le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lieux de rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

lieux de rencontre Empty
MessageSujet: lieux de rencontre   lieux de rencontre EmptySam 1 Nov à 8:04

Bonjour je laisse beaucoup de messages,je suis nouvelle,très peu de réponses,espérons que le week end sera plus fructueux.Moi aussi j'aimerai bien une rencontre à plusieurs,Aurélie92120 n'a rien contre.Perso je suis du 92 je pense que nous pouvons faire quelque chose ce serait sympa. mais ou,un restau ou une autre idée,la campagne,je n'ai rien contre,merci d'envoyer des réponses.Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

lieux de rencontre Empty
MessageSujet: Re: lieux de rencontre   lieux de rencontre EmptyJeu 29 Jan à 17:41

pascale.ah a écrit:
Bonjour je laisse beaucoup de messages,je suis nouvelle,très peu de réponses,espérons que le week end sera plus fructueux.Moi aussi j'aimerai bien une rencontre à plusieurs,Aurélie92120 n'a rien contre.Perso je suis du 92 je pense que nous pouvons faire quelque chose ce serait sympa. mais ou,un restau ou une autre idée,la campagne,je n'ai rien contre,merci d'envoyer des réponses.Bisous à toutes.

Oui le soir de mon inscription j'ai vu cette question qui est restée sans réponse. Suggestion à laquelle j'adhère à 200 %.

En fait c'est une question multiple :
-Où, quand, comment,
-toutes les copines sont-elles motivées pour sortir en filles ?
-toutes les copines ont-elles le look et tenue qui passera inaperçu dans la foule ?

Oui, ................il y a plusieurs réponses et solutions.................

Je fais une 1° proposition qui dans un 1° temps pourait apporter une 1° solution.

Il existe dans le 2° arrondissement un vieux club gay lesbien de renommée parisienne tenu depuis de nombreuses années par une gérante lesbienne au look masculin.
Attention le club est fermé le dimanche.
Les consommations sont à environ 8 ou 10 euros.
Petite musique d'ambiance, arrière-salle.

Lieu idéal pour première connaissance entre nous et première prise de contact.
Evidemment le plus simple serait de nous retrouver là pour cette 1° rencontre dans notre tenue classique d'homme, mais nous serons si tranquilles et très à l'abri des oreilles indiscrètes pour parler maquillage et frou frou et pourquoi pas échaffauder là les fondations d'une autre rencontre plus féminisée.
Pourquoi ne pas nous rencontrer à l'heure de l'apéritif ?

Si une autre copine a une autre idée je l'écouterai les deux yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
 
lieux de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche lieux de rencontre. pour partager meme passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Photos :: Photos-
Sauter vers: