mistral41 Menbre récent
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : lisieux et paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: qui peut m'aider? Mar 18 Nov à 20:33 | |
| bonjour a toutes.
A 42 ans, marié, j'ai toujours eu envi d'etre une femme. je n'ai jamais pu concretiser, car dans mon entourage c'est mal perçu. Aujourd'hui, je souhaite devenir Marie, et vivre ma feminité entre copines.
si parmis vous qq unes peuvent me donner des conseils, voir m'initiér, n'hesiter pas a me contacter. bises a toutes | |
|
mickaelladu30 Membre régulier
| Sujet: Re: qui peut m'aider? Mar 18 Nov à 22:21 | |
| salut dans un premier temps bienvenue marie | |
|
pascale.ah Menbre récent
| Sujet: excellent forum sur le net Mer 19 Nov à 5:00 | |
| Bonjour et bienvenue,ce forum n'est pas très actif je te donnes l'adresse internet de personnes déjà opérées ou non "www.i-trans.net/forum".Qui semblerait plus près de ta rechercheBonne chance et bon courage. | |
|
pascale.ah Menbre récent
| Sujet: petite rectification Mer 19 Nov à 5:20 | |
| Avant de me faire huer ce rectificatif : ce site est très bien aussi à ne pas négliger surtout. Je ne parlais que de la fréquence des visites. | |
|
mickaelladu30 Membre régulier
| Sujet: Re: qui peut m'aider? Mer 19 Nov à 17:27 | |
| - pascale.ah a écrit:
- Avant de me faire huer ce rectificatif : ce site est très bien aussi à ne pas négliger surtout. Je ne parlais que de la fréquence des visites.
OUI ATTENTION , pendant plusieurs je suis resté seule a parlé mais il a l'air de redémarré | |
|
zazi Menbre récent
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Vivre ma féminité Lun 24 Nov à 0:31 | |
| Bonjour Marie Mistral, Je suis prête à échanger sur les sujets que tu veux. Mais j'ai un doute sur ton appel, veux-tu vivre, Marie, ta féminité en développant ta vie de travesti ou envisages-tu un processus de changement de sexe? Les deux sont théoriquement possibles, mais dans le travestisme, la satisfaction est immédiate et l'état modifiable en permanence et reconquérable aussitôt, si souhaité. Le transexualisme est un process de conversion sexuello-identitaire. Il constitue un parcours, à ce qu'on dit plus facile ici en Belgique qu'en France (est-ce exact?), oui un parcours lent et laborieux. Le résultat physique escompté ne répond pas toujours aux attentes et à l'idée qui en est faite et exprimée. Le changement pour un retour éventuel à l'état initial est toujours risqué (même s'il s'agit juste de retirer les prothèses mammaires, il s'agit toujours d'une opération conséquente), et parfois impossible (s'il y a eu suppression du sexe), parce de toute façon le sexe originel ne pourra être retrouvé (tout au plus la reconstitution chirurgicale d'un sexe masculin avec amoindrissement de la sensibilité). Le travestisme présente l'avantage de la souplesse, interchangeabilité des états féminin dans la vie intime et sociale (si sortie en tenue dans le quartier, les magasins, restos, + boîtes) et masculin (vie sociale, intime, professionnelle). Il présente l'inconvénient de ne pas répondre totalement à un besoin identitaire plus que fantasmatique et charnel. Dans les deux cas, rien ne nous empêche d'en parler ici. Bien à toi. Bises. zazi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peut m'aider? | |
| |
|