le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le travestisme en long, large et travers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
preskyl
Menbre récent
preskyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

le travestisme en long, large et travers Empty
MessageSujet: le travestisme en long, large et travers   le travestisme en long, large et travers EmptyJeu 31 Juil à 19:17

Bonjour à toutes, je trouve bien l'idée de parler entre nous de tout et de rien, de trucs de "femmes", entre "femmes" (ça me fait drôle tout de même, mais ça me fait des choses bizarres et agréables, très agréables!!! Mr.Red).
Je trouve que pour le moment c'est assez vide, alors je vous suggérerait de parler chaussures et hauts talons et peut-être de s'envoyer des photos et des confidences sur nos sentiments respectifs de porter des hauts talons, de marcher pour la première fois avec une nouvelle paire, d'ouvrir chez soi le carton avec le papier de soie (hi, hi) etc, etc.
Qu'en pensez-vous?
je vous embrasse, maruska Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mickaelladu30
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2008

le travestisme en long, large et travers Empty
MessageSujet: Re: le travestisme en long, large et travers   le travestisme en long, large et travers EmptyJeu 31 Juil à 20:15

je suis tout a fait partante
Revenir en haut Aller en bas
preskyl
Menbre récent
preskyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

le travestisme en long, large et travers Empty
MessageSujet: Re: le travestisme en long, large et travers   le travestisme en long, large et travers EmptyVen 1 Aoû à 3:37

Alors Micka...dis-nous un peu tes goûts et raconte nous une transformation, pour séduire qui hommes ou femmes ou...les 2? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
palmyra
Membre régulier
palmyra


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

le travestisme en long, large et travers Empty
MessageSujet: Re: le travestisme en long, large et travers   le travestisme en long, large et travers EmptyJeu 29 Jan à 21:40

preskyl a écrit:
Bonjour à toutes, je trouve bien l'idée de parler entre nous de tout et de rien, de trucs de "femmes", entre "femmes" (ça me fait drôle tout de même, mais ça me fait des choses bizarres et agréables, très agréables!!! Mr.Red).
Je trouve que pour le moment c'est assez vide, alors je vous suggérerait de parler chaussures et hauts talons et peut-être de s'envoyer des photos et des confidences sur nos sentiments respectifs de porter des hauts talons, de marcher pour la première fois avec une nouvelle paire, d'ouvrir chez soi le carton avec le papier de soie (hi, hi) etc, etc.
Qu'en pensez-vous?
je vous embrasse, maruska Rolling Eyes

Je vais commencer à l'envers.
Par jeter.

J'ai jeté une paire de bottes avec des talons de 5 cms. Et ça m'a fait de la peine de les jeter car elles étaient devenues de vieilles complices. Elles m'ont accompagné pendant plusieurs années. C'était ma première paire de bottes.
J'avais déjà ma première paire d'escarpins ouverts achetés aux soldes d'été. Et là nous étions en hiver. Toutes les filles (les vraies) avaient leurs bottes aux pieds et je voulais tellement leur ressembler.
Plusieurs jours pour prendre mon courage à 2 mains et finir par aller ce samedi après midi vers 14 heures horaire encore calme avant la cohue dans cette grande surface.
J'étais déjà passé plusieurs fois devant le rayon, j'avais fait mon choix mais n'avais pas eu le courage de les prendre et les emporter sous le bras jusqu'à la caisse.
Ce samedi après midi là, motivé à fond, j'ai foncé vers le rayon, pris les bottes, foncé vers la caisse rapide.
Arrivée chez moi j'ai enlevé mon jean, enfilé une paire de collants que j'avais eu le courage d'acheter quelques temps auparavant et enfin enfilé mes bottes.
De suite je me suis sentie le mollet gainé et ça m'a procuré une sensation qui m'a fait rougir de plaisir et de culpabilité.

C'était de simples bottes en vynil achetées à l'époque dans une grande surface pour 200 francs. Avec le temps le vynil s'est décollé et coupé.
Je les ai jetées, mais avec elles, c'est une partie de mes premières culpabilités qui est partie à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le travestisme en long, large et travers Empty
MessageSujet: Re: le travestisme en long, large et travers   le travestisme en long, large et travers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le travestisme en long, large et travers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide
» Quelle est la proportion de travestis qui soient homosexuels
» Blog sur le travestisme
» Travestisme et taille de pénis
» parler de son gout pour le travestisme à des proches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Discussions générales :: Recits-
Sauter vers: