le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie13
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyMer 29 Oct à 19:33

Voila , après avoir osé hier posté un message sur le forum, je viens me présenter, un déclic à eu lieu hier.

Je suis Virginie , j'ai 28 ans et j'habite dans les Bouches du Rhône, je mesure 1m70 pour 60 kg.

Depuis mon adolescence , et voire même un peu avant je me souvient de m'être "déguisée" en fille à l'époque, à mon adolescence, l'habillage était plus élaboré, je rentrais des cours, ma mère était en tournée (elle est infirmière) et je m'habillais en fille j'avais alors une sensation de bien être.
Maintenant, rien à changé -sauf moi- (et d'un certain coté j'aime l'homme qui est en moi, tout comme j'aime la femme qui est en moi) et je continue toujours à m'habiller en femme, pour être franche , je trouve les habits de ma mère ringards , mais j'éprouve toujours autant de plaisir à les porter.

Je me suis acheté l'été dernier une superbe petite robe légère pour l'été ainsi qu'un soutient gorge dont la taille avait peut être été sous évaluée (je prendrais un 90C la prochaine fois :p )ainsi qu'un string coordonné, et une nuisette pour dormir, ça avait été assez couteux (mais difficile d'acheter des sous vêtements féminins en grande surface quand on est un homme.
Le problème s' est posé pour savoir où cacher tout ça lorsque ma mère rentrerait de ses vacances , et par crainte d'être surprise , j'ai fini par jeter tout ça Embarassed je le regrette pas mal , mais je ne savais pas du tout ou le mettre.

Donc je me ferais une garde robe digne de ce nom quand je serais dans mon grand studio ce qui devrait se faire en début d'année prochaine.

Ma mère est partie en vacances dans les îles pendant une bonne semaine, du coup, chaque fois que je rentre du travail, je m' en donne à coeur joie , je me régale de pouvoir passer autant de temps en tant que femme

Voili voilou Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

Coucou Empty
MessageSujet: coucou   Coucou EmptyJeu 30 Oct à 9:15

bonjour je suis du 92 et nouvelle sur ce site.Sympa ton message et d'autant plus que j'ai vécu longtemps à sanary sur mer.Voudrais tu correspondre ? Je suis complètement nulle en informatique dommage pour poster mes photos.Bisous.PS : ce site me parait tranquille,pas beaucoup de messages,qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB
Menbre récent
EmmanuelleB


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 30 Oct à 23:58

Oui pascale, tu as malheureusement raison.... pas beaucoup de visite...
Mais on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 4 Nov à 20:24



Dernière édition par aurelie92120 le Mer 5 Nov à 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 5 Nov à 20:49

Virginie13 a écrit:
Voila , après avoir osé hier posté un message sur le forum, je viens me présenter, un déclic à eu lieu hier.

Je suis Virginie , j'ai 28 ans et j'habite dans les Bouches du Rhône, je mesure 1m70 pour 60 kg.

Depuis mon adolescence , et voire même un peu avant je me souvient de m'être "déguisée" en fille à l'époque, à mon adolescence, l'habillage était plus élaboré, je rentrais des cours, ma mère était en tournée (elle est infirmière) et je m'habillais en fille j'avais alors une sensation de bien être.
Maintenant, rien à changé -sauf moi- (et d'un certain coté j'aime l'homme qui est en moi, tout comme j'aime la femme qui est en moi) et je continue toujours à m'habiller en femme, pour être franche , je trouve les habits de ma mère ringards , mais j'éprouve toujours autant de plaisir à les porter.


Virginie bonjour,
Tu nous annonces que tu vas t’installer seule dans un grand studio en début d’année prochaine.
Dès que tu seras installée, tout un tas de filles risque de venir te rendre visite.
Ca m'a fait ce coup là quand je me suis installé en partant de chez mes parents.
Elle venaient toujours à plusieurs par prudence pour bouffer et regarder la télé et après elles se barraient.
Je les connaissais un peu mais sans plus.
Jamais pu en tirer quoi que ce soit.
Des filles...
A cette époque je ne me travestissais pas, je ne connaissais pas cela. J'imagine la garde-robe que je me serais faite : des armoires pleines de fringues de toutes formes. Personne pour fouiller. Le bonheur!
Bon courage pour ton déménagement.
Ecris nous.
Aurélie.
Je me suis acheté l'été dernier une superbe petite robe légère pour l'été ainsi qu'un soutient gorge dont la taille avait peut être été sous évaluée (je prendrais un 90C la prochaine fois :p )ainsi qu'un string coordonné, et une nuisette pour dormir, ça avait été assez couteux (mais difficile d'acheter des sous vêtements féminins en grande surface quand on est un homme.
Le problème s' est posé pour savoir où cacher tout ça lorsque ma mère rentrerait de ses vacances , et par crainte d'être surprise , j'ai fini par jeter tout ça Embarassed je le regrette pas mal , mais je ne savais pas du tout ou le mettre.

Donc je me ferais une garde robe digne de ce nom quand je serais dans mon grand studio ce qui devrait se faire en début d'année prochaine.

Ma mère est partie en vacances dans les îles pendant une bonne semaine, du coup, chaque fois que je rentre du travail, je m' en donne à coeur joie , je me régale de pouvoir passer autant de temps en tant que femme

Voili voilou Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» je me présente
» Coucou
» coucou à toutes
» Coucou a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: