le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

qui peut m'aider?

4 participants
AuteurMessage
mistral41
Menbre récent

qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: qui peut m'aider?   qui peut m'aider? EmptyMar 18 Nov à 20:33

bonjour a toutes.

A 42 ans, marié, j'ai toujours eu envi d'etre une femme. je n'ai jamais pu concretiser, car dans mon entourage c'est mal perçu. Aujourd'hui, je souhaite devenir Marie, et vivre ma feminité entre copines.

si parmis vous qq unes peuvent me donner des conseils, voir m'initiér, n'hesiter pas a me contacter. bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier

qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider?   qui peut m'aider? EmptyMar 18 Nov à 22:21

salut dans un premier temps bienvenue marie Very Happy
pascale.ah
Menbre récent

qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: excellent forum sur le net   qui peut m'aider? EmptyMer 19 Nov à 5:00

Bonjour et bienvenue,ce forum n'est pas très actif je te donnes l'adresse internet de personnes déjà opérées ou non "www.i-trans.net/forum".Qui semblerait plus près de ta rechercheBonne chance et bon courage.
pascale.ah
Menbre récent

qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: petite rectification   qui peut m'aider? EmptyMer 19 Nov à 5:20

Avant de me faire huer ce rectificatif : ce site est très bien aussi à ne pas négliger surtout. Je ne parlais que de la fréquence des visites.
mickaelladu30
Membre régulier

qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider?   qui peut m'aider? EmptyMer 19 Nov à 17:27

pascale.ah a écrit:
Avant de me faire huer ce rectificatif : ce site est très bien aussi à ne pas négliger surtout. Je ne parlais que de la fréquence des visites.

OUI ATTENTION Very Happy , pendant plusieurs je suis resté seule a parlé Shocked mais il a l'air de redémarré cheers
zazi
Menbre récent

qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Vivre ma féminité   qui peut m'aider? EmptyLun 24 Nov à 0:31

Bonjour Marie Mistral,

Je suis prête à échanger sur les sujets que tu veux. Mais j'ai un doute sur ton appel, veux-tu vivre, Marie, ta féminité en développant ta vie de travesti ou envisages-tu un processus de changement de sexe? Les deux sont théoriquement possibles, mais dans le travestisme, la satisfaction est immédiate et l'état modifiable en permanence et reconquérable aussitôt, si souhaité.

Le transexualisme est un process de conversion sexuello-identitaire. Il constitue un parcours, à ce qu'on dit plus facile ici en Belgique qu'en France (est-ce exact?), oui un parcours lent et laborieux. Le résultat physique escompté ne répond pas toujours aux attentes et à l'idée qui en est faite et exprimée. Le changement pour un retour éventuel à l'état initial est toujours risqué (même s'il s'agit juste de retirer les prothèses mammaires, il s'agit toujours d'une opération conséquente), et parfois impossible (s'il y a eu suppression du sexe), parce de toute façon le sexe originel ne pourra être retrouvé (tout au plus la reconstitution chirurgicale d'un sexe masculin avec amoindrissement de la sensibilité).

Le travestisme présente l'avantage de la souplesse, interchangeabilité des états féminin dans la vie intime et sociale (si sortie en tenue dans le quartier, les magasins, restos, + boîtes) et masculin (vie sociale, intime, professionnelle).

Il présente l'inconvénient de ne pas répondre totalement à un besoin identitaire plus que fantasmatique et charnel.

Dans les deux cas, rien ne nous empêche d'en parler ici. Bien à toi. Bises.

zazi

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Contenu sponsorisé

qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider?   qui peut m'aider? Empty

qui peut m'aider?
Page 1 sur 1