le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des femmes aimant les travestis

Aller en bas 
+8
Alicebaby
e.doll
aurelie92120
rita
preskyl
anne.tv
sandrin78
Basta
12 participants
AuteurMessage
Basta
Menbre récent
Basta


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2004

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyJeu 23 Sep à 18:31

Y a-t-il des femmes attirées par des travestis, qui aiment les voir ? Ce fantasme existe-t-il chez beaucoup de filles ? Je voudrais un jour pouvoir me montrer en fille à une autre fille sur Paris. Des candodates ? Pour me conseiller et passer de bons moments en copines ?
Basta/Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sandrin78
Menbre récent



Nombre de messages : 13
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/07/2005

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: femme bio aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyVen 29 Juil à 2:31

Hé oui ça existe.
Déjà depuis toujours j'ai une attirance pour les femmes.
Mais j'ai toujours eu des petits copains, qui m'ont laissée insatisfaite.
Le père de mes enfants est un homme qui est tout le contraire d'un macho, c'est cela qui m'a plu en lui.
Et depuis peu, j'ai fait la connaissance de Sandra. J'aime tout ce qu'elle peut avoir de féminin, et est mille fois plus attirante en femme. Nous sommes en quelques sortes des lesbiennes. Je lui ai plu par ma tolérance, elle était seule, rejetée par ses collègues, sa femme (en instance de divorce). Et de l'amitié, nous sommes vite passées à l'amour fou.
Mais je crois que mon destin était tout tracé : j'ai toujours été attirée par cette ambiguïté sexuelle.
Je vous aime, vous êtes belles.
Revenir en haut Aller en bas
sandrin78
Menbre récent



Nombre de messages : 13
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/07/2005

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Re: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyLun 1 Aoû à 1:19

Bah dites donc, on est pas beaucoup hein...
Elles sont où les femmes que ça excite ? Allez venez, plus on est de folles plus on rit! Very Happy
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Menbre récent
Basta


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2004

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Re: femme bio aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyVen 2 Sep à 14:15

sandrin78 a écrit:
Hé oui ça existe.
Déjà depuis toujours j'ai une attirance pour les femmes.
Mais j'ai toujours eu des petits copains, qui m'ont laissée insatisfaite.
Le père de mes enfants est un homme qui est tout le contraire d'un macho, c'est cela qui m'a plu en lui.
Et depuis peu, j'ai fait la connaissance de Sandra. J'aime tout ce qu'elle peut avoir de féminin, et est mille fois plus attirante en femme. Nous sommes en quelques sortes des lesbiennes. Je lui ai plu par ma tolérance, elle était seule, rejetée par ses collègues, sa femme (en instance de divorce). Et de l'amitié, nous sommes vite passées à l'amour fou.
Mais je crois que mon destin était tout tracé : j'ai toujours été attirée par cette ambiguïté sexuelle.
Je vous aime, vous êtes belles.
ce que tu dis me touche car je suis attirée par les lesbiennes et ms sens telle en femme !!! J'aimerais voir ce que c'est habillé en fille ! Suis à Paris. Ecris-moi à balmasque75@yahoo.fr
Bises à toi, Sandrine.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Menbre récent
Basta


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2004

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyVen 6 Jan à 1:20

C'est dur de trouver des femmes nées filles sur ce forum ! Ce serait bien de les lire pour savoir ce qu'elles pensent des filles comme nous !
En tant que femme, je me sens lesbienne. Sinon, je suis hétéro. Logique, non !
Je recherche une complicité féminine sur Paris pour échanger là-dessus.
Manifestez-vous, les filles !
Bises.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
anne.tv
Menbre récent
anne.tv


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 27/05/2007

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Re: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyDim 27 Mai à 17:42

Basta a écrit:
C'est dur de trouver des femmes nées filles sur ce forum ! Ce serait bien de les lire pour savoir ce qu'elles pensent des filles comme nous !
En tant que femme, je me sens lesbienne. Sinon, je suis hétéro. Logique, non !
Je recherche une complicité féminine sur Paris pour échanger là-dessus.
Manifestez-vous, les filles !
Bises.
Isabelle

D'accord à 100%, je cherche depuis longtemps, j'ai meme des amies hétéros, bi et lesbienne, mais aucune ne m'a considérée autrement qu'en bon copain/copine.
Revenir en haut Aller en bas
preskyl
Menbre récent
preskyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: à Sandrin78   Des femmes aimant les travestis EmptyMer 30 Juil à 9:41

je trouve ton message touchant, et c'est rare de voir une vraie femme réagir comme ça.
Ma femme m'aime parce que je suis fin et pas tout à fait "un gros lourd" qu'elle dit, même si elle ignore tout de mon travestisme.
Plusieurs femmes m'ont également trouvé des côtés féminins ce qui naturellement me fait plaisir!
Mais j'aime bien cette amie qui regrettait que je ne sois pas une femme car elle aurait bien voulu être...mon amie! beau compliment, n'est-ce pas?
Bisous, tendrement maruska I love you
Revenir en haut Aller en bas
rita
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Re: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyLun 3 Nov à 19:36

[[/i]bjr sandrin et merci pour ton témoignage et merci basta de l'avoir déclencher ,je cherche aussi une amie femme et aussi transgenre, tu est très belle basta ,a bientot kiss
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Re: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyLun 3 Nov à 20:14

Gentille Rita bonjour,

Le message de sandrin78 a été posté le vendredi 29 juillet, mais c'était en 2005.
Sandrin78 a visité ce forum la dernière fois le mardi 15 novembre, mais c'était en 2005 aussi.
Tu peux trouver ces renseignements dans le profil de sandrin78.
Basta a visité ce forum pour la dernière fois le dimanche 27 mai 2007 à 18h38. Elle avait lancé ce sujet mais c'était le 23 septembre 2004 jour de son inscription.
Désolé de t'apprendre cela mais l'absence de mise à jour de ce forum rend les choses moins sympatiques.
Regarde bien les dates avant d'écrire car ces membres ne te répondront jamais.

Amitiés.

Bises.

A demain.

Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
rita
Menbre récent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Re: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyVen 7 Nov à 10:15

[i]slt aurélie je ferais gaffe la prochaine merci!bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
e.doll
Menbre récent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Re: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptySam 3 Jan à 10:46

Peu importe l'année, il est encourageant de savoir que des femmes apprécient notre existence - Pour ma part je pense que les choses évoluent gentiment dans ce sens - Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaby
Menbre récent
Alicebaby


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : 81
Date d'inscription : 13/01/2009

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Re: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyMar 27 Jan à 1:14

Ben moi par exemple, je ferais bien ça avec une femme. Voir même un couple.
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Re: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyMer 28 Jan à 2:29

Simple question comme ça en passant.
Est-ce que les femmes ne voient pas dans les travestis le côté frou/frou /paillettes des artistes de cabaret ? Le travesti ayant tendance à intensifier le maquillage pour masquer un grain de peau moins fin que celui des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
frederique52
Menbre récent
frederique52


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 27/08/2009

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Re: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyJeu 27 Aoû à 3:40

bonjour a toute
moi j'ais eu beaucoup de chance je suis marié et ma femme aime mes 2 facette, elle adore quand je suis femme, surtout pour me faire l'amour, elle sait que je sort aussi voire des hommes pour me faire prendre, et elle aime me prendre quand je rentre de mes rdv, elle choisie avec moi mes tenues chaussure sous vetement, et perruque pour que je lui plaise avant tous.
bise a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Menbre récent
Fureur


Nombre de messages : 1
Localisation : Canary Bay
Date d'inscription : 12/05/2013

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Re: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis EmptyDim 12 Mai à 16:10

Bonjour,

Site de femmes cisgenres aimant les travestis :

thellove.com

A la base c'est un site lesbien mais le forum est très inclusif et il y a beaucoup de "lesbiennes" n'ayant rien contre les personnes trans' et trav,' ainsi que des bisexuelles et hétéros.

Elles n'aiment pas trop les mecs planqués derrière des pseudo, soyez honnêtes et vous serez bien accueillis. Certaines vous hébergeront si nécessaire, il y a une forte communauté.

Bonne journée. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Menbre récent



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: moi aussi   Des femmes aimant les travestis EmptySam 26 Juil à 13:37

Very Happy ,Bonjour, cela fait un moment que je n'avais pas posté sur ces forums, je suis donc moi aussi un travesti , qui en ce meoment ne met plus de perruque ,ni de fausse poitrine, car il fait trop chaudpour la perruque, et j'ai décidé de me transformer sans ces accessoires ,sauf pour certaines occasions,bien que je n'ai pas de coupe féminine .Mais pour certaines personnes , ça passe .
Mais surtout, j'aimerais trouver une compagne , puisque c'est la rubrique adéquat, qui aime ces personnes anbigus et qui aimerai vivre avec , mais je sais que ce n'est pas gagné , j'habite dans les alpes de hte provence, merçi . Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des femmes aimant les travestis Empty
MessageSujet: Re: Des femmes aimant les travestis   Des femmes aimant les travestis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des femmes aimant les travestis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attirance pour les travestis
» sondage: à quelle tranche d'âge appartenez vous ?
» aimer les travestis
» Travesti rencontre H, F, C et travestis...
» Les hommes aiment les travestis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Attirances sexuelles-
Sauter vers: