le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gode vibrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

gode vibrant Empty
MessageSujet: gode vibrant   gode vibrant EmptySam 1 Nov à 7:43

Bonjour Aurélie,je viens de lire tes messages ; ils sont tous pertinents.Perso je n'ai pas de sex toys car je ne saurai ou les planquer,(je suis marié).Celà doit être bruyant mais je suis tentée.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

gode vibrant Empty
MessageSujet: Sex toys, gode vibrant et tout le toutim   gode vibrant EmptySam 29 Nov à 22:44

Bonsoir Pascale.ah,

Oui, il est toujours difficile d'être certain que ta partenaire ne tombe sur l'objet d'un de tes fantasmes. Mais, si tu insères ce même objet dans un jeu
intime, histoire de créer une petite variante dans vos relations, après elle ne devrait pas être choquée de le retrouver. Cela ne t'empêche pas de l'utiliser dans l'intervalle...tout en veillant à une désinfection systématique après usage.

En plus, qui te dit qu'elle ne va pas un jour vouloir te le mettre ...Oh div plaisir!

bises


zazi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

gode vibrant Empty
MessageSujet: tonique !   gode vibrant EmptyDim 30 Nov à 9:33

Bonjour,insérer,me le mettre,Dites donc vous...Quoique tout bien réfléchi,allez bon dimanche ce n'est qu'une boutade bien sûr.Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gode vibrant Empty
MessageSujet: Re: gode vibrant   gode vibrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gode vibrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Jouets intimes-
Sauter vers: