| Exhibition sur le Net | |
|
+6lajokonde travcam jennyXY Sheehs cathytv81 Ellone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellone Menbre récent
| Sujet: Exhibition sur le Net Ven 15 Oct à 0:02 | |
| Voila j'ai une webcam et ça m'arrive de m'exhiber devant des hommes ou des femmes, selon un rapport de soumission/domination la plupart du temps. Je m'habille pour ces personnes, me touche etc...
Qui partage ma "passion"?
Et si ça interesse quelqu'un de me voir m'exhiber dites le moi mais je peux le faire assez rarement!
Bises! | |
|
| |
cathytv81 Menbre récent
| Sujet: webcam Mar 15 Mar à 12:56 | |
| moi aussi possede une cam sur msn ou yahoo vous trouver mon adresse dans mon profil j adore me montrer et voir et + si affinite | |
|
| |
Sheehs Menbre récent
Nombre de messages : 3 Localisation : Issy les Moulineaux Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Exhibition sur le Net Jeu 31 Mar à 23:51 | |
| - Ellone a écrit:
- Voila j'ai une webcam et ça m'arrive de m'exhiber devant des hommes ou des femmes, selon un rapport de soumission/domination la plupart du temps. Je m'habille pour ces personnes, me touche etc...
Et si ça interesse quelqu'un de me voir m'exhiber dites le moi mais je peux le faire assez rarement!
Bises! Je fais la même chose, hélas trop rarement... | |
|
| |
jennyXY Menbre récent
Nombre de messages : 29 Localisation : lille Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Exhibition sur le Net Dim 3 Avr à 2:25 | |
| J'ai une question pour toutes les 3: est-ce que vous sortez déja en femme ? Sinon est-ce que le fait de se montrer par web-cam est en quelque sorte une étape, une préparation avant de s'aventurer à l'extérieur ? J'ai moi aussi une web-cam, mais en fait je l'utilise plutot pour me filmer en .AVI pendant mes péripéties et pour pouvoir me revoir ensuite Mes temps libres sont trop râres pour que je fasse comme vous mais je pense que je le tenterais tout de même un de ces jours..... | |
|
| |
travcam Menbre récent
| Sujet: Re: Exhibition sur le Net Lun 4 Juil à 2:45 | |
| bonjour j'aime me montré sur ma cam faite moi signe je ne peux par contre le faire a volonté alors si un jour nous pouvons j'adore me montré et faire jouir que ce soit homme en femme ou femme ou couple mais ce que je prefre ces les hommes habillé en femme | |
|
| |
travcam Menbre récent
| Sujet: Re: Exhibition sur le Net Lun 4 Juil à 2:46 | |
| bonjour j'aime me montré sur ma cam faite moi signe je ne peux par contre le faire a volonté alors si un jour nous pouvons j'adore me montré et faire jouir que ce soit homme en femme ou femme ou couple mais ce que je prefre ces les hommes habillé en femme | |
|
| |
lajokonde Menbre récent
Nombre de messages : 23 Localisation : Doubs Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Exhibition sur le net Sam 9 Juil à 9:13 | |
| Bonjour, Vous aimez vous exhiber et moi j'aime les exhibitions ! Alors faites moi plaisir ! J'attends vos démonstrations ! Merci. | |
|
| |
stefaniboots Menbre récent
Nombre de messages : 24 Localisation : suisse Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: stefani boots Lun 1 Aoû à 21:08 | |
| moi j aime m exhiber en reel www.stefaniboots.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Exhibition sur le Net Dim 11 Déc à 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exhibition sur le Net Dim 11 Déc à 10:46 | |
| | |
|
| |
sylvie Menbre récent
Nombre de messages : 11 Age : 76 Localisation : Env GRENOBLE Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Exhibition sur le Net Dim 11 Mar à 2:15 | |
| Me montrer en lingerie ou même nu ne me derange pas.Mais pour le moment ne sais si les photos de sexe sont admises sur ce site.Par contre je sors parfois en femme assez sexy,mini jupe taalons hauts etc... amitiés Sylvie. | |
|
| |
hotmarcopolo77 Menbre récent
| Sujet: Féminité bonheur des yeux Lun 27 Avr à 10:58 | |
| Bonjour suis MArco de Chessy, me travestissais quand j'étais jeune car j'essayais d'atteindre l'image de la femme quand j'étais célibataire. Aujourd hui je ne me travestis plus mais comprends le bonheur de se sentir femme. Les femmes, les Tgirls me font monter la sève et m'attirent inlassablement, j'aime regarder, discuter, jouer, etc. J'ai des fantasmes inassouvies avec des femmes et des "femmes" et pas facile de se faire des amies sympas, voire même coquines. J'aime l'amitié et comme tout le monde suis un gros coquin. Vive les femmes !!! Bises MArco. | |
|
| |
Vincent7594 Menbre récent
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Exhibition sur le Net Dim 20 Juin à 21:42 | |
| - Ellone a écrit:
- Voila j'ai une webcam et ça m'arrive de m'exhiber devant des hommes ou des femmes, selon un rapport de soumission/domination la plupart du temps. Je m'habille pour ces personnes, me touche etc...
Bises! Avec grand plaisir !!! Kiss, Vincent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exhibition sur le Net | |
| |
|
| |
| Exhibition sur le Net | |
|