le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjours à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phylia
Menbre récent
phylia


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2014

bonjours à toutes Empty
MessageSujet: bonjours à toutes   bonjours à toutes EmptyMar 22 Avr à 12:28

bonjours les filles, je me présente: Phylia, trans amateur n'ayant pas passé encore le cap de sortir en public même si j'ai deja fait quelques excursions en femme dans des lieux peu fréquentés. Je me suis inscrite ici d'abord pour discuter avec des gens (hommes trav ou femmes à l'esprit large) pour lier des amitiés, trouver des conseils, une oreille attentive, parfaire mon look féminin et mes manières, bref pour aller plus loin dans mes envies de féminité. Je suis hétéro mais ne suis pas fermée à de nouvelles expériences si je trouve le/les bonnes partenaires. J'aimerais surtout rencontrer des trans expérimentées ou des femmes qui pourraient m'apprendre à me maquiller de manière convenable et m'aident dans le choix de mes fringues, produits de beauté, bijoux,parfums et chaussures comme dans ma démarche. Peut être quand je me sentirait vraiment sûre de moi faire quelques sorties entre copines sans prise de tête. Je ne cherches pas spécialement du sexe mais si la magie opère, je n'y suis pas opposée. voilà, c'est moi tout craché a découvrir pour que le vilain petit canard que je suis devienne une belle femme digne de figurer dans vos rangs. A plus cat 
Revenir en haut Aller en bas
françoise01
Membre assidu
françoise01


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : Belley 01300
Date d'inscription : 12/09/2012

bonjours à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjours à toutes EmptyDim 1 Juin à 20:46

Bonsoir Phylia,
je te souhaite la bien venue parmi nous et que tu trouvera tous ce que veux afin de t'épanouir dans toutes tes recherches.
je te fait de gros bisous,
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» Salut a toutes
» Salut à toutes
» Bonjour à toutes !
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: