le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attirance pour les travestis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anonyme2011
Menbre récent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

Attirance pour les travestis Empty
MessageSujet: Attirance pour les travestis   Attirance pour les travestis EmptyMer 13 Juil à 12:44

Bonjour,

Je cherchais un forum sur le travestisme dans le but de parler d'une orientation particulière. Je suis attiré par les travestis. J'ai déjà eu des relations avec des filles, et c'était pas tout à fait mon truc, bien que la beauté physiques des femmes me plaisent, que leur façons d'être me plait, j'ai une préférence pour les phallus. Pourtant, un homme ( qui n'est pas travesti ) ne m'attire pas du tout physiquement. Désolé si ca semble déplacé, mais parfois dans ma tête je me dis: ""Un homme non-travesti, c'est un homme moche, pas beau, pas attirant.""

Ce qui m'attire c'est donc l'entre-deux, celui qui a le meilleur des 2 mondes Mr. Green un homme qui s'arrange pour être belle Cool
Je suis + attiré par les travestis que par les trans. Si c'est un travesti "réussi" ou "crédible", j'aime pouvoir regarder un homme et me dire qu'il est mignon ( grâce à sa beauté féminine ). Pourquoi un homme serait-il obligé d'être non-maquillé, tout poillu, moins désirable, moins jolie, moins bien habillé ? Je trouve que les hommes ont le droit d'être "belle" autant que les filles.

Je ne me considère pas ni hétéro, ni bi, ni homo. Je me considère moi même, avec mes envies différentes de celles d'une majorité. Mais si vraiment il faut absolument être étiqueté d'une orientation particulière pour plaire à la société, je suis; gynandromorphophile. La gynandromorphophilie consiste en effet à être attiré sexuellement par les travestis et/ou les transexuelles. Même si on trouve très peu d'informations pertinente au sujet de cette orientation avec google.

Le problème d'avoir une orientation comme celle-ci, c'est que je me vois difficilement dire ca à mon entourage. Déjà que l'homosexualité n'est pas accepté par tout le monde, cette orientation particulière et méconnu serait sans doute jugé à tord par incompréhension. Après, ce n'est pas comme si je connaissais un travesti, ils sont assez rare que logiquement, je n'en connais pas, et je ne crois pas en la possibilité d'en connaitre un.

Alors il n'y a personne avec qui parler de cette orientation, et je dois vivre cette orientation en cachète, sous l'anonymat de l'hétérosexualité pour rester dans la norme aux yeux des autres. Mais quoi de mieux qu'un forum travesti pour parler de mon attirance pour les travestis ?

J'ai vu plusieurs photos de travestis, et parfois ils sont même plus belle qu'une vraie fille Shocked et de savoir qu'ils ont ce + entre les jambes n'est pas pour me déplaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Menbre récent
Miss Marvel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012

Attirance pour les travestis Empty
MessageSujet: Re: Attirance pour les travestis   Attirance pour les travestis EmptyDim 30 Sep à 18:02

Bonjour, ou bonsoir... Et bien, peut-être que je ferai partie de celles qui te plaisent, sait-on jamais ?
Kiss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance pour les travestis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimer les travestis
» Les hommes aiment les travestis.
» Des femmes aimant les travestis
» Travesti rencontre H, F, C et travestis...
» Pourquoi pas des vacances entre travestis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Attirances sexuelles-
Sauter vers: