Quand je suis arrivée dans ce pensionnat d'étudiantes, une chambre collective m'avait été donnée. Nous étions quatre dans cette petite chambre. Trois filles partageaient déjà cette chambrée.
La disposition de cette chambrée était compartimentée en deux enclaves, avec dans chaque enclave deux lits et une armoire.
Tout de suite en arrivant, Marie une brunette à la coupe de cheveux au carré, me regardait avec insistance de ses yeux noirs profonds et doux.
Lorsque je commençais à vider mon sac et sortir mes vêtements, de suite Marie s'empressa de m'aider et nous rangeames ma lingerie dans cette petite armoire pour deux que nous allions devoir nous partager.
Je remarquais qu'elle se collait futivement contre moi, je ne la repoussais pas, et sous ma jupe plissée, je commençais à sentir mon sexe durcir.
Marie je n'en doutais était soit bi-sexuelle ou lesbienne? pour ma part les hommes ne m'attirent pas.
Elle me dit, tu as de jolis vêtements, si tu m'en passes, je te prèterai mes affaires également.
Sophie et Isabelle les deux autres co-locataires de cette chambrée étaient sympas mais un peu fofolles. Sophie à l'apparence d'un garçon manqué, brune cheveux bruns, Isabelle parait quand à elle plus sensible et plus féminine.
Le jour de mon arrivée (un vendredi soir), Isabelle et Sophie avaient décidées de sortir au cinéma. Pour ma part j'étais un peu fatiguée par mon voyage. Marie se proposa de rester avec moi cette soirée et de me tenir compagnie, je la remerciais pour son geste.
A peine restées seules que marie s'assit sur mon lit et commença a discuter. Je m'assis à coté d'elle. Marie m'interrogea tout de suite sur mes gouts question garçons, elle me demanda si j'avais déjà eu des relations sexuelles, lorsque je lui répondis que ces derniers me laissaient dans l'indifférence, elle posa sa main sur ma jupe et demanda comment je la trouvais elle? je lui répondis "croquante", elle me souris et elle me répondit que je l'étais également. Je commençais à avoir le sexe très dur, et je ressentais comme un petit étranglement au niveau de ma gorge.
Soudain elle me pris la main et regarda la bague que j'avais au doigt et me demanda ou je l'avais achetée. Alors que j'essayais de me rappeler l'endroit où j'avais acheté cette bague, elle posa sa main sur mon genou, et commença a glisser ses doigts sous ma jupe, ne voyant aucune réaction négative de ma part, elle commença a remonter vers ma chatte. Je me raidis un peu qu'elle allait être sa réaction en sentant un sexe d'homme sous ma petite culotte?
Devais-je la prévenir de suite que je n'étais pas une vraie fille? je décidai de serrer mes cuisses. Elle retira sa main et me demanda si j'avais peur du contact et si je lui en voulais pour son geste. Pour toute réponse je l'embrassai sur la bouche, lui montrant ainsi qu'elle me plaisait. Elle me rendis fougueusement mon baiser, à ce moment là j'éjaculais seule dans ma petite culotte, tant le plaisir étais immense.
Si celà vous plait je vous raconterai la suite de mes aventures, réelles ou fantasmes....
Cathy