le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pas mes photos... mais mes dessins !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xavier duvet
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2009

pas mes photos... mais mes dessins ! Empty
MessageSujet: pas mes photos... mais mes dessins !   pas mes photos... mais mes dessins ! EmptyLun 27 Avr à 16:29

ça parle mieux:

http://xavierduvet.canalblog.com/albums/bd/photos/27621495-preview_feminisation01.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierduvet.com
Eleonore-Diane
Menbre récent



Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine. 92.
Date d'inscription : 10/11/2008

pas mes photos... mais mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: pas mes photos... mais mes dessins !   pas mes photos... mais mes dessins ! EmptyMar 28 Avr à 23:24

Bravo !! très joli... mieux... absolument superbe !!... quel plaisir , et quel finesse dans les détails !!... du très grand art !!.. je pense que vous devez être très connu dans le milieu de la BD.
Revenir en haut Aller en bas
xavier duvet
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2009

pas mes photos... mais mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: pas mes photos... mais mes dessins !   pas mes photos... mais mes dessins ! EmptyMer 6 Mai à 15:03

merci beaucoup et pour vous répondre , je ne suis pas encore très connu dans le milieu de la BD, plus dans celui de la BD pour adulte , donc n'hésitez à parler de mon travail autour de vous , puisque vous avez aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierduvet.com
Eleonore-Diane
Menbre récent



Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine. 92.
Date d'inscription : 10/11/2008

pas mes photos... mais mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: pas mes photos... mais mes dessins !   pas mes photos... mais mes dessins ! EmptySam 9 Mai à 23:41

Je me demandais si vous vous travestissez qqs fois, toujours, ou pas du tout, lors de vos travaux de dessins ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nat0262
Menbre récent
Nat0262


Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 24/05/2009

pas mes photos... mais mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: pas mes photos... mais mes dessins !   pas mes photos... mais mes dessins ! EmptyDim 24 Mai à 12:09

Bonjour

Je trouve tous cela vraiment superbe

Bravo

Nat
Revenir en haut Aller en bas
tatiana5962
Menbre récent
tatiana5962


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

pas mes photos... mais mes dessins ! Empty
MessageSujet: dessin et photo   pas mes photos... mais mes dessins ! EmptyMer 6 Juil à 7:38

bonjour,
je viens de voir les dessin de Xavier et je voudrais rentrer en contact avec toi.
je suis photographe de métier et je suis entrain de mettre au point une idée suite a une visite sur un site hollandais ou une photographe professionnelle travail
sur des travestis
je fais surtout des photos en extérieures et je pocéde une collection de robes de mariées ou de soirée, j'ai quelques connaisance en maquillage,
mais recherche une femme qui pourrais m'aider de ce coté là
j'ai quelques travestis qui me demande des fois si ils peuvent avoir un portrait en dessin, mais jusqu'a present je n'ai personne,
c'est pour cela que j'aimerai prendre contact avec toi
amicalement

ps: je suis moi-même traversti
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

pas mes photos... mais mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: pas mes photos... mais mes dessins !   pas mes photos... mais mes dessins ! EmptyMer 7 Sep à 23:01

tatiana5962 a écrit:
bonjour,
je viens de voir les dessin de Xavier et je voudrais rentrer en contact avec toi.
je suis photographe de métier et je suis entrain de mettre au point une idée suite a une visite sur un site hollandais ou une photographe professionnelle travail
sur des travestis
je fais surtout des photos en extérieures et je pocéde une collection de robes de mariées ou de soirée, j'ai quelques connaisance en maquillage,
mais recherche une femme qui pourrais m'aider de ce coté là
j'ai quelques travestis qui me demande des fois si ils peuvent avoir un portrait en dessin, mais jusqu'a present je n'ai personne,
c'est pour cela que j'aimerai prendre contact avec toi
amicalement

ps: je suis moi-même traversti

Bonjour,

Je trouve tes tenues très belles comme les miennes, j'ai une robe rouge style robe de princesse et aussi une robe de mariée entre autres. J'aimerais que l'on fasse des photos ensembles. J'ai quitté Paris pour m'installer dans le sud. Et toi de quelle région es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas mes photos... mais mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: pas mes photos... mais mes dessins !   pas mes photos... mais mes dessins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas mes photos... mais mes dessins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des photos ?
» photos
» photo
» Voilà c'est moi
» les photos de stefani boots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Photos :: Photos-
Sauter vers: