le travestisme en long, large et travers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le travestisme en long, large et travers

Un formum pour parler entre travestis en toute tranquilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 première fellation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

première fellation Empty
MessageSujet: première fellation   première fellation EmptyMer 29 Oct à 7:22

mon premier rendez vous dans une chambre d'hotel ou je me suis travesti,j'étais stressé à mort,ce devrait être bien pour lui car sa jouissance n'a pas été discrète j'ai tout avalé et je reconnais que c'est bizarre au début mais j'ai rapidement apprécié,c'tait il y a un an.Je suis prête à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelleB
Menbre récent
EmmanuelleB


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

première fellation Empty
MessageSujet: Re: première fellation   première fellation EmptyVen 31 Oct à 0:17

Tu nous en raconte un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

première fellation Empty
MessageSujet: Re: première fellation   première fellation EmptyMar 4 Nov à 20:26

pascale.ah a écrit:
mon premier rendez vous dans une chambre d'hotel ou je me suis travesti,j'étais stressé à mort,ce devrait être bien pour lui car sa jouissance n'a pas été discrète j'ai tout avalé et je reconnais que c'est bizarre au début mais j'ai rapidement apprécié,c'tait il y a un an.Je suis prête à recommencer.
Ah là là, as-tu pensé à toutes les MST ? Moi, ça me taraude l'esprit. Un inconnu, première fois et hop! ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

première fellation Empty
MessageSujet: première fellation   première fellation EmptyMar 4 Nov à 21:59

Par voie bucale le vih ne s'atrappe pas à condition bien sur de ne pas avoir de plaies.Par acte les condoms étaient là prêts à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie92120
Menbre récent
aurelie92120


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

première fellation Empty
MessageSujet: Re: première fellation   première fellation EmptyMer 5 Nov à 20:45

Herpès génital, mononucléose,chlamydioses,condylomes,hépatite B,...
Selon l'Institut de Veille Sanitaire (InVS), les infections sexuellement transmissibles sont en augmentation. Le constat est alarmant et traduit un retour des comportements sexuels à risque.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

première fellation Empty
MessageSujet: ok   première fellation EmptyJeu 6 Nov à 9:49

Bonjour j'ai pris un risque énorme,il faut reconnaitre quand on a tortil n'y a pas eu de suite ni de récidive mais au cas j'y ferai attention.Merci
Revenir en haut Aller en bas
zazi
Menbre récent



Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

première fellation Empty
MessageSujet: Sida et Mst   première fellation EmptyLun 24 Nov à 9:08

Bravo pour votre échange. Il illustre bien ce que je ressens dans la vie quotidienne. Une envie énorme d'avaler totalement. Mais c'est un déchirement d'en être interdit depuis 1982. Et toujours s'efforcer de résoudre cette tension, entre l'appel du corps et des désirs, et celui de la raison, enfin de la prévention.

C'est parfois très difficile à maîtriser. Et malheureusement, les mst (dont le sida) regagnent du terrain. Confused

zazi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale.ah
Menbre récent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

première fellation Empty
MessageSujet: mst   première fellation EmptyMar 25 Nov à 8:38

Sujet trop grave pour être ignoré,pour moi ce qui me concerne je ne pensais qu'au VIH celà a bien failli tourner au cauchemard pour une aventure ratée.Sauf si l'on tient compte de la première fellation pour une première "extra conjugale".Elan d'accord mais chapeau de rigueur.Je tiens à préciser que je correspondais avec cet homme depuis quelques mois,tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
 
première fellation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première contribution
» ma premiere sodo et la suite
» Première contribution - liens corrigés
» première aventure extra conjugale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le travestisme en long, large et travers :: Un peu plus osé... :: Attirances sexuelles-
Sauter vers: