le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'art et la manière de réaliser vos photos et vidéos.

Aller en bas 
AuteurMessage
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

L'art et la manière de réaliser vos photos et vidéos. Empty
MessageSujet: L'art et la manière de réaliser vos photos et vidéos.   L'art et la manière de réaliser vos photos et vidéos. EmptySam 31 Jan à 12:44

Au fil du temps je me suis organisée.

Je pose le camescope sur un meuble, sélectionne la zone à filmer qui devient la zone à évoluer, tourne l'écran à l'envers pour surveiller d'un oeil l'enregistrement pendant que j'évolue devant l'objectif.

Je marche, je vais, je viens, je tourne, je fais des plans éloignés et des plans rapprochés. En langage simple, je fais mon propre défilé de mode.

Après je grave sur un DVD, je fais des captures d'écran, trie et sélectionne les photos obtenues, les reconvertis au format JPEG et les grave sur un CD.

En regardant les photos ou le film, je vois ainsi les corrections à apporter (surtout au niveau maquillage) et cela me donne des idées pour les futurs vêtements à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et la manière de réaliser vos photos et vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo
» Voilà c'est moi
» photos Travesti de SOCHAUX
» des photos ?
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Photos :: Photos-
Sauter vers: