Bonsoir
un petit mot pour me présenter, la quarantaine , marié deux enfants, heterosexuel,une passion pour la lingerie feminine depuis l'age de huit ans;j'ai grandi dans les années soixante avec une soeur ainée, à l'époque , ma mère nous faisait porter les mêmes culottes " petit bateau ", toutes simples en coton blanc avec des picots autour des cuisses. J'avais repéré dans la commode de ma soeur une culotte plus "feminine" : en nylon blanc avec un volant de dentelle sur les fesses, je l' ai essayée...voilà ,depuis, j ai essayé en vain de renoncer à cette passion . Je n'ose en parler à mon épouse et je regrette de pouvoir partager ces moments de féminité avec elle...Je me suis constitué une garde-robe de dessous les plus divers : culottes bien sur, soutient-gorges, jupons, combinaisons, caracos, guepières,portes-jaretelles, bas ,...etc. mes marques préférées : Chantelle, Lejaby, Boléro,Sous-Entendus, Corelle,Valisère...plutot classique mais très féminine, beaucoup de dentelles , en Nylon ou en soie. Tout est rangé dans des cartons, dans un grenier ou ma femme ne va jamais. Ce n'est pas pratique , mais je n'ai pas d'autre solution ; je dis cartons au pluriel car il y a aussi des vetements ( jupes , robes , tailleurs, pantalons ,chemisiers ,pulls...) et des chaussures.
Quand femme et enfants sont absents pour un week-end, je m'offre une soirée essayages mais j'ai toujours peur d'etre dérangé . Par contre , lors de déplacements professionnels , je suis plus à l'aise dans une chambre d'hotel et je dors meme en chemise nuit en nylon avec culotte et soutien gorge. Si j'ai un moment dans la journée, je choisis une tenue que j'appellerai " d'homme avec des vetements de femme" classique, c'est -a-dire gilet, tee-shirt en soie avec un détail féminin ( biais satin au col ), pantalon crêpe à fermeture sur le coté, mocassins à talons , mi-bas voile par exemple et dessous très féminins ( caraco ou combinette et culotte ) . De loin , la silouette n'est pas choquante et de près ,la serveuse d'un salon de thé ou une vendeuse de lingerie remarquent ces détails et j'aime ces moments,porter ces vetements me détend, m'apporte un bien-etre, c'est une recherche esthetique et des sensations tactiles et visuelles