le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joyeueuses fêtes à toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Joyeueuses fêtes à toutes Empty
MessageSujet: Joyeueuses fêtes à toutes   Joyeueuses fêtes à toutes EmptyMar 23 Déc à 22:34

Notre passion secrète fait qu'une partie de nous meme nous contreinds de vivre recluse.Non là je suis politiquement corecte. Ces mauvaises religions encrées depuis des siècles nous agréssent de leur propretée mal plassée. ce formatage des moeurs qui fait de nous des abérations. Alors OUI , je regarde ce foutu arbre , ses boulles et guirlandes avec haine. Mais ici nous ne sommes pas seulles meme si cela reste viruel , une bonne dose de soutien ne fait jamais de mal. arétons de prier et croquons la vie à pleine dents. Twisted Evil Je vous souhaites a toutes de bonnes fêtes et une bonne année 2009.... Pour ma part je vais essayer... j'avais commendé au père fouetard une bonne paire de bottes à talons hauts de chez XtraX mais je me contenterai des coups de martinets sur mon petit dos (rire) hummmmm

PS: Apres je ne suis la porte parole de personne , je donne juste mon sentiment et le dégout que je porte a la masse faschiste... c'était peut être agressif mais pas excessif à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore-Diane
Menbre récent



Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine. 92.
Date d'inscription : 10/11/2008

Joyeueuses fêtes à toutes Empty
MessageSujet: Re: Joyeueuses fêtes à toutes   Joyeueuses fêtes à toutes EmptyMar 23 Déc à 23:28

Bonsoir Alicia.

Oui, nous vivons notre passion secrète en catimini, et, parfois au grand jour... et certainement pas assez à notre goùt, mais c'est comme ça...!
Je te souhaite néanmoins de bonnes fêtes et une bonne et douce année 2009 également, avec la vie que tu souhaites... et les vêtements qui vont avec... même si ta paire de bottes à talons aiguilles tarde un peu... et si tu aimes que les lannières de cuir caresse ta peau, ne t'en prive pas non plus (sourire)... nous sommes entre-nous, loin des pensées rigides de ceux qui ne sauront jamais où se situe le plaisir, ou leur plaisir...
Je t'embrasse.

E D.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

Joyeueuses fêtes à toutes Empty
MessageSujet: Re: Joyeueuses fêtes à toutes   Joyeueuses fêtes à toutes EmptyMer 24 Déc à 13:48

Alors discours rapide et simple

BONNE FETES A TOUTES smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre régulier
Alicia


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Joyeueuses fêtes à toutes Empty
MessageSujet: Re: Joyeueuses fêtes à toutes   Joyeueuses fêtes à toutes EmptyJeu 25 Déc à 18:20

mickaelladu30 a écrit:
Alors discours rapide et simple

BONNE FETES A TOUTES smurfin smurfin

oui c'est le plus important je crois bonnes fêtes merci à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
alexia 62
Menbre récent
alexia 62


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/10/2008

Joyeueuses fêtes à toutes Empty
MessageSujet: Re: Joyeueuses fêtes à toutes   Joyeueuses fêtes à toutes EmptyMar 6 Jan à 4:16

et surtout une trés bonne année 2009 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeueuses fêtes à toutes Empty
MessageSujet: Re: Joyeueuses fêtes à toutes   Joyeueuses fêtes à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeueuses fêtes à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» bonjours à toutes
» bonjour a toutes
» Coucou a toutes
» Bonsoir à toutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: