Voila , après avoir osé hier posté un message sur le forum, je viens me présenter, un déclic à eu lieu hier.
Je suis Virginie , j'ai 28 ans et j'habite dans les Bouches du Rhône, je mesure 1m70 pour 60 kg.
Depuis mon adolescence , et voire même un peu avant je me souvient de m'être "déguisée" en fille à l'époque, à mon adolescence, l'habillage était plus élaboré, je rentrais des cours, ma mère était en tournée (elle est infirmière) et je m'habillais en fille j'avais alors une sensation de bien être.
Maintenant, rien à changé -sauf moi- (et d'un certain coté j'aime l'homme qui est en moi, tout comme j'aime la femme qui est en moi) et je continue toujours à m'habiller en femme, pour être franche , je trouve les habits de ma mère ringards , mais j'éprouve toujours autant de plaisir à les porter.
Je me suis acheté l'été dernier une superbe petite robe légère pour l'été ainsi qu'un soutient gorge dont la taille avait peut être été sous évaluée (je prendrais un 90C la prochaine fois :p )ainsi qu'un string coordonné, et une nuisette pour dormir, ça avait été assez couteux (mais difficile d'acheter des sous vêtements féminins en grande surface quand on est un homme.
Le problème s' est posé pour savoir où cacher tout ça lorsque ma mère rentrerait de ses vacances , et par crainte d'être surprise , j'ai fini par jeter tout ça
je le regrette pas mal , mais je ne savais pas du tout ou le mettre.
Donc je me ferais une garde robe digne de ce nom quand je serais dans mon grand studio ce qui devrait se faire en début d'année prochaine.
Ma mère est partie en vacances dans les îles pendant une bonne semaine, du coup, chaque fois que je rentre du travail, je m' en donne à coeur joie , je me régale de pouvoir passer autant de temps en tant que femme
Voili voilou