumer une cigarette, je trouve ça d’un érotisme absolu, c’est pourquoi aussi je me prends souvent en photo en train de fumer. Cela m’apporte une gestuelle tellement féminine, enfin, je trouve…
Sinon, j’essaye d’être la plus "passable" possible, je n’aime pas le maquillage « lourd », ni paraître vulgaire, à l'instar de ces pseudo Tv's qu'on rencontre trop souvent sur le web.
Si je devais me définir c'est plutôt androgyne. Le travestisme c'est mon jardin top-secret, des moments de pures détentes et joies intérieures. Mes hobbies, outre cette passion, sont consacrés à mes amis, à toutes les formes d’expressions artistiques, j'aime sortir, danser, chanter, j'aime le sport… En terme de mode, je suis assez classique (en garçon aussi), passe-partout, mais en essayant toujours d'avoir une petite touche sexy glamour. Je me parfume avec Romance de Ralph Lauren ou Miracle de Lancôme, et mes produits cosmétiques sont pour la plupart de chez Estée Lauder ou Lancôme. Voilà quelques mots sur ma "double" vie.
Biz.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

Laurence, travestie 38 ans de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Laurence, travestie 38 ans de Belgique   Laurence, travestie 38 ans de Belgique EmptyMar 27 Mai à 21:44

Bienvenue a toi laurence et hésite pas à mettre de belle photo de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence, travestie 38 ans de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travestie académie
» Laurence de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: