Bonjour,
Je me suis enfin décidée à vous poster ce message.
Voila, depuis mon adolescence, je me "déguise" (mais c'est beaucoup plus qu'un simple déguisement) en fille ,puis en femme maintenant.
J'utilise principalement les vêtements de ma mère, ce qui n'est pas forcement ce que je mettrais vu mon age, mais bon ,je fais ce que je peux avec ce que j'ai.
Je me suis acheté cet été des sous-vêtements et une robe plus à mon goût, prétextant que c'était pour mon amie, mais pour que cela soit crédible il fallait de la qualité et donc j'ai payé assez cher.
Je dois partir de chez ma mère d'ici 2 mois, et emménager dans un studio bientôt et je ne sais pas où me procurer des vêtements, accessoires , perruques et maquillage.
Peut être que commander sur un site étranger (allemand ou anglais) serait plus discret.
L'idée de mettre mon vrai nom lorsque je devrais commander sur un site français me fait un peu peur.
Sinon autre petite question concernant le rasage, actuellement j'utilise de la crème dépilatoire pour les zones du dos (j ai des poils aussi la
) le torse, les résultats sont plutôt pas mal, même si j'ai l'impression que le rasoir mécanique serait plus efficace , mais tellement plus long.
Est ce la méthode la plus efficace sans pour autant en venir à l'épilation définitive?
Voila, j' ai parcouru le forum, vu un peu les choses qu'il y avait, certains trucs répondent partiellement à mes questions, néanmoins je poste quand meme ici , histoire d'oser quand meme écrire un message.
Voila, ça fait beaucoup de questions, je vous remercie pour vos réponses
Virginie