le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 collier et boucles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

collier et boucles Empty
MessageSujet: collier et boucles   collier et boucles EmptySam 1 Nov à 8:15

Perso je suis allé acheter un collier et des boucles à clip (je n'ai pas les oreilles percées),la vendeuse m'a mis le tout dans un paquet cadeau,aucune gêne,aucune réflexion.Les crèmes et fond de teint je les achète dans un monoprix en faisant mes courses,personne ne fait attention.Mes bijoux(channeln°5 entre autre)chez marionnaud.Pour les vêtements je pique des jupes à ceinture élastique,des bas et des tee shirts à ma femme,et idem pour les dessous.Les acheter ne me gênerai pas mais ou les planquer quand on est marié...Nous sommes toutes belles...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

collier et boucles Empty
MessageSujet: Re: collier et boucles   collier et boucles EmptyLun 3 Nov à 20:22

A la cave si tu en as une sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

collier et boucles Empty
MessageSujet: pas de cave   collier et boucles EmptyLun 3 Nov à 23:41

idée géniale je n'y aurai pas pensé sans toi,un peu court tout de même si tu as quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

collier et boucles Empty
MessageSujet: Re: collier et boucles   collier et boucles EmptyMer 5 Nov à 20:36

pascale.ah a écrit:
idée géniale je n'y aurai pas pensé sans toi,un peu court tout de même si tu as quelque chose d'autre...
Le grenier, le garage, le coffre de la voiture, sur l'armoire derrière les trucs, dans la gaine technique de ventilation s'ouvrant avec un carré dans les immeubles récents,...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore-Diane
Menbre récent



Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine. 92.
Date d'inscription : 10/11/2008

collier et boucles Empty
MessageSujet: Re: collier et boucles   collier et boucles EmptyMar 11 Nov à 0:45

Pas de gène non plus pour acheter tout ça... un peu plus embetant pour les chaussures.. demander du 42 ...! et avoir ses mi-bas ou collants sous ses chaussettes, ou directiment aux pieds Very Happy !... tout cela est une question de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

collier et boucles Empty
MessageSujet: chaussures   collier et boucles EmptyMar 11 Nov à 9:44

Pour ma part du 44 j'achète des chaussures unisexe genre bottines,passe partout et facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

collier et boucles Empty
MessageSujet: Des pompes, pas celles que tu crois, mais quand même...des p   collier et boucles EmptyDim 30 Nov à 10:21

Bonjour,

Cet échange sur les pompes ne manque pas de pointures! Pour ma part, un avantage dont je dispose, c'est la taille de mes (petits) petons. Les chaussures dames me vont facilement aux pieds.

Mais bon, c'est quand même du 41, quoiqu'il me soit arrivé de chaussé du 37 (en sandalettes blanches ouvertes très petite femme d'intérieur, sans que les pieds ne débordent).

Mais, je n'ai plus la féminité de certaines ci-dessus. Sauf en dessous!

Bises,

zazi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

collier et boucles Empty
MessageSujet: se sous estimer   collier et boucles EmptyDim 30 Nov à 11:09

Pourquoi se sous estimer-je n'ai plus la féminité de...-;qu'en sais tu Zazi ? En tous cas tes messages ne manquent pas de franchise et sont toujours agréables à lire,bises
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

collier et boucles Empty
MessageSujet: Merci Pascale   collier et boucles EmptyDim 30 Nov à 15:29

Merci pour ce propos plein d'attention. Sincères remerciements. Tu as raison, il ne faut pas se dévaloriser, d'autant que les charme sont toujours là.


Bises,

zazi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

collier et boucles Empty
MessageSujet: Re: collier et boucles   collier et boucles EmptyDim 7 Déc à 18:57

Sinon Pazscale j'ai une superbe idée... pourquoi ne pas en parler a ta femme en lui disant bien que tu es étéro meme si c'est faux. tu lui dit "vous les femme vous avez de la chance car plus de choix en matière de vetements" comme ça , ça la fait culpabiliser Twisted Evil Alors qu'en penses tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

collier et boucles Empty
MessageSujet: Re: collier et boucles   collier et boucles EmptyMar 9 Déc à 19:39

Je crains que ça aille directement au divorce avec toutes les affaires sur le trottoir en plein mois de décembre...
A moins d'être propriétaire sans indivision...
Pas une solution je pense.
Pas envie de se retrouver seul, même si c'est pratique pour avoir enfin une vie de femme 24h /24h...
Je n'envie pas les femmes célibataires.
NON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier et boucles Empty
MessageSujet: Re: collier et boucles   collier et boucles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier et boucles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Accessoires et bijoux-
Sauter vers: