Sujet: première fellation Mer 29 Oct à 7:22
mon premier rendez vous dans une chambre d'hotel ou je me suis travesti,j'étais stressé à mort,ce devrait être bien pour lui car sa jouissance n'a pas été discrète j'ai tout avalé et je reconnais que c'est bizarre au début mais j'ai rapidement apprécié,c'tait il y a un an.Je suis prête à recommencer.
EmmanuelleB Menbre récent
Sujet: Re: première fellation Ven 31 Oct à 0:17
Tu nous en raconte un peu plus
aurelie92120 Menbre récent
Sujet: Re: première fellation Mar 4 Nov à 20:26
pascale.ah a écrit:
mon premier rendez vous dans une chambre d'hotel ou je me suis travesti,j'étais stressé à mort,ce devrait être bien pour lui car sa jouissance n'a pas été discrète j'ai tout avalé et je reconnais que c'est bizarre au début mais j'ai rapidement apprécié,c'tait il y a un an.Je suis prête à recommencer.
Ah là là, as-tu pensé à toutes les MST ? Moi, ça me taraude l'esprit. Un inconnu, première fois et hop! ?
pascale.ah Menbre récent
Sujet: première fellation Mar 4 Nov à 21:59
Par voie bucale le vih ne s'atrappe pas à condition bien sur de ne pas avoir de plaies.Par acte les condoms étaient là prêts à l'emploi.
aurelie92120 Menbre récent
Sujet: Re: première fellation Mer 5 Nov à 20:45
Herpès génital, mononucléose,chlamydioses,condylomes,hépatite B,... Selon l'Institut de Veille Sanitaire (InVS), les infections sexuellement transmissibles sont en augmentation. Le constat est alarmant et traduit un retour des comportements sexuels à risque. Voilà.
pascale.ah Menbre récent
Sujet: ok Jeu 6 Nov à 9:49
Bonjour j'ai pris un risque énorme,il faut reconnaitre quand on a tortil n'y a pas eu de suite ni de récidive mais au cas j'y ferai attention.Merci
zazi Menbre récent
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Sida et Mst Lun 24 Nov à 9:08
Bravo pour votre échange. Il illustre bien ce que je ressens dans la vie quotidienne. Une envie énorme d'avaler totalement. Mais c'est un déchirement d'en être interdit depuis 1982. Et toujours s'efforcer de résoudre cette tension, entre l'appel du corps et des désirs, et celui de la raison, enfin de la prévention.
C'est parfois très difficile à maîtriser. Et malheureusement, les mst (dont le sida) regagnent du terrain.
zazi
pascale.ah Menbre récent
Sujet: mst Mar 25 Nov à 8:38
Sujet trop grave pour être ignoré,pour moi ce qui me concerne je ne pensais qu'au VIH celà a bien failli tourner au cauchemard pour une aventure ratée.Sauf si l'on tient compte de la première fellation pour une première "extra conjugale".Elan d'accord mais chapeau de rigueur.Je tiens à préciser que je correspondais avec cet homme depuis quelques mois,tout de même...