le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment commencer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie13
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Comment commencer? Empty
MessageSujet: Comment commencer?   Comment commencer? EmptyMar 28 Oct à 21:05

Bonjour,
Je me suis enfin décidée à vous poster ce message.
Voila, depuis mon adolescence, je me "déguise" (mais c'est beaucoup plus qu'un simple déguisement) en fille ,puis en femme maintenant.
J'utilise principalement les vêtements de ma mère, ce qui n'est pas forcement ce que je mettrais vu mon age, mais bon ,je fais ce que je peux avec ce que j'ai.

Je me suis acheté cet été des sous-vêtements et une robe plus à mon goût, prétextant que c'était pour mon amie, mais pour que cela soit crédible il fallait de la qualité et donc j'ai payé assez cher.

Je dois partir de chez ma mère d'ici 2 mois, et emménager dans un studio bientôt et je ne sais pas où me procurer des vêtements, accessoires , perruques et maquillage.

Peut être que commander sur un site étranger (allemand ou anglais) serait plus discret.
L'idée de mettre mon vrai nom lorsque je devrais commander sur un site français me fait un peu peur.

Sinon autre petite question concernant le rasage, actuellement j'utilise de la crème dépilatoire pour les zones du dos (j ai des poils aussi la Sad ) le torse, les résultats sont plutôt pas mal, même si j'ai l'impression que le rasoir mécanique serait plus efficace , mais tellement plus long.
Est ce la méthode la plus efficace sans pour autant en venir à l'épilation définitive?

Voila, j' ai parcouru le forum, vu un peu les choses qu'il y avait, certains trucs répondent partiellement à mes questions, néanmoins je poste quand meme ici , histoire d'oser quand meme écrire un message.

Voila, ça fait beaucoup de questions, je vous remercie pour vos réponses
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB
Menbre récent
EmmanuelleB


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

Comment commencer? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer?   Comment commencer? EmptyVen 31 Oct à 0:06

Bonsoir Virginie,

Je ne suis pas experte. Mais moi personnellement j'ai arrête l'épilateur et les crèmes épilatoires car mes poils repoussaient sous la peau me détruisant complètemetn la peau. J'utilise le raseau mecanique, plus long mais pas moins éfficace...

Pour les vetements, je les commande par catalogue La REdoute par exemple... Celà te laisse complètement neutre puisqu'il y apossibilité d'acheter des vetements homme aussi par ce même principe...

En espérant avoir un peu répondu...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Comment commencer? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer?   Comment commencer? EmptySam 6 Déc à 22:19

bonsoir
pour les péruques il suffit de se rendre dans un magasin de déguisements. y'en a de tres biens et tous styles pour les timides le prétexte du dégisement ça passe mieux... Apres pour les accesoires et les fringues, pour ma part je comande dans un magasin de vetements gothic en allemagne (mais apres les gouts et les couleurs...) mais je pense qu'il n'y a pas de bonne façon de faire il faut écouter son corps et ses envies. pour la question des poil , la crème dépilatoir et quant je suis paresseux le bon vieux rasoir 3 lames (ça ne règle pas le problème des points rouges et des poils sous peau sur les jambes et le pubis mais je le vis tres bien) voilà
Revenir en haut Aller en bas
steph60
Menbre récent



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015

Comment commencer? Empty
MessageSujet: debuter son travestissement   Comment commencer? EmptyJeu 14 Mai à 22:41

Bonjour je te propose cette boutique www.travestishop.com

un max d articles une commande pour un travestissement de A a Z

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commencer? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer?   Comment commencer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: