le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exhibition sur le Net

Aller en bas 
+6
lajokonde
travcam
jennyXY
Sheehs
cathytv81
Ellone
10 participants
AuteurMessage
Ellone
Menbre récent
Ellone


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2004

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: Exhibition sur le Net   Exhibition sur le Net EmptyVen 15 Oct à 0:02

Voila j'ai une webcam et ça m'arrive de m'exhiber devant des hommes ou des femmes, selon un rapport de soumission/domination la plupart du temps. Je m'habille pour ces personnes, me touche etc...

Qui partage ma "passion"?

Et si ça interesse quelqu'un de me voir m'exhiber dites le moi mais je peux le faire assez rarement!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
cathytv81
Menbre récent
cathytv81


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2005

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: webcam   Exhibition sur le Net EmptyMar 15 Mar à 12:56

moi aussi possede une cam sur msn ou yahoo vous trouver mon adresse dans mon profil
j adore me montrer et voir et + si affinite
Revenir en haut Aller en bas
Sheehs
Menbre récent
Sheehs


Nombre de messages : 3
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 31/03/2005

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Exhibition sur le Net   Exhibition sur le Net EmptyJeu 31 Mar à 23:51

Ellone a écrit:
Voila j'ai une webcam et ça m'arrive de m'exhiber devant des hommes ou des femmes, selon un rapport de soumission/domination la plupart du temps. Je m'habille pour ces personnes, me touche etc...

Qui partage ma "passion"?

Et si ça interesse quelqu'un de me voir m'exhiber dites le moi mais je peux le faire assez rarement!

Bises!

Je fais la même chose, hélas trop rarement...
Revenir en haut Aller en bas
jennyXY
Menbre récent



Nombre de messages : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2005

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Exhibition sur le Net   Exhibition sur le Net EmptyDim 3 Avr à 2:25

J'ai une question pour toutes les 3: est-ce que vous sortez déja en femme ? Sinon est-ce que le fait de se montrer par web-cam est en quelque sorte une étape, une préparation avant de s'aventurer à l'extérieur ?


J'ai moi aussi une web-cam, mais en fait je l'utilise plutot pour me filmer en .AVI pendant mes péripéties et pour pouvoir me revoir ensuite Smile
Mes temps libres sont trop râres pour que je fasse comme vous mais je pense que je le tenterais tout de même un de ces jours.....
Revenir en haut Aller en bas
travcam
Menbre récent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2005

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Exhibition sur le Net   Exhibition sur le Net EmptyLun 4 Juil à 2:45

bonjour j'aime me montré sur ma cam faite moi signe je ne peux par contre le faire a volonté alors si un jour nous pouvons j'adore me montré
et faire jouir que ce soit homme en femme ou femme ou couple mais ce que je prefre ces les hommes habillé en femme
Revenir en haut Aller en bas
travcam
Menbre récent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2005

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Exhibition sur le Net   Exhibition sur le Net EmptyLun 4 Juil à 2:46

bonjour j'aime me montré sur ma cam faite moi signe je ne peux par contre le faire a volonté alors si un jour nous pouvons j'adore me montré
et faire jouir que ce soit homme en femme ou femme ou couple mais ce que je prefre ces les hommes habillé en femme
Revenir en haut Aller en bas
lajokonde
Menbre récent
lajokonde


Nombre de messages : 23
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/04/2005

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: Exhibition sur le net   Exhibition sur le Net EmptySam 9 Juil à 9:13

Bonjour,
Vous aimez vous exhiber et moi j'aime les exhibitions !
Alors faites moi plaisir !
J'attends vos démonstrations !
Merci. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefaniboots
Menbre récent
stefaniboots


Nombre de messages : 24
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/08/2005

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: stefani boots   Exhibition sur le Net EmptyLun 1 Aoû à 21:08

moi j aime m exhiber en reel
www.stefaniboots.com
Exhibition sur le Net Img52669au
Revenir en haut Aller en bas
http://stefaniboots.com
stefaniboots
Menbre récent
stefaniboots


Nombre de messages : 24
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/08/2005

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Exhibition sur le Net   Exhibition sur le Net EmptyDim 11 Déc à 10:33

Exhibition sur le Net Img67416tx
Revenir en haut Aller en bas
http://stefaniboots.com
stefaniboots
Menbre récent
stefaniboots


Nombre de messages : 24
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/08/2005

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Exhibition sur le Net   Exhibition sur le Net EmptyDim 11 Déc à 10:46

Exhibition sur le Net Img68239ca
Revenir en haut Aller en bas
http://stefaniboots.com
sylvie
Menbre récent
sylvie


Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : Env GRENOBLE
Date d'inscription : 06/03/2007

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: Exhibition sur le Net   Exhibition sur le Net EmptyDim 11 Mar à 2:15

Me montrer en lingerie ou même nu ne me derange pas.Mais pour le moment ne sais si les photos de sexe sont admises sur ce site.Par contre je sors parfois en femme assez sexy,mini jupe taalons hauts etc...
amitiés Sylvie.
Exhibition sur le Net Linger12Exhibition sur le Net Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
hotmarcopolo77
Menbre récent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: Féminité bonheur des yeux   Exhibition sur le Net EmptyLun 27 Avr à 10:58

Very Happy Bonjour suis MArco de Chessy, me travestissais quand j'étais jeune car j'essayais d'atteindre l'image de la femme quand j'étais célibataire. Aujourd hui je ne me travestis plus mais comprends le bonheur de se sentir femme. Les femmes, les Tgirls me font monter la sève et m'attirent inlassablement, j'aime regarder, discuter, jouer, etc. J'ai des fantasmes inassouvies avec des femmes et des "femmes" et pas facile de se faire des amies sympas, voire même coquines. J'aime l'amitié et comme tout le monde suis un gros coquin. Vive les femmes !!! Bises MArco.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent7594
Menbre récent
Vincent7594


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 20/06/2010

Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Exhibition sur le Net   Exhibition sur le Net EmptyDim 20 Juin à 21:42

Ellone a écrit:
Voila j'ai une webcam et ça m'arrive de m'exhiber devant des hommes ou des femmes, selon un rapport de soumission/domination la plupart du temps. Je m'habille pour ces personnes, me touche etc...

Qui partage ma "passion"?

Et si ça interesse quelqu'un de me voir m'exhiber dites le moi mais je peux le faire assez rarement!

Bises!

Avec grand plaisir !!!

Kiss,

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exhibition sur le Net Empty
MessageSujet: Re: Exhibition sur le Net   Exhibition sur le Net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhibition sur le Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Attirances sexuelles-
Sauter vers: