Bonjour ou bonsoir,
Voilà j'ai trouvé votre site suite à une déception.
J'ai une vie de famille qui ne me permet donc pas de me travestir ! Pourtant j'adore cela ! J'aime être en femme, me comporter en femme, qu'on me parle etc...
Dans mes rares moments de "liberté" , j'ai donc fréquenté un site de tchat afin de rencontrer un homme qui accèpterait de me recevoir, de me travestir et plus...
Après de nombreux contacts ( beaucoup de fantasmeurs ) j'ai eu une bonne approche avec quelq'un de ma région qui disposait de vêtements pour me travestir...IL m'invita donc à passer une soirée chez lui.
Dès mon arrivée, il me mit à l'aise et me proposa de faire des essayages. J'étais aux anges !!!!
On parla ainsi, ,moi enfin dans des vetements de femmes, pouvant prendre une attitude féminine et au fil de la soirée, me laissant aller à "allumer" mon hôte . Je me sentais heureuse ! Mon hote me demandait de marcher devant lui, de le servir, de me tenir devant lui, il me mattait etc...
Il me demanda de lui faire un massage,ce que je fis en gardant mes vetements. J'aimais le masser, jouer avec la soie de mes bas sur son corps, laisser dévoiler ma peau nue au dessus des bas et sous ma jupe etc...Je voulais le rendre heureux et je me mis à l'entreprendre plus intimement. Mais là, grosse déception !!! Aucune réaction de mon hôte ! Il " coincait".
Nous redescendîmes au salon et là il me dit que finalement il pensait ne pas être bi !!! Ce fut une douche froide pour ma féminité !
Je lui dit que je respectais son choix et pris congé de lui pour ne pas le déranger plus !
Mon expérience m'a laissée décue !!! Je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir me libérer, de trouver un endroit où je pourrais me constituer ma propre garde-robe et pour une fois qu'une soirée se profilait, ill a fallu que ca soit une déception !!!!
Y a-t-il d'autres hommes dans la même situation que moi?
Y a-t-il des solutions ?
Existent-ils des hommes, des femmes ou d'autres travestis qui ont vraiment du plaisir à fréquenter un travesti ?
Je suis désespérée à l'idée de ne plus pouvoir revivre de tels moments !!
Ecrivez-moi !!!
Merci d'avance pour votre compréhenson !