le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fetish model ou modèle photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Fetish model ou modèle photo Empty
MessageSujet: Fetish model ou modèle photo   Fetish model ou modèle photo EmptyLun 21 Sep à 19:54

Pour avoir participé à plusieurs soirées de travesties en club je peux vous assurer que bien des hommes aiment porter des cuissardes en cuir ainsi que des guêpieres en cuir qui serrent la taille avec des lacets le tout complété bien sûr de la traditionnelle jupe en cuir.

Il y a aussi les soirées fétichistes où l'on peut danser une soirée dans ces tenues-là ou même mieux avec des tenues en latex qui épousent encore plus la forme du corps.

Ces tenues s'achètent dans les boutiques fétichistes, boutiques à mi-chemin entre boutique traditionnelle et sex shop.

C'est dans une de ces boutiques que j'ai eu l'occasion de parler avec une maîtresse dominatrice et quelques temps plus tard j'étais dans sa pièce aménagée en salle de travestissement pour une séance de photos.

Pendant que le photographe installe ses projecteurs, elle me fait assoir nu sur une chaise devant un énorme miroir. Sur une table en dessous du miroir une multitude de palettes de couleurs, de poudriers, de pinceaux.
Elle dessine un trait noir sous mes yeux pour accentuer les sourcils et sur les paupières du haut tamponne un peu de couleur rose. Elle m'enduit le visage de crèmes, applique un pinceau sur mes lèvres que je sens s'enduire d'une crème délicieuse. Il s'agit d'un rouge cerise. Elle semble contente de son résultat. Moi aussi car je vois mon visage ressembler à quelqu'un d'autre. Puis elle place sur ma tête une belle perruque blonde qu'elle peigne délicatement.
Puis elle me fait lever, agrafe un soutien-gorge dans mon dos et glisse devant deux énormes prothèses en silicone en me disant que j'ai là de beaux seins.

Après m'avoir enduit les jambes de gel pour que le latex glisdse mieux, elle m'enfile des bas en latex accrochés à un serre taille qu'elle lace derrière mon dos. Je sens et je vois dans le miroir ma taille diminuer et mettre en valeur mes nouveaux seins.
Puis elle me fait enfile une robe en latex qui tombe sur les chevilles. Le contact de cette matière est bien agréable.

Enfin, elle m'invite à monter sur des chaussures dont le talon dépasse les 10 cms de haut.
Avec ces chaussures aux pieds j'ai quelques difficultés à marcher aussi elle me prend la main pour m'accompagner sous les projecteurs.

J'entends le cliquetis de l'appareil photo dans mon dos, puis le photographe vient se placer devant moi. Agréable sensation que de se retrouver top model d'un jour pour présenter une robe en latex.

Le résultat lui convient, je reviendrai d'autres fois servir de ce qu'elle nomme fétish model.

Il y a quelques jours elle m'a appelé pour savoir si je voulais me joindre à son groupe d'amies pour assister à une soirée fétichiste.
Au cours de cette soire, elle m'a demandé si je voulais faire un strip tease pour les amuser.
Voici donc le scénario :
Je suis au centre de la piste lorsque la musique appropriée démarre. Je dois jouer la blue bell girl de cabaret en jouant le déhanché au rythme de la musique, exhiber mon cul en remontant ma jupe (remarquez vu la longueur du cuir, il n'y avait pas grand chose de caché.) Dansant sur mes bottes à talons, je vais d'un groupe à l'autre mimant de me frotter dans le style chippendale.
Un spectateur est installé sur un fauteuil au centre de la piste jouant le rôle du client. Dansant autour de lui, je lui plaque son visage entre mes seins (mes faux seins) il en est tellement heureux qu'il glisse des bouts de papiers représentant les billets dans mes collants.
Je dois me caresser les seins en dansant. Je dois mettre mes gants dans ma bouche pour arracher chaque doigt après l'autre, faire tourner les gants et les lancer. Puis c'est le tour de la veste en cuir de voler, puis le tour de la jupe, du soutif qui laissera tomber les seins en silicone.

Elle trouve ce divertissement amusant à tel point qu'elle dit vouloir le renouveler dans sa pièce aménagée cette fois non pas devant public mais devant le camescope de son photographe.
Revenir en haut Aller en bas
tetu07
Menbre récent



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Fetish model ou modèle photo Empty
MessageSujet: Re: Fetish model ou modèle photo   Fetish model ou modèle photo EmptyMar 11 Mai à 21:58

Bonjour palmyra
Je suis robin un garçon de 18ans du nord(59) je mai travesti régulièrement
Je prend contact avec toi car le cote fétichiste mai plait énormément et ton message mai donne envi être a ta place
Ce pour cela que j’aimerai que tu mai mette en contact avec la personne qui ta aide pour cette séance photo .
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Menbre récent
Estelle


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Franche comté - Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2010

Fetish model ou modèle photo Empty
MessageSujet: Re: Fetish model ou modèle photo   Fetish model ou modèle photo EmptyJeu 13 Mai à 12:37

c'est excitant et c'est un bien joli texte la belle Smile expérience que j'aimerais bien connaitre un jour...
Bisous
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Elles
Menbre récent



Nombre de messages : 8
Localisation : à quelque part !D
Date d'inscription : 22/07/2010

Fetish model ou modèle photo Empty
MessageSujet: Re: Fetish model ou modèle photo   Fetish model ou modèle photo EmptyJeu 22 Juil à 21:42

Styler Very Happy
j'aimerais bien aussi connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Fetish model ou modèle photo Empty
MessageSujet: Re: Fetish model ou modèle photo   Fetish model ou modèle photo EmptyDim 1 Aoû à 20:38

Je vois que des copines sont intéressées. Voyez ci-dessous la tenue choisie ce jour-là par la maitresse dominatrice : soutien-gorge en latex, corset, gants en satin........

Fetish model ou modèle photo Rscf_2367
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Fetish model ou modèle photo Empty
MessageSujet: Re: Fetish model ou modèle photo   Fetish model ou modèle photo EmptyLun 21 Mar à 0:06

Les maîtresses dominatrices font du hard, du soft, mais aussi et c'est ce qui nous intéresse, du fétichisme et du travestissement.

Après les grandes dominas parisiennes, c'est en Province que je viens de réaliser une longue série de poses aux côtés de la plus grande domina de Bordeaux. Vous pourrez visualiser les photos sur ce site :

http://www.maitresse-daphne.com/accueil.php?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fetish model ou modèle photo Empty
MessageSujet: Re: Fetish model ou modèle photo   Fetish model ou modèle photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fetish model ou modèle photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo
» photo
» photo
» Photo
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Vetements et apparence-
Sauter vers: