re,
comme dit dans ma présentation je suis un homme , pourtant , c'est anneso., mon " pendant féminin" qui gouverne ma vie............... ,mise au placard pendant trop longtemps , elle se libère......enfin ...
je suis le(a) dernier(e) d'une fratrie de 3 enfants , que des "mâles "........ , mes parents, nous ont "éduqués" dans le respect et la "norme dut a l’époque ", pourtant mon père aurait souhaité une fille pour le dernier de ces enfants ...et , cela ce conçoit aisément ....
passons la traversée de l'enfance , et de l'adolescence.....................
je me suis marié une premiers fois ,et , j'ai eus un enfant (qui a maintenant 27 ans) qui je pense ignore tout de mon travestissement ................
marié avec femme , avec laquelle ,anneso. , a eut que quelques rares occasions de se libérée........... , bilan : 10 ans , semé de périodes de doutes, de crises ..... ,et , pour finir par un divorce........................
la , j'ai rencontrer ma 2 épouse , femme autonome , équilibrée (,ayant 2 enfant 15 et 18 ans maintenant) mais , qui préférait , mon 'coté viril" ..................disons , le cote masculin ..............peut etre la face du protecteur................... une fois de plus , pas de chance pour anneso ...................la, pas de discutions possible .................logiquement : séparation ...
et, depuis .......................beaucoup de doutes ....................quoisuisje??????????????
donc, me (re)voila ,(une fois de plus ), avec , ma drôle de sexualité , ma dualité ..., mon androgynie ... mes envies et mes besoins...........me revoilà, une fois de plus , plein de questions ....
merci a vous de me prêtez audition, très amicalement anneso.