le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 parler de son gout pour le travestisme à des proches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
woman55
Menbre récent
woman55


Nombre de messages : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2008

parler de son gout pour le travestisme à des proches Empty
MessageSujet: parler de son gout pour le travestisme à des proches   parler de son gout pour le travestisme à des proches EmptyLun 21 Avr à 9:54

Bonjour ,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja parler de son gout pour le travestisme à des proches .
J'ai une très bonne amie (également collègue de travail) qui se doute qu'il y a quelque chose de bizarre dans ma vie privée .
J'aimerais bien lui en parler mais j'ai un peu peur de sa réaction et de la perdre comme amie .
D'un autre côté j'ai l'impression qu'elle pourrait me soutenir et me donner des conseils pour parfaire ma transformation .
Que faire ? Question

Bises à toutes et à tous .
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

parler de son gout pour le travestisme à des proches Empty
MessageSujet: Parler de mon travestisme à une collègue et amie   parler de son gout pour le travestisme à des proches EmptySam 22 Nov à 23:09

Désolé de te répondre seulement maintenant à ton message d'avril. Toutefois, je dispose d'une circonstance atténuante je ne connais notre site que depuis quelques jours.

Je trouve ta question intéressante. Que faut-il faire, en parler ou pas, à mes amis, à mes collègues?

Jusqu'à présent, mes collègues, toutes et tous, ont toujours été tenus à l'écart de ma vie de travelo. Mes amies et amis, cela varie. Je distribue l'info de façon très sélective parmi mes ami (es)(s).

Cela peut paraître étonnant, mais certains amis de longues, très longues dates, l'ignorent tout à fait.

Mais finalement, toute cette prudence depuis 40 ans (j'ai commencé vers 10 ans avec les maillots de bains de mes soeurs), j'ai souvent l'impression qu'elle ne m'a pas servi. Et que je vivrai beaucoup mieux, en prenant plus le risque de m'exposer aux quolibets.

Vous savez, les quolibets nuisent davantage aux intérêts de leurs auteurs que de la cible. C 'est ce que j'ai déja pu remarquer, tout au moins pour la part homosexuelle de ma vie. Le seul qui s'y soit attaqué dans ma vie professionnelle, en a paru tellement ringard et petit que son image en a été durablement meurtrie. Il est vrai qu'il travaillait dans un centre d'action laïque. Et son propos n'était guère en odeur de sainteté...

Mais en dehors de la mouvance laïque aussi, j'observes avec le recul que l'affranchissement du quand dira-t-on est non seulement une condition du bonheur et de l'épanouissement, mais plus encore de la reconnaissance et de l'estime. Ton identification à une spécificité ou l'autre te fonde .

Et mes amis seront bientôt tous mis au courant dans le cadre d'une petite sauterie...

Bon, Woman55, à plus et toute mon affection.

Bises


zazi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
parler de son gout pour le travestisme à des proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels
» Voila pour moi
» Blog sur le travestisme
» Travestisme et taille de pénis
» le travestisme en long, large et travers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Maquillage-
Sauter vers: