le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bolero
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2005

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 19 Mai à 0:07

Bonsoir
un petit mot pour me présenter, la quarantaine , marié deux enfants, heterosexuel,une passion pour la lingerie feminine depuis l'age de huit ans;j'ai grandi dans les années soixante avec une soeur ainée, à l'époque , ma mère nous faisait porter les mêmes culottes " petit bateau ", toutes simples en coton blanc avec des picots autour des cuisses. J'avais repéré dans la commode de ma soeur une culotte plus "feminine" : en nylon blanc avec un volant de dentelle sur les fesses, je l' ai essayée...voilà ,depuis, j ai essayé en vain de renoncer à cette passion . Je n'ose en parler à mon épouse et je regrette de pouvoir partager ces moments de féminité avec elle...Je me suis constitué une garde-robe de dessous les plus divers : culottes bien sur, soutient-gorges, jupons, combinaisons, caracos, guepières,portes-jaretelles, bas ,...etc. mes marques préférées : Chantelle, Lejaby, Boléro,Sous-Entendus, Corelle,Valisère...plutot classique mais très féminine, beaucoup de dentelles , en Nylon ou en soie. Tout est rangé dans des cartons, dans un grenier ou ma femme ne va jamais. Ce n'est pas pratique , mais je n'ai pas d'autre solution ; je dis cartons au pluriel car il y a aussi des vetements ( jupes , robes , tailleurs, pantalons ,chemisiers ,pulls...) et des chaussures.
Quand femme et enfants sont absents pour un week-end, je m'offre une soirée essayages mais j'ai toujours peur d'etre dérangé . Par contre , lors de déplacements professionnels , je suis plus à l'aise dans une chambre d'hotel et je dors meme en chemise nuit en nylon avec culotte et soutien gorge. Si j'ai un moment dans la journée, je choisis une tenue que j'appellerai " d'homme avec des vetements de femme" classique, c'est -a-dire gilet, tee-shirt en soie avec un détail féminin ( biais satin au col ), pantalon crêpe à fermeture sur le coté, mocassins à talons , mi-bas voile par exemple et dessous très féminins ( caraco ou combinette et culotte ) . De loin , la silouette n'est pas choquante et de près ,la serveuse d'un salon de thé ou une vendeuse de lingerie remarquent ces détails et j'aime ces moments,porter ces vetements me détend, m'apporte un bien-etre, c'est une recherche esthetique et des sensations tactiles et visuelles
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Menbre récent
arthur


Nombre de messages : 8
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2005

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyVen 20 Mai à 23:05

c'est fou comme nous avons tous le même genre d'envies et de comportements. Nous sommes certainement plus nombreux que nous ne l'imaginons !
Bienvenue sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
katia
Menbre récent



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2005

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptySam 21 Mai à 6:14

Bienvenue à toi bolero et comme dit arthur, on est de plus en plus à aimer être femme !! Very Happy dommage qu'il n'existe aucun club pour travesti en province !! compress
Revenir en haut Aller en bas
bolero
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2005

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 25 Mai à 14:48

merci de votre accueil et de vos messages , Delisia et Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Lacelover
Menbre récent



Nombre de messages : 3
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/07/2005

Je me présente Empty
MessageSujet: Petit-bateau   Je me présente EmptyMar 26 Juil à 1:31

Bonjour Bolero,

Très heureux de faire ta connaissance.
Nous avons au moins un point commun qui s'appelle "petit-Bateau"...

J'ai grandi avec ma soeur jumelle. Mes parents n'étaient pas très aisés et ma mère trouvait plus pratique et économique de nous acheter des lots de culottes Petit-bateau sur catalogue.
C'est ainsi que mes premiers sous-vètements furent "féminins";
J'ai d'ailleur porté des culottes en coton toutes simples pendant toute ma scolarité Primaire...Ce n'est qu'en rentrant au collège que m'a mère m'a acheté mes premiers slips de garçon en me disant : "Tu es un homme maintenant !"...

Amitiés
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me presente
» je me présente
» Je me présente,
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Presentations et description-
Sauter vers: