jess05000 Menbre récent
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: nouvelle Dim 23 Nov à 19:56 | |
| slt à toute , j'ai 17 ans et j'adore tout ce qui est femin : m'habiller en femme , maquillage ... Je suis quan meme asser restrint car j'habite cher mes parents mais quant il n'y a que moi a la maison j'en profite pour me faire belle | |
|
aurelie92120 Menbre récent
| Sujet: Re: nouvelle Mer 17 Déc à 20:05 | |
| Bonjour Jess et bienvenue. J'ai vu que tu es venue faire une visite au forum aujourd'hui. Donne nous tes impressions sur les discussions qui se font ici. Habites-tu une grande ville ou un petit village ? Comment te procure-tu tes " vêtements secrets " ? A bientôt. Bises. Aurélie. | |
|
Alicia Membre régulier
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Déc à 12:40 | |
| Je t'envois tous mes encouragements et te souhaite la bienvenue dans se forum. et n'ésite pas a poster. plus c'est actif et convivial mieux c'est. t'aurais pas une pitite photos à nous montrer comment tu es belle? 17 ans , tu dois être magnifique... | |
|
mickaelladu30 Membre régulier
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 18 Déc à 14:27 | |
| Saut a toi et bienvenu sur ce forum, oh lala ou sont mes 17 ans | |
|
Eleonore-Diane Menbre récent
Nombre de messages : 34 Age : 66 Localisation : Hauts de Seine. 92. Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle Sam 20 Déc à 14:11 | |
| - jess05000 a écrit:
- slt à toute , j'ai 17 ans et j'adore tout ce qui est femin : m'habiller en femme , maquillage ... Je suis quan meme asser restrint car j'habite cher mes parents mais quant il n'y a que moi a la maison j'en profite pour me faire belle
Bonjour Jess, Comment aimes-tu t'habiller ? jupe, robe , maquillage ?.. expliques-nous ! Bises. | |
|
odryna Menbre récent
| Sujet: Re: nouvelle Ven 26 Déc à 0:45 | |
| salut a toi jess ! je me retrouve carrémen dan ta description c pa toujour facille mai ci tu trouve des moman ou c pocible c l'ecenciel ! si tu a beusien de conseille n'esite pas gros bisous! | |
|