le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vêtements et apparence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
preskyl
Menbre récent
preskyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

vêtements et apparence Empty
MessageSujet: vêtements et apparence   vêtements et apparence EmptyVen 1 Aoû à 3:34

Bonsoir les filles,
A 50 ans, j'aime ce qui fait féminin, pas drag queen, des vêtements classiques, BCBG, le plus naturellement féminins possible, avec des sandalettes, escarpins ou bottes à haut talons. bref, passer pour une femme hyper féminine, mais classique et surtout sans vulgarité, lolita en est un bon exemple, si vous connaissez cf "Lolita on line".
Voilà, j'attends vos remarques mais combattons la vulgarité si nous désirons passer pour femmes.
Je vous embrasse, maruska
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Menbre récent
Miss Marvel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012

vêtements et apparence Empty
MessageSujet: Re: vêtements et apparence   vêtements et apparence EmptyLun 27 Aoû à 15:06

preskyl a écrit:
Bonsoir les filles,
A 50 ans, j'aime ce qui fait féminin, pas drag queen, des vêtements classiques, BCBG, le plus naturellement féminins possible, avec des sandalettes, escarpins ou bottes à haut talons. bref, passer pour une femme hyper féminine, mais classique et surtout sans vulgarité, lolita en est un bon exemple, si vous connaissez cf "Lolita on line".
Voilà, j'attends vos remarques mais combattons la vulgarité si nous désirons passer pour femmes.
Je vous embrasse, maruska

Je suis absolument d'accord avec vous. Je suis très bcbg, j'adore aussi le glamour, la sensualité,
mais la vulgarité : non.
Revenir en haut Aller en bas
françoise01
Membre assidu
françoise01


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : Belley 01300
Date d'inscription : 12/09/2012

vêtements et apparence Empty
MessageSujet: Re: vêtements et apparence   vêtements et apparence EmptyLun 7 Jan à 15:37

Bonjour les filles,
J'ai 55 ans, moi j'ai été berce par par ses femmes qui était femme, jupe, robe, blouse en jupon dessous, les bas, les coutures, les escarpins à talon hauts, les foulards comme coiffe le dimanche, etc ... Voila la femme que j'aime, un peu plus moderne maintenant mai qui reste belle et s'est comme sa que je veux apparaître une belle femme.
Bise à toutes,
Une femme qui ne veut pas être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtements et apparence Empty
MessageSujet: Re: vêtements et apparence   vêtements et apparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements et apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle vetement adorez vous?
» stefani boots
» Quelles sont mes adorables vêtements
» mes gouts en matière de vêtements,maquillage,bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: