J'ai pas eu beaucoup d'experience de travestissement avec d'autres personnes.
(les "pris sur le vif de mes parents c pas tres interessant lol)
Une fois j'étais avec une amie (je devais avoir 11 ans, on discutait et je lui ai demandé si je pouvais essayer ses chaussures et après quelques hésitations, elle a dit oui.
Alors je les ai enfilé.
Puis après je lui ai demandé si elle pouvait me preter ses jupes etc...
A mon grand regret, elle a refusé toutes les fois où je lui ai demandé.
Une autre fois, j'étais tout seul à la maison et j'en ai donc profité pour me travestir complètement.
J'ai presque tout mis : chaussures, maquillage... (pas de bijoux) et c'est incroyable la sensation que ca donne.
On se sent femme, on fait des geste de femmes et en plus ca m'exite.
J'ai connu des gens qui acceptaient de me travestir par jeu.
Un jour je suis allé chez une amie qui m'a maquilé comme une danseuse et j'ai vraiment aimé quand elle m'a dit : "il faut savoir souffrir pour etre belle" j'ai beaucoup aimé.
Une fois j'ai fait semblant d'aller aux toilettes chez la meme amie (celle du premier récit) et je me suis emparé des chaussures de sa soeur que je voulais mettre depuis que je les avait vu (et pas que ses chaussures croyez moi, elle était tellement sexy en mini jupe ....).
C'etait des mules avec des lanières blanches sans talons avec une forme très féminine.
Alors je me suis enfermé dans les toilettes et je les ai essayé.
Je me suis regardé avec , j'ai adoré.
Le pire c'est que j'ai failli etre pris sur le vif en sortant, il s'en ai fallu de peu , mon coeur battait a 100 à l'heure.
J'ai eu quelques autres experiences mais aucune qui m'ai satisfait.
J'aimerais bcp rencontré une femme sur Reims qui me travestisse et qui accepte de faire l'amour en échangeant les rôles.
Racontez moi vos experiences ca m'interesse beaucoup
)
J'ai eu d'autres experiences comme ca mais jamais qui m'ont satisfaite