preskyl Menbre récent
| Sujet: vêtements et apparence Ven 1 Aoû à 3:34 | |
| Bonsoir les filles, A 50 ans, j'aime ce qui fait féminin, pas drag queen, des vêtements classiques, BCBG, le plus naturellement féminins possible, avec des sandalettes, escarpins ou bottes à haut talons. bref, passer pour une femme hyper féminine, mais classique et surtout sans vulgarité, lolita en est un bon exemple, si vous connaissez cf "Lolita on line". Voilà, j'attends vos remarques mais combattons la vulgarité si nous désirons passer pour femmes. Je vous embrasse, maruska | |
|
Miss Marvel Menbre récent
| Sujet: Re: vêtements et apparence Lun 27 Aoû à 15:06 | |
| - preskyl a écrit:
- Bonsoir les filles,
A 50 ans, j'aime ce qui fait féminin, pas drag queen, des vêtements classiques, BCBG, le plus naturellement féminins possible, avec des sandalettes, escarpins ou bottes à haut talons. bref, passer pour une femme hyper féminine, mais classique et surtout sans vulgarité, lolita en est un bon exemple, si vous connaissez cf "Lolita on line". Voilà, j'attends vos remarques mais combattons la vulgarité si nous désirons passer pour femmes. Je vous embrasse, maruska Je suis absolument d'accord avec vous. Je suis très bcbg, j'adore aussi le glamour, la sensualité, mais la vulgarité : non. | |
|
françoise01 Membre assidu
Nombre de messages : 124 Age : 67 Localisation : Belley 01300 Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: vêtements et apparence Lun 7 Jan à 15:37 | |
| Bonjour les filles, J'ai 55 ans, moi j'ai été berce par par ses femmes qui était femme, jupe, robe, blouse en jupon dessous, les bas, les coutures, les escarpins à talon hauts, les foulards comme coiffe le dimanche, etc ... Voila la femme que j'aime, un peu plus moderne maintenant mai qui reste belle et s'est comme sa que je veux apparaître une belle femme. Bise à toutes, Une femme qui ne veut pas être vulgaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vêtements et apparence | |
| |
|